POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Metal gear 25th Anniversaire ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-09-02, 18:52    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

L'hélico c'est pour évacuer de la base si tu es en alerte par exemple.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2012-09-02, 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-09-02, 20:31    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

Enfin ! =) merci Drack pour c deux superbe video ^^ ! 

Bn, bcp de chose a retenir !! la premiere, Paz est à priori vivante et retenu dans ce camp (?) avec Chico ! Les soldats qui accompagne l homme au visage bruler font tous partie de FOX ! Dans la video des 3mn de Gameplay, vers 2mn17 on voit assez rapidement sur l epaule droite de Big Boss l ecusson de FOX (!) Alors que sur la photo poster avant les video on voit l ecusson MSF. 

Les 2 phrases evoquer lors de l apparition de Big Boss sont assez enigmatique. 

Bcp de question U_U sa augmente mon impatience a jouer a ce jeu ! 

Voila ce que j ai retenu de ces video =) j attend de voir ce que vous avez vu ! Comme sa on pourra elaboré quelque scenario =P 

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-09-03, 00:34    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

Moi les choses qui m'intrigues se trouve plus, dans la cinématique Comme XOF par exemple sa me semble pour l'instant évident que se sont les ancêtres de FOX mais avec MGS on peux, s'attendre à tout... Et puis, l'emblème sur l'épaule de Big Boss, (c'est bien Big Boss?) induit en erreur cette options, les choses qui m'intrigue se trouve dans ton message aussi TEIX, Paz, Chico??? WTF? C'est qui, c'est quoi!? Ou alors il faut que je revois mes classiques x) Ensuite bien évidement, pourquoi se retour dans le "passé" es-ce bien un retour dans le passer vus les technologie employer comme dans la cinématique par exemple, ou l'homme crème-brûler, efface le logo sur l'hélico' ou même la carte holographique. qui est se grand brûler? c'est qui se gosse dans la cage avec une prise Jack dans le thorax!? x) Pourquoi, est-il retenu prisonnier, dans quelle époque on se trouve, aussi parce que la carte Holographique (encore une fois)... Me laisse des doute quand à l'identité de se Snake, je dois dire, es-ce que c'est Big Boss sa me trouble... Et sa me donne envie d'y jouer!!! 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-09-03, 03:28    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

Teix

Paz est à priori vivante et retenu dans ce camp avec Chico: Oui, la première mission de snake dans ce nouveau jeu c'est de capturer Paz ou la tuer vu qu'elle serait un agent double et de sauver Chico par la même occasion.
Les soldats qui accompagne l homme au visage bruler font tous partie de FOX: Ouaip aussi, c'est des sbires de Zero. Par contre ils jettent leurs écussons mais là j'ai deux diées seulement... Soit ils jettent leurs écusson pour cacher leurs identités (car je le rappel ils tentent de s'infiltrer dans la mother base en prétendant "être des investigateur nucléaire". Kaz dit d'ailleurs à Snake "Tu vas par contre rater nos visiteurs".
Dans la video des 3mn de Gameplay, vers 2mn17 on voit assez rapidement sur l epaule droite de Big Boss l ecusson de FOX (!) Alors que sur la photo poster avant les video on voit l ecusson MSF: Tout simplement car il me semble qu'il a FOX à droite et MSF à gauche. A vérifier.

Greyzio

Moi les choses qui m'intrigues se trouve plus, dans la cinématique Comme XOF par exemple sa me semble pour l'instant évident que se sont les ancêtres de FOX: Nah, XOF n'est pas l'ancêtre de FOX y'a plusieurs possibilités. Soit c'est tout simplement un groupe anti-FOX. Soit c'est juste un message de Kojima car il nous envoi des images en mode miroir depuis le teaser du jeu il essaie d'envoyé un message au sujet de quelque chose de parralèle... Peut-être est-ce un clin d'oeil de la phrase "From FOX, two phantoms was born" (Zero et Big Boss, le bien et le mal).
Et puis, l'emblème sur l'épaule de Big Boss, (c'est bien Big Boss?): A 100% sûre Big Boss, le scenario montre bien que ça se passe juste après peace walker et avant le premier metal gear sur MSX.
Les choses qui m'intrigue se trouve dans ton message aussi TEIX, Paz, Chico??? WTF? C'est qui, c'est quoi: Faut avoir jouer à peace walker et MGS3 si tu veux comprendre ce qui va venir dans Ground Zeroes.
Ensuite bien évidement, pourquoi se retour dans le "passé" es-ce bien un retour dans le passer vus les technologie employer comme dans la cinématique par exemple: Oui c'est dans le passé, chronologiquement ça donne donc MGS3, Peace Walker, MG1, MG2, MGS1, MGS2, MGS4. Les autres épisodes étant des spin-off à ignorer.
qui est se grand brûler?: Alors, pour le moment personne le sait. Mais moi je suis sûr que c'est Zadornov de Peace Walker (un méchant qui soit disant meurt). Si j'ai raison vous penserez à moi quand vous jouerez ;)
c'est qui se gosse dans la cage avec une prise Jack dans le thorax!?: Eh bien là encore... c'est mon avis, et si j'ai raison vous penserez à moi ;) C'est Gray Fox.
Me laisse des doute quand à l'identité de se Snake, je dois dire, es-ce que c'est Big Boss sa me trouble: Oui c'est 100% big boss ça colle parfaitement à une suite de peace walker (en plus on voit clairement que kojima à modifié légèrement son visage pour qu'il ressemble plus au big boss qu'on voit à la fin de mgs4). Pour la technologie, elle a toujours était avancé dans les mgs. Le shagohod ne vous a pas surpris ? Même le REX n'existe pas dans la vraie vie pourtant mgs1 se déroule avant 2000. Donc ne vous en faite pas y'aura des trucs technologiquement avancées mais la majorité importante sera respectée (véhicules, armes, background...)

Si vous avez des parts d'ombres dans la vidéo n'hésitez pas j'ai l'impression d'avoir cerné l'idée de notre Kojima.

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-09-03, 11:30    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

Ah ok c'est plus clair maintenant, merci je vais revoir MGS3 et voir Peace Walker en Walktrough sur Youtube, ou peut-être que à l'occasion, je rachèterais une PS2, j'ai encore MGS2 et une version collectors de MGS3 :) C'est une bonne raison pour ressusciter sa PS2, Non? :) 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-09-03, 12:31    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

Ouaip, mais peace walker est seulement sur PSP et PS3 (Version MGS HD)

yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-09-03, 16:01    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

hs: la fin de pw, je l'ai surkiffé 

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-09-03, 20:46    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

En ce qui concerne le grand brulé et le gamin voila mon opinion : 

-Le gamin : a mon avis c Chico (vu que la mission de Snake est de libéré Chico et Paz, et la discussion entre Crème brulé (dedicasse a Wolfy xP) et le gamin me renforce dans cette hypotese, le fait que sa soit Gray Fox n est pas impossible etant donner que MGS Portable Ops ne fait plus partie des MGS officiel, donc Null n est à prioris pas Gray Fox ! voila mon opinion concernant le gamin !). Seul question : Pk a t il un trou dans le thorax Oo ?

-Pour Crème Brulé j ai une autre Hypotese, Zordanov etant un "allié" de Paz, et vu que pour moi quand il dit "elle m a tout dit" il parle de Paz en s adressant au gamin, je ne pense pas que sa soit Zordanov (hypotese a garder quand meme !) Je pense plutot au vus des brulures que sa pourrait etre le retour soit de Volgin (ce qui ferais un scenario a la Kojima sa !) soit un autre enemi brule de la saga MGS. . . Ou tout simplement un nouveau perso =) 

Drack, je te rejoins a 100% en ce qui concerne l invasion de ce groupe FOX sur la Mother Base, en effet, Crème Bruler dit "Et le cheval de Troie s apprete a entrer en action", grosso modo. Le fait qu il masque le nom "XOF" (effectivement c une vue mirroir pour FOX ^^ c bien un teaser a la Kojima xD), ainsi que les ecussons FOX jeter de l helico prouve bien que c est une insurection sur le theme de "controle anti nucleaire" pretexte qui ne fait plus aucun doute =)

Concernant les ecusson MSF et FOX, j ai scruter tte la video et effectivement FOX apparait a droite et MSF a gauche =) 

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-09-03, 22:35    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

Je te le dit dans, le trailer le gamin à des écouteurs qui sont reliers à sa cage Thoracique, c'est une prise Jack... Une prise Jack... Putain c'est Raiden! alors parce que Prise Jack! :D jack l'éventreur c'est sont surnom à Raiden, c'est possible nan?
 Et l'homme crème Brûler je sais pas, sa peut-être que Volgin...

-Ah ouais et au passage Peace Walker je l'ai aussi versions PSp Japonaise, je l'ai eu dans la Pack collecteurs 20Th MGS, sorti au Japon Only^^ Le seul bémol c'est que ben... Le jeu est en Jap' quoi...  x)

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-09-03, 23:04    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

xD tu as MGS HD collection pour 40e avec Mg et MG2 inclu dans MGS3 ! Plus MGS PW ! ! ! 

Quand a ta theorie de Jack Raiden Oo tin un bn toi xD j y est pas penser ! mais meme si Kojima est un bn sage avec des enigmes tordu j espere vraiment pas que c Raiden -_-" il a sa propre série ! Stop de le mettre dans tous les MGS >.< meme en clin d oeil xD nan perso je pense de plus en plus que c Chico =)

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-09-03, 23:26    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

- Le gamin : a mon avis c Chico (vu que la mission de Snake est de libéré Chico et Paz, et la discussion entre Crème brulé (dedicasse a Wolfy xP) et le gamin me renforce dans cette hypotese, le fait que sa soit Gray Fox n est pas impossible etant donner que MGS Portable Ops ne fait plus partie des MGS officiel, donc Null n est à prioris pas Gray Fox ! voila mon opinion concernant le gamin !). Seul question : Pk a t il un trou dans le thorax Oo ?

Pas d'accord. Big Boss a vieillit entre PW et GZ. Alors c'est impossible que Chico ait rajeunit ! De plus il est dit "chico est enfermé avec Paz" ils sont ensembles. Au sujet de Portable OPS comme tu dis on s'en fou c'est un spin-off. Par contre, dans mgs1 c'est clairement dit que Gray Fox et Naomi ont été recueillie par Big Boss avant MG1. Donc c'est le moment ou jamais chronologiquement ou ça devrait se passer. Quand à Raiden, il se fait recueillir par Solidus et non Big Boss. Donc je penses tout simplement que quand Zadornov dit "elle m'a tout dit" il parlait surement de Naomi jeune fille vu qu'ils ont été recueillies ensemble par BB.

-Pour Crème Brulé j ai une autre Hypotese, Zordanov etant un "allié" de Paz, et vu que pour moi quand il dit "elle m a tout dit" il parle de Paz en s adressant au gamin, je ne pense pas que sa soit Zordanov (hypotese a garder quand meme !) Je pense plutot au vus des brulures que sa pourrait etre le retour soit de Volgin (ce qui ferais un scenario a la Kojima sa !) soit un autre enemi brule de la saga MGS. . . Ou tout simplement un nouveau perso =) 

Kojima a confirmé que ça n'était pas Volgin. J'étais le premier à le penser aussi au début.

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-09-04, 10:10    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

Ok pour chico, enfin a rediscuter quand on sera quand ce deroule ce new MGS =), mais je ne pense pas que sa soit Naomi et Gray Fox (comme tu dis c le moment ou jamais pour les recruter, mais Kojima a bien dit que ce jeu ne serais qu un Prologue ! Et je pense pas qu il veuillent faire un remake de MG et MG2 ^^) je ne pense pas que sa soit eux deux pour la simple raison que c Gray Fox qui a tuer les parents de Naomi etant soldats, il a receuillit Naomi seulement parce qu il n a pu ce resoudre a la tuer elle aussi ! Et quelque temps après il furent recueillit par Big Boss ! Ce gamin est donc trop jeune pour etre Gray Fox (du moins si la fille est reellement Naomi !)

En ce qui concerne l age de Big Boss, je ne pense pas qu il est enormement viellit depuis MGS PW, a mon avis 2 3 ans max nous separent de c deux opus ^^.

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-09-04, 10:37    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

Je sais pas, vous mais moi sa va me faire bizarre de voir Naomi sans décolleté ouvert jusqu'au nombril... x) (Et sans soutifs qui-plus ai)

yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-09-04, 11:37    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

Pour chico, il sait implanté un walkman dans le thorax comme sa il est sur de pas le perdre   no fake 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-09-04, 17:08    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

Possible alors que la fille soit quelqu'un d'autre, mais ce qui est sûr c'est que le gamin n'est pas Chico. Il parait beaucoup trop jeune ! Si ça ce trouve ce gamin c'est tout simplement personne. Quand au remake de MG1 et 2 pourquoi pas ? Y'a des rumeurs comme quoi mgs5 pourrait être ce remake et tant que ça a pas été démenti c'est que y'a possibilité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006