POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un topic pour faire revivre le fofo du Sex ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-10-16, 12:09    Sujet du message: Un topic pour faire revivre le fofo du Sex Répondre en citant

personne cree des topic depuis un moment vous avez rien a dire depuis que MGO a fermé et sa fais longtemps qu'on a plus fais de gang bang enssemble donc pourquoi pas un petit truc par contre si c'est un petit home je veux pas que kid ou master c'est plus c'est qui se m'ete en meuf big mama super grosse xD 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2012-10-16, 12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-10-16, 13:22    Sujet du message: Un topic pour faire revivre le fofo du Sex Répondre en citant

Pk pas home. Mais faut se le faire avant le 31 octobre (sortie de AC3) sinon ton idée va flopper prince :p Donc fais bouger les autres !

Visiter le site web du posteur
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-10-16, 13:54    Sujet du message: Un topic pour faire revivre le fofo du Sex Répondre en citant

oO et si ils sont pas dispo avent car les étude passe avent car si non il vont finir comme moi xD

moi j'aurais pensé a un bf car toi tu la je l'est wolfy aussi kid bigoudi et meme zacky la mais bon pourquoi pas un home ^^

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-10-16, 18:17    Sujet du message: Un topic pour faire revivre le fofo du Sex Répondre en citant

Ma ps3 ne lit plus les blu-ray j'attends qu mon frère me passe la sienne pour accueillir le nouveau assassin's creed en attendant je joues qu'à mes jeux démat ou home.

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-10-16, 18:20    Sujet du message: Un topic pour faire revivre le fofo du Sex Répondre en citant

Pour moi les jeux vidéo c'est fini, j'ai plus le temps de me co a ma ps3, les études me demande trop de temps, je pense même ne pas prendre AC3 -_- 
ce n'est pas parce que il n'y a plus mgo que je ne joue pas, j'ai juste plus le temps et l'envie de joué ...
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-10-16, 18:29    Sujet du message: Un topic pour faire revivre le fofo du Sex Répondre en citant

Si t'as pas envie ta pas envie personne t'en voudra pas besoin d'être si formel :p
Moi pour ma part c'est un peu pareil depuis la fin de MGO mais je sais que quand MGO3 sortira je serais de nouveau addict et trouverais toujours le temps d'y jouer malgré le taff et pis RE6 et AC3 pour moi c'est à ne pas loupé. Sachant que pour ma part le JV est un cinéma interactif donc c'est comme me dire j'arrête de mater mes films (ou mes animes) et sans ces 3 loisirs essentiel je ne sais pas pourquoi je me fatiguerais à travailler.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-10-18, 12:03    Sujet du message: Un topic pour faire revivre le fofo du Sex Répondre en citant

on se fais sa samedi 27 ou dimanche 28 un soir en moin vous profité de votre après midi ^^

yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-10-25, 11:53    Sujet du message: Un topic pour faire revivre le fofo du Sex Répondre en citant

Easy

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-11-07, 00:28    Sujet du message: Un topic pour faire revivre le fofo du Sex Répondre en citant

Moi g plus de manette alors les palette R2 et L2 et le joystick gauche on exploser à cause de mgo -_-

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-11-24, 23:13    Sujet du message: Un topic pour faire revivre le fofo du Sex Répondre en citant

XD alalala ! sans MGO on meurt a petit feu U_U j avoue que je peux jamais rien planifié avec mon taf (mon planning est a la semaine, avec souvent des modifs, je bosse la nuit je dors le jour, Youpi ! =( ) Mais j avoue que je relance un peu ce topic ne seraice que pour remettre cette idee de Home en place ! Perso j ai passé une semaine entiere sur le home et c est vraiment bcp moins interressant qu au debut =( les nouveautés sous banal a mourrir, les mini jeux souvent payant au bout de 3 parties et les multis a chié ! (meme les jeux ps1 les battents larges !) Donc mis a part utilisé le Home pour ce faire un Chat interactif et 2 3 mini jeux sympa (si on peut trouvé sa xD) Y a pas grand chose a y faire sur ce Home qui m avais l air pourtant prometteur a sa sortie en 2009 ! (Enfin le Home existe depuis 2008 mais a commencé a devenir interressant vers 2009, mais depuis avec la mode du "un accessoir fun pour 2e" c est devenu un lieu d arnaque pur ! Genre un sabre laser comme accessoir pour votre perso c est 3e -_- ) 

Bref, maintenant a vous de voir si sa vous tentent ou pas ! Perso en ce moment je suis a fond sur DD, pour les meme raison que Drack et Grey, je prefere me remettre a des jeux solo que de continué des jeux paramilitaire mange fric qui a chaque fois me font pensé a cette phrase de Snake dans MGS4 : War Control. 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-11-27, 13:40    Sujet du message: Un topic pour faire revivre le fofo du Sex Répondre en citant

moi j'atten le new DD ^^

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-12-01, 11:24    Sujet du message: Un topic pour faire revivre le fofo du Sex Répondre en citant

On s'ennuie profondément la. #MGO#

yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-12-06, 18:55    Sujet du message: Un topic pour faire revivre le fofo du Sex Répondre en citant

tous sur s4 league  

lien:

http://s4.fr.alaplaya.net/

moi:

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-12-06, 20:08    Sujet du message: Un topic pour faire revivre le fofo du Sex Répondre en citant

J'connais, c'est d'la merde ^^

yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-12-06, 21:49    Sujet du message: Un topic pour faire revivre le fofo du Sex Répondre en citant

s en fou tant qu on peux jouer ensemble x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: Un topic pour faire revivre le fofo du Sex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006