POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Little Busters! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions Manga/Japanimation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-09-26, 14:54    Sujet du message: Little Busters! Répondre en citant

cry que je t"avais owend avec mon vieux truc nooby

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2012-09-26, 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-09-26, 14:57    Sujet du message: Little Busters! Répondre en citant

Owned quoi ? Mise à part ta cervelle j'vois rien d'autre d'owned :p

Visiter le site web du posteur
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-12-04, 18:45    Sujet du message: Little Busters! Répondre en citant

C'est le producteur de la série, Kohei KAWASE qui a récemment annoncé qu'une saison 2 verrait le jour. En effet, il a confirmé que la production avait l'intention d'adapté l'intégralité du visual novel Little Busters ! en anime. Or, une seule saison de 26 épisodes (la saison actuellement en cours) est loin d'être suffisante pour cela.

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-12-04, 21:54    Sujet du message: Little Busters! Répondre en citant

Alors il est comment l'anime?

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-12-05, 15:09    Sujet du message: Little Busters! Répondre en citant

la 1 ère saison est de 26 épisode et y en a que 9 qui sont sortie surtout qui il y auras une saison 2 donc pour cette saison je m'attend pas a voir un drame surtout que dans Air,Kanon,Clannad et Angel Beats ceci se passe a la fin mais un des créateur du manga a dit a la fin de la saison 1 il y auras qu'elle que chose qui vous donneras grandement envie de voir la suite et ceci me feras surment ragé xD

bon bref passon a ta question mon coco alors le manga est bien il me plait il mais 3,4 épisode avent d'ètre bien dans l'histoire si non l'histoire s'annonce bien mème très bien les personnage sont tous très attachent comme dans tous les mangas de KEY avec beau disign encore une fois des personnage tous très fou sauf 1 rikki donc l'humour est la et belle et bien

en gros si vous aviez aimé Air,Kanon,Clannad ou Angel Beats je vous le conseil alors vivement de regardé se Little Busters!

il l'est dans le top 3 des manga de cette automne a voir avec Sakurasō no Pet na Kanojo qui est une vrai suprise je l'attendais pas a un si haut niveau et pour moi et je pense pour tous le monde c'est la mème le meilleur de cette automne c'est Shin Sekai Yori 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-12-09, 15:27    Sujet du message: Little Busters! Répondre en citant

le 10 ème ep de little busters est sorite tous simplement excellent rien a dire la dessus chaque semaine un news plus énorme que l'autre c'est sur et de loin il est meilleur que Air,Kanon et Clannad mais largement après pour Angel Beats pas encore mais sa va pas tardé au vue du niveau qu'il l'ep de la semaine prochain s'annonce epic et très marrent au vue des exctrès de se manga après un début lent ( 3 a 4 épisode avent de bien etre dans l'histoire) il est juste oO a voir la rumeur étais pas fauce que Little Busters fait partir du top 3 des meilleurs livre de key donc devent Air,Kanon et Clannad et Angle beats avec une histoire assez triste qui rempli ta poubelle sa par contre on la pas encore vue mais on est loin d'avoir finit la saison et la saison 2 n'a pas encore commencé

comme je l'est dit plus c'est un manga avoir j'ai bien fais de pas le lacher lool pas comme certain qui on look que les 2,3 premier épisode et se sont dit qui va etre nul vue qu'il y a pas grand chose dans ses premier épisode

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-12-09, 15:54    Sujet du message: Little Busters! Répondre en citant

Moi en se moment je saignes GTO il est juste enorme

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-01-13, 17:38    Sujet du message: Little Busters! Répondre en citant

il auras fallut attendre le 14 ème EP de la 1 ère saison car une 2 ème est deja annoncé pour voir le premier drame de Little Busters et comme toujours c'est triste car c'est du key :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15    Sujet du message: Little Busters!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions Manga/Japanimation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006