POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Metal gear 25th Anniversaire ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-09-04, 17:41    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

remake MG 1&2 sa me parait louche... Surtout avec Big Boss, mais bon

Publicité

MessagePosté le: 2012-09-04, 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-09-05, 15:01    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

bcp trop jeune ? Dans PW il a 12 ans et a un corps de gamin de 8 ans ! La je mettrais ma main au feu que c Chico car Kaz dit a Snake "on a recu un rapport il y a 10j nous disant que Paz est toujours en vie(...)" Donc ce MGS peut ce passer quelque temps apres PW, tout comme sa peut etre quelque année ^^ Mais la ressemblance avec Chico est frappante, seul elements qui nous fais douter, la prise jack ! A noter que durant cette expo a Seattle, la personne qui presentais la demo avec Koijima à dit que c t chico dans la cage ! 

Pour etayer mes dire je vous propose de faire un tour sur ce site, les hypoteses enoncés sont pertinante !

http://www.metalgearsolid.be/premiere-analyse-sur-metal-gear-solid-ground-z…

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-09-05, 19:41    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

Pas mal, mais imposible d'être sûr à 100% sans le jeu entre les mains. Trop d'idées...

Visiter le site web du posteur
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-09-05, 20:19    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

Sa pue LÉ copiage de splinter cell pour les lunette lool

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-09-06, 13:49    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

En faite les lunettes sont un clin d oeil au premier Metal Gear Solid sur PS1 =) Dans le menu principal du jeu on a Solid Snake qui a les lunettes de Vision Nocturne (ou thermique ?) au dessus de la tete ! La scene de Big Boss les enlevant est un clin d oeil =) Meme clin pour la phrase "Keep you waiting, huh ?" phrase que Solid Snake dit souvent =) (il y avait meme cette phrase en Codec de Snake sur MGO <3) 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-09-06, 18:54    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

Jusqu'à preuve du contraire celui qui copie c'est Splinter Cell lol

Visiter le site web du posteur
Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-09-07, 20:07    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

Je suis d'accord avec Drack, et pour le phrase de Snake c'est "Kept" et non "Keep"! :P Mais c'est vrai qu'elle est culte cette phrase... Putain... 

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-09-07, 20:16    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

yep sa dois etre kept xP et c bien Splinter Cell qui copie (du moins dans certains gameplay ! c plus dur d etre discret dans un SC que dans un MGS =S mais j aime bien les SC ^^ mais ma saga prefere restera MGS <3 )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006