POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: question sur les mangas ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions Manga/Japanimation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-07-06, 16:10    Sujet du message: question sur les mangas Répondre en citant

school DxD ma pas déplu il va avoir surment avoir une suite vue qui ma marche hard et j'irais look la suite ^^

si non j'ai vue sur un fofo de manga qui il y auras une saison 3 de sora c'est vrai ou fake oO

si sa peux se passé irl sa c'est deja passé meutre pour un mec mais surtout pour une meuf -_-" ses des solth mais bon on y peux rien j'allais justement allez regarder angel après DxD que j'ai finit après j'aurais fais le tour

PS je viol ton avatar eZ

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2012-07-06, 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-07-06, 17:20    Sujet du message: question sur les mangas Répondre en citant

Oui c'est fréquent qu'une meuf jalouse ouvre le ventre de sa camarade pour voir si elle a eu un bébé. OK

Visiter le site web du posteur
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-07-07, 11:18    Sujet du message: question sur les mangas Répondre en citant

quand je disais que sa c'est deja passé je parlais pas du meurtre en lui mème mais des meufs ou mecs qui se tue par jalousi de l'amour hereusement qui y a pas un meuf pareil enfin j'espere coupé la tete de sont petit amis et le gardé a vie c'est éffrayent lol

PS pas besoin de manga ichi y a des meuf a gros nichon dans tous les mangas O_O

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-07-07, 17:05    Sujet du message: question sur les mangas Répondre en citant

je trouve pas les 2 OAV de school days car aparament ils sont bien et c'est rare sa xD

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-07-07, 23:53    Sujet du message: question sur les mangas Répondre en citant

xD Angel Beats c une tuerie =) g chialer a la fin ='( quand a ToLoveRu Oo je v voir sa xd 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-07-08, 13:33    Sujet du message: question sur les mangas Répondre en citant

FFS avec vos ichi y a full gros nichon dans tous le manga alors ichi ou pas je vois pas la diffèrences xD

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-07-08, 14:22    Sujet du message: question sur les mangas Répondre en citant

Apprends a écrire omg Ok tu es pas bon en Français mais écrire 5 fois ichi au lieu de Ecchi alors que c'est marqué sur toutes les fiches de mangas c'est abusé. C'est comme écrire Narouto lol

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-07-08, 14:56    Sujet du message: question sur les mangas Répondre en citant

ffs petit cryeur va car je c'est pas écrire la jap T_T si non y a POUKAY Manga qui est bien aussi ^^

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-07-08, 15:28    Sujet du message: question sur les mangas Répondre en citant

Poukay Manga ? what is it ?

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-07-08, 15:36    Sujet du message: question sur les mangas Répondre en citant

tu veras sa va bientot sortir xD

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-07-08, 15:45    Sujet du message: question sur les mangas Répondre en citant

jajaja 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-07-08, 15:53    Sujet du message: question sur les mangas Répondre en citant

cry c'est en trein de se faire tu vois un peux tous les jours je fais des truc donc voila tu le veras un moment ou un autre ^^

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-07-08, 19:47    Sujet du message: question sur les mangas Répondre en citant

J'espère y'aura pas trop de fautes.
lol

Non sérieux y'a une différence entre ne pas savoir et ne pas faire d'effort. C'est comme si là maintenant je t'écrivais: "Omg c'est koi pouké manga ?" Alors que j'ai bien vu poukay mangas en haut.

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-07-08, 21:01    Sujet du message: question sur les mangas Répondre en citant

Exact xD et je lui ai fait la meme remarque a propos des fautes sur son site par texto lol Sa va etre epic xD sa va donner un texte du genre : cé le sit de manga poukay a fais lé manga ici son stream alors que ailleurs c ddl la ta q 1 donc voila et merci visite =) 

yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-07-09, 09:34    Sujet du message: question sur les mangas Répondre en citant

GTO 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: question sur les mangas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions Manga/Japanimation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006