POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Metal gear 25th Anniversaire ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-08-31, 01:39    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

Teix en a parlé vite fait dans son dernier message, le 25ème anniversaire de la saga Metal Gear (et non pas Metal Gear Solid) est arrivé ! Et avec cette fête, son lot de nouveautés plutôt alléchantes il faut l'avouer. Perso, je m'attendais à moins et plus à la fois... Difficile à expliquer, je me faisais pas d'idée sur ce qui serait annoncé même si Kojima disait que c'était "Awesome" on sait que beaucoup de fois c'est "Awesome" pour eux mais c'est un gros flop pour nous. Mais cette fois si il faut avouer c'était épique, enfin, ça l'aurait été si il nous montrait pas seulement quelques gouttes de ce qui nous attend !

Bon on commence les festivités par l’annoncement (le vrai cette fois) de METAL GEAR SOLID en film ! Je ne sais aps si vous êtes aussi friant de cinéma que moi mais... waw ! Bientôt l'hsitoire de MGS à aller voir entre pote au cinéma !
Avi Arad sera au commande de la production du film (producteur des Spider-Man et X-Men entre autre et co-directeur de Marvel Entreprises) et on lui souhaite bonne chance car sinon si c'est un flop ça sera la fessé !
Et c'est donc Columbia Pictures (Sony Pictures) qui occupera de la production du film avec ce bon monsieur.
Quant aux acteurs , on ne le sait pas encore. Mais Hideo Kojima  a affirmé que ce sera un Snake ayant perdu du poids, un Snake un peu plus mince que celui qu'on connait.

On continue avec l'annonce de Metal Gear Social Ops. Alors je n'ai pas trop compris l'idée (faut dire qu'elle ne m’intéresse pas trop) mais on dirait bien que les fanas de smartphones vont pouvoir jouer certaines missions épiques de la saga Metal Gear sur leur appareil. MG Social Ops sera disponible sur la plate-forme GREE (une sorte de Steam mais pour téléphone portable) à combien et quand on ne sait pas.

Et enfin le sujet le plus intéressant (ou pas), l'annonce du prochain jeu Metal Gear Solid, baptisé Ground Zeroes. Une démo de 15mn a donc été présenté aux invités de l'anniversaire voici un frais ressentie:

" Autant vous le dire tout de suite, c'est très, très impressionnant, pour ne pas dire du jamais vu ! La première partie de la démo était une sorte de cinématique en temps réel. Une pluie torrentielle s'abat sur un complexe militaire. On y voit un mystérieux personnage dans un costume, portant un chapeau. Il n'est pas seul, il est accompagné par un groupe de soldats armés jusqu'aux dents et quelques chiens de garde. L'homme parle avec un petit garçon enfermé dans une cage. Après lui avoir parlé, l'homme lui jette un lecteur de musique portable que le petit garçon utilise sans hésiter.
Le reste de la vidéo est bercée par la musique « Here's To You » que tous ceux qui se sont aventurés dans Metal Gear Solid 4 connaissent bien. L'inconnu se dirige ensuite vers un aérodrome où un hélicoptère l'attend. Il retire, alors, son chapeau, et l'on peut distinguer que son visage est brulé et marqué par des cicatrices et qu'il n'a pas de cheveux. L'homme glisse quelques mots. Son timbre de voix n'est pas sans rappeler celui de Volgin. De plus, l'homme a une posture imposante. J'imagine bien son retour dans un MGS...

Notre mystérieux personnage prend un appareil des mains d'un des soldats avec lequel il va effacer très rapidement le logo « XOF » sur l'hélicoptère. Enfin, l'homme monte dans l'appareil et s'envole.

Ensuite, un homme surgit, grimpant une falaise près de la base en question. Le titre « From FOX, two phantoms were born » apparaît à son tour à l'écran. L'homme relève ses lunettes de vision nocturne. C'est alors que l'on distingue son cache-œil et un visage marqué comme celui de Snake. L'homme a une barbe grisonnante. Cependant, il ressemble beaucoup à Big Boss de Metal Gear Solid : Peace Walker.

Hideo Kojima a ensuite pris la parole. À ses côtés, un membre de KojiPro a commencé à jouer pour nous montrer une séquence de jeu. On voit « Snake » s'infiltrer en rampant et se cachant à l'ancienne, sans utiliser la technologie de Metal Gear Solid 4. Dans un poste de sécurité, il se débarrasse d'un garde avec une arme. La base semble être particulièrement grande. Snake peut faire appel à différents véhicules comme une jeep ou encore un hélicoptère. Hideo Kojima a particulièrement souligné l'intérêt qu'il porte à vouloir introduire de nouvelles dimensions à la furtivité. Même lorsque vous êtes découvert, il ne sera plus nécessaire de courir, vous pourrez utiliser différents moyens pour vous échapper.

Le Fox Engine était magnifique ! La gestion de la pluie, des lumières, des ombres, ou encore la modélisation des personnages et leurs animations étaient fantastique. Le niveau de détail sentait bon Kojima Productions. En revanche, j'ai trouvé que l'herbe et le sang l'étaient un peu moins. Notez que la démo tournait en temps réel sur un PC, et que le membre de KojiPro jouait avec un pad de Xbox 360.  

Cette première démo de Metal Gear Solid : Ground Zeroes est très prometteuse et il est difficile de penser que Kojima Productions manque son coup avec ce titre. Vivement qu'on en sache d'avantage...
"

Le titre sortira sur PS3, XBOX360 et PC.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2012-08-31, 01:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-08-31, 12:08    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

Pouh, c'est énorme!!!!! C'est absolument épique! Putain rien que l'image de Snake avec ses lunettes à vision nocturnes m'emplie de joie! :D  Metal Gear Solid: Ground Zeroes! Putain, vivement plus d'infos! 

yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-08-31, 17:07    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-08-31, 21:26    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

moi j attend une video de cette demo =) 

seul truc qui m hérisse le poil, in film de MGS =S c un peu comme faire un reboot d une serie existante car pour moi les jeux MGS sont des films interactifs =)

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-08-31, 21:59    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

Moi ça me dérange pas ça m’enlèvera pas l'original de la tête.

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-08-31, 23:28    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

Il arriveront jamais, à faire un film MGS correcte au niveau scénario déjà, même les fan on parfois du mal à comprendre l'histoire alors eux laisse tomber! x) Ils vont en faire un Vulgaire Block Buster avec de gros effet spéciaux ou Snake seras en mode Rambo, alors que la série MGS véhicule un message à travers chaque Opus, très franchement, sa m'étonnerait beaucoup que ses studio réussissent à nous sortir un bon film MGS... Ou alors il faudrait que Kojima encadre entièrement, la prod' du film pour qu'il soit bon...

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-09-01, 13:57    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

Ne jamais dire jamais surtout quand on a même pas une image de disponible ^^
MGS fait déjà très cinématographique donc tu sais... t'façon c'est mieux que rien. Pourquoi pas tenté!

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-09-01, 19:55    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

+100 Wolf ! Si il font un film qui ce passe avant MGS (soit sa leur fait MG et MG 2 a exploiter en film xD) La sa peut passer, mais faire un film sur MGS, MGS2, MGS3 ou MGS4 =S perso sa va faire un bid genre Dragon ball Evolution (oui avoir citer ce film mérite un ban, mais je ne regrette rien ! j ai dit la vérité ! ! ! Viva la revolucion ! ! viva Che ! ! !) Ou pour rester dans le theme Jeux video porter en film ------> Prince of Persia . . . . 

En tt cas, si c comme pour PoP, on aura le droit au jeu tiré du film xDDDDDDDD une horreur quoi ^^' 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-09-01, 20:44    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

Oui ben en attendant ce monsieur a quand même reussis à transformer des BD en Buzz (cf. Spiderman et Xmen) donc on va lui laissé sa chance et arrêter de faire des post-critiques en le comparant à vos navets style DB Revolution :)
Thx.

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-09-01, 21:47    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

On est d'accord Drack, mais la on parle de MGS qui à un scénario très complexe, et très spécial comparer au comics ou on reste un peu plus dans, les sentiers battus, c'est un mec cool et normal à qui il est arriver un truc pas cool et pas normal, qui à fait de lui un super héros... Si tu t'en tiens au comics sa va, les scénar' sont pas trop compliquer. Comparer à ceux de MGS, qui sont de vrai sujets de réflexion, quand on ne comprend pas, quelque chose. 

Après bon, on peux pas décider de lui laisser sa chance, on à pas trop le choix^^

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-09-01, 23:32    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-09-02, 00:19    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

Putain, de merde c'est trop mortel!!!  

yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-09-02, 12:35    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

O M G 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-09-02, 14:33    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

3mn de gameplay en plus. (Suite de la vidéo précédente)

yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-09-02, 17:00    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire Répondre en citant

La jeep xD, par contre j ai pas comprit l helico :o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: Metal gear 25th Anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006