POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Little Busters! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions Manga/Japanimation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-09-22, 13:03    Sujet du message: Little Busters! Répondre en citant

préparer vos mouchoir annoncés depuis un bon moment deja pour ceux qui le save Little Busters! est le prchaine manga du studio key créateur de Air tv kanon ou encore Clannad et Angel Beats qui sortiras se mois d'octobre est comme a sont abitude un manga drame comèdie et amour amitié

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vjBtr4VSPU0

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2012-09-22, 13:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-09-22, 18:50    Sujet du message: Little Busters! Répondre en citant

Cool, y'a aussi la saison 3 de ToLoveRu! Fortement déconseillé aux moins de 16 ans au Japon, presque hentai ?

Visiter le site web du posteur
yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-09-23, 06:53    Sujet du message: Little Busters! Répondre en citant

Hmm Intéressant   

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-09-23, 13:44    Sujet du message: Little Busters! Répondre en citant

oui y a aussi to love ru la saison 3 la 1 ère saision et la 2 ème aussi est interdit au moin de 16 ans ^^ mais si la S3 est au bord du hentai je serais dessus car si pour voir un truc comme Kiis X Sis laisse tombé xD mais si il est pas mauvais après y a la saison 2 de hiro kakera que j'ai pas mais aparament c'est un très bon manga la saison 2 de medaka box qui ma plus et la suprise la saison 2 de Seitokai No Ichizon que je pensais pas en voir une après y a plein d'autre manga qui font leur première aparition donc on veras qui seras bien ou pas par contre code breaker est très attendu on ne c'est pas se qui veau mais une chose est sur a en attend tro les gens vont etre dessus mème si il est pas mauvais.

j'allais oublié aussi la saison 3 de Bakuman

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-09-24, 14:04    Sujet du message: Little Busters! Répondre en citant

La saison 1 et 2 étaient interdit aux moins de 12 ans (c'est pas pareil au Japon)

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-09-24, 14:13    Sujet du message: Little Busters! Répondre en citant

pourtant la l'est vue non censuré et s'étais interdit au moins de 16 ans mais bon si c'est comme Kiis X Sis sa seras mauvais sa perdras sont identité

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-09-24, 16:21    Sujet du message: Little Busters! Répondre en citant

Oui mais toloveru c'est l'inverse, plus ça ira vers le hentai plus il aura d'identité :Q

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-09-25, 12:02    Sujet du message: Little Busters! Répondre en citant

to love ru est un manga se prend pas serieux avent tous que sa sois dans les combat ou autres mais il est loin du hentei si c'est comme dans kiss x sis la meuf branle le mec c'est bon quoi WTF xD rito viol yami peux etre O_O

si non la première diffusion au japon de Little Busters! est prevu le 6 octobre 3 jours après la première de to love ru je crois donc le 3 octobre il y auras surment les voix famillié parmis certein car 2 on fait school days en plus les 2 meuf sekai et l'autre chez plus misizu de air ayu de kanon et un de clannad je c'est plus c'est qui xD

mais en tous y a celle qui a fait ayu et ayu= a Uggu! ^^

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-09-25, 16:40    Sujet du message: Little Busters! Répondre en citant

Si vous aimez School Days je vous conseilles Shiny Days qui sont des clip hentai de l'anime fait par le même studio (beaucoup mieux que les School Days Hentai Doujins clip par les fans) HEHEHEHE!
Ouais bref, j'ai DOA5 j'vais me torcher (dans les deux sens) dessus.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-09-25, 17:02    Sujet du message: Little Busters! Répondre en citant

il va se touché sur un jeux c'est plus que relou oO

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-09-25, 23:51    Sujet du message: Little Busters! Répondre en citant

Tu peux pas comprendre t'aime les hommes !

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-09-26, 11:54    Sujet du message: Little Busters! Répondre en citant

j'aime pas les homme U_U touche toi sur des meuf pixelisé

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-09-26, 13:21    Sujet du message: Little Busters! Répondre en citant

Commence par arrêter de bander en voyant une fille dessinée avant de me faire la leçon :p

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-09-26, 14:20    Sujet du message: Little Busters! Répondre en citant

la tu te fais un flim encore une fois car ceci n'est jamais arrivé c'est juste que j'aime comment il est fait en gros je touve sa kawaiii

je te l'est deja dit tu peux pas me testé è_é

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-09-26, 14:25    Sujet du message: Little Busters! Répondre en citant

T'es déjà vaincu pas b'zoin de tester.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43    Sujet du message: Little Busters!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions Manga/Japanimation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006