POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dragon's Dogma Dark Arisen ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-01-23, 16:24    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

Hum c'est encore très vague mais ouais on dirait un DD1.5, un peu déçu. Je le prendrais surement pas ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2013-01-23, 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-01-23, 16:32    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

si c'est 30E la news version avec la 1 ère je me le prend car tu vend le vieux DD qui te raporte un peux d'argent ta pour 15E a rajouté probablement pour une news carte et des contenu je trouve que sa va enfin si c'est sa car j'ai pas tro bien pigé le truc

Visiter le site web du posteur MSN
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-01-23, 21:38    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

Oui ça doit être ça, c'est un genre de 1.5 !

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-01-23, 22:28    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

Grosso modo (ouais je parle Italien ^^ bande de jaloux !), ce nouveau DD sera simplement le jeux original (donc effectivement faudra racheter le CD --") avec une grosse MaJ. . . . 

Perso si la save du DD originel est conservé alors j'imagine que les mobs et boss auront pas un niveau treees superieur à ceux deja rencontré, meme durant l act 2. . . 

L espece de Dragon Humanoide joura surement le role de boss ultime. Il a de la gueule, j aime bien =) Mais je sent que meme si sa sera dur, je peut facilement le battre en autonomie avec mon sorcier lol.

Je l achetarais pas day one sa c est sur =) j att les videos ^^.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-01-25, 12:12    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

le dragon va t'owend eZ tu veras tu crois tro fort avec ton lvl 200 xD

et une petite news dans la news version il y auras un ennemi que personne peux tué c'est la mort comme vous pouvez le voir sur ses photo vous ete obliger de fuire pour survivre car il parais qui seras très fort de plus plus qui l'est imortel surment un coup et vous ete dead comme c'est la faucheuse

PS dans cette ile il y auras les plus fort monstre du jeux plus puissant que l'act 2 donc des rumeurs serais que ceci se passe après l'act 2 quand on se sucide a la fin c'est se que pense les fans et c'est possible car la duchesse dit a la fin que qu'elle que chose de malèfique approche a la cénématique de fin donc possible qui y est un act 3 et la je cours me le prendre car sa ralongerais la durée du jeux lool

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-01-25, 16:00    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

J'avoue si y'a un act3 ficelé d'accord... Mais j'en doutes, ça sera juste une île accessible comme un DLC et sans histoire je penses.
Sinon les gens comme TEIX lvl200 à mon avis c'est un contenu inutile car ej doutes qu'il faudra être plus pour le battre. Capcom est totalement dans le casual des jeux maintenant :)

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-01-26, 22:07    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

J avoue =S en gros sa sera un bn point pour ceux qui n ont pas encore acheter le jeux comme sa ils auront le jeu + un gros DLC pour 30e . . .
Je suis un peu deg avec ma version 1 a 45e xD 

Par contre le Boss La Mort me parait encore plus eZ a vaincre xD mmh Senechal (si on ce fis a ce que dit Prince) vs La Mort. Qui gagne ? =)

Apres le lvl 200 ne veut rien dire U_U si ta pas les bonnes ameliorations ni les bonnes armes t aura peut etre max 1000 points de degats en force ou magie --" donc si ils rajoute de la resistance au mobs de base et encore plus a ceux de l ile (ou meme rajouter un mode de difficulté genre niveau "Insurgés" et "sénéchal"). Bcp de possibilité, ils ont mis plusieurs mois a faire ce dlc donc pk pas ?

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-01-27, 01:10    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

Tu rêves trop. C'est comme le mode hard qui n'a rien de difficile :)

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-01-27, 16:28    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

tkt qui y auras beaucoup de chose comme car y a pas de nouveautés j'ai dit plus haut et je pense que sa se confirme c'est un act 3 avec cette video qui traduit les paroles en plus les ennemi sur l'ile seront plus fort que l'act 2 sa c'est sur

et pour TEIX si t'aurais bien lu plus j'ai bien dit que la mort ne peux etre tué et la chose a faire est de fuire comme dans les photo plus haut en tous cas moi je me le prend O_O

voici la video i fais vraiment pensée a un act 3 et j'éspère que sa seras cela O_O

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-03-23, 20:05    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

Deux images inédites de DD:DA pour vous mes amis. Demain j'en ferais plus là j'ai été pris au dépourvues je m'attendais pas à voir dragon's dogma en live présentation, normalement demain ils restream un coup avec une autre classe.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-03-24, 15:45    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

je veux que tu rec cette fois U_U

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-03-24, 18:30    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

j'ai trouvé des vidéo :) je prendrais les voix jap eZ

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-03-24, 19:51    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

haha, elles y seront pas chez nous les voix japs.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-03-25, 17:27    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

tien manga coco y auras les jap même eu Europe eZ

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063723-images-de-dragon-s-dogma-dark-a…

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-03-25, 18:13    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

JVC LOL. Non on verra. ^^
Si tu croyais tout ce que jvc dit dans ce genre de truc, on aurait des voix japs sur RE6 aussi normalement, ce qui n'est pas le cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006