POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dragon's Dogma Dark Arisen ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-11-27, 14:13    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

un simple pack ou un news jeux en tous cas surment la suite de DD toujours dans le mème pays moi j'ai pas beaucoup d'infos sur se sujet mais j'aimrais en savoir plus faite partagé votre savoir ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2012-11-27, 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-11-27, 16:48    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

Il semblerait que ça soit un très gros DLC prévu pour 2013. Je doutes d'un nouvel episode en un an, DD demande plus de temps de dev et je penses que le vrai DD2 sera sur PS4.

Visiter le site web du posteur
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-11-27, 17:19    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

un gros DLC comme ceux de gta4 qui les on fais meme en version boite a 30E

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-12-01, 07:08    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

Ouais c est juste un Add On de la serie, meme pays meme concept, juste une nouvelle histoire (moins longue) et surement un bestiaire plus fournis, des nouveaux items, (nouvelle classe ?) et peut etre 2 3 zones rajoutées ^^

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-12-01, 11:01    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

Tu t'avances un peu vite. On sait rien du tout de ce bidule encore même les dev se posent encore des questions en ce moment.

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-12-02, 12:24    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

Bin tu regarde les GTA IV episodes of liberty city et tu as ta réponse =)

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-12-03, 13:43    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

moi je pense aussi qui  a beaucoup de chance que sa sois dans le mème pays mais pas dans le mème androie de DD donc une nouvelle carte après news arme et armure news dargon avec un dragon plus fort que le UR oO

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-12-04, 15:31    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

voila un petit peux plus sur le new DD

Lorsque Capcom a annoncé son Dragon's Dogma : Dark Arisen au Tokyo Game Show, l'éditeur avait pris grand soin de préciser qu'il ne s'agissait pas d'une simple extension. Et pour cause, c'est en fait une nouvelle version de Dragon's Dogma avec plus de contenu, ce qui n'a, nous sommes bien d'accord, absolument aucun rapport. Compatible avec les sauvegardes du jeu orignal, cette version étendue comprendra une nouvelle zone, l'île de Black Spell et ses nombreux souterrains, du matériel, des personnages et tout un lot de quêtes inédites. Ne reste plus qu'à attendre une date de sortie.

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-12-09, 01:00    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

Dragon plus fort que l UR :baaaaave:

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-01-17, 14:22    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

Dark Arisen le stand-alone de Dragon's Dogma, est toujours attendu dans le courant de l'année en Europe mais il vient de se dégoter une date de sortie un peu plus précise au Japon. On le verra ainsi débarquer dans les magasins nippons sur PS3 et Xbox 360 le 25 avril prochain. Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour que l'annonce de sa date de sortie occidentale ne tarde plus trop...

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-01-17, 16:17    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

Olala comment ça se voit quand tu copies et colle ! Aucune faute, et la phrase veut dire quelque chose !!

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-01-19, 14:48    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

ta vue j'ai le choix de l'écrie ou de copier coller donc je colle c'est moin casse tète et en plus pas besoin de correcteur lool

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-01-22, 21:30    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

Ptdrrrr perso j ai cru que c t Yin qui avait poster a la place de Prince tellement c t jolie a lire xD Je l ai meme lu 2x mdr 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-01-23, 15:31    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

vous ete méchant avec moi ): bon voila la date de sortie en france de DD il faudras vendre le vieux DD pour acheté le news qu'elle anarque mais bon je prend c'est que 30 E avec des nouveautés

Voilà que nous parvient la date de sortie française de Dragon's Dogma : Dark Arisen ! Cette nouvelle édition du RPG, comportant le jeu de base ainsi que du contenu supplémentaire, paraîtra donc le 26 avril prochain sur notre territoire. Sur PS3, le jeu sera disponible en boîte et en version téléchargeable le même jour, cette dernière étant proposée à 29.99 €. Sur Xbox 360, Dragon's Dogma : Dark Arisen sera d'abord disponible en boîte le 26 avril, puis paraîtra de manière digitale cet été.

Comme prévu, cette version étendue permettra de découvrir le jeu de base, ou, pour les joueurs habitués, d'arpenter une nouvelle zone souterraine, après avoir importé sa sauvegarde du Dragon's Dogma original. Des améliorations lui ont d'ailleurs été apportées, notamment au niveau du système de voyage ou des menus.

Quelques ajouts apportés par Dark Arisen :
  • - Chaque classe dispose de trois compétences supplémentaires
  • - Plus de 100 nouvelles pièces d'équipement, avec des armes et des armures de haut niveau
  • - 14 nouvelles augmentations pour les personnages et les pions
  • - 3 nouvelles améliorations pour l'équipement
  • - Personnalisation plus importante des personnages
  • - Possibilité de choisir les voix japonaises

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-01-23, 15:47    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

dsl du double post mais c'est pour avoir qu'elle que info car j'ai pas tro pigé le truc

en gros faut rachetez le jeux qui coute 30 E et qui a tous les truc de la 1 ère version avec la news version juste pour 30 euro ou plus ?
et pour la save c'est juste je la garde et quand j'ai le news DD il y auras ma partie ?

petit cadeau voici une video du futur DD ou o vois un news dragon qui seras assez dure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006