POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: question sur les mangas ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions Manga/Japanimation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-07-04, 13:11    Sujet du message: question sur les mangas Répondre en citant

voila mon premier manga que j'ai look s'étais oliver et tom xD et aussi a l'école des champion ils sont pas mal mais c'est pas mon truc mème si je peux le re look après ranma 1/2 mon préfèré qui est sur la comédie et humour je l'est finit tro vite tellement que j'ai kiffé et a la fin au bou d'avoir finit et qui y a pas de fin car il c'est arrèté au 22 tom qui y en 38 y a 12 ova que j'ai pas encore look d'allieurs après DBZ j'ai look je peux re look mais pas mon kife pareil pour niki larson et naruto après School Rumble qui est aussi sur la comèdie et l'humours que j'ai kiffé autent que ranma en plus c'est des gens a l'école sa drague full pervers meuf sex O_O après j'ai look sora et fairy tail

les deux qui mon fais une telle chose sont ranma et rumble se sont des manga du mème tipe en plus les 2 manga n'on pas étez finit donc mega au bou et se que je vous demande c'est qu'elle manga de se tipe la sont bien que j'ai pas et que vous avez vue je veux des conseil ^^ car je pense que ses manga sont vraiment ceux que je préfère

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2012-07-04, 13:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-07-04, 16:06    Sujet du message: question sur les mangas Répondre en citant

Comique tu veux ?

Visiter le site web du posteur
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-07-04, 16:19    Sujet du message: question sur les mangas Répondre en citant

je c'est pas je trouve que c'est heu que j'aime le plus l'exemple est la ranam 1/2 er school rumble sont ceux que j'ai vraiment aimé dmg que ses 2 manga n'on pas étez finit j'aurais aimé voir la fin mais je suis pas le créateurs je peux rien ses sloth pense a leur fans -_-" ou comèdie car les 2 sont comèdie et humour j'aimrais en voir d'autres mais bon je suis sur que je les trouvrais moi bon que les 2 que j'ai look ^^

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-07-04, 18:02    Sujet du message: question sur les mangas Répondre en citant

Regarde Another c'est l'un des meilleurs anime pour moi mais c'est l'inverse du comique lol Mais tu peux aimé

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-07-04, 18:45    Sujet du message: question sur les mangas Répondre en citant

jajajaja tu m'aide pas xD toi qui est le plus geek des mangas avec teix j'aurais pensé que vous pouriez m'aidé mais mème le geek du manga y peux rien O_O

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-07-04, 18:50    Sujet du message: question sur les mangas Répondre en citant

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-07-04, 19:07    Sujet du message: question sur les mangas Répondre en citant

arrete tes petit flood j'en trouvrais moi meme c'est pas grave si tu c'est pas ^^

en plus takachier est un pro des dessin il y avoir un manga POUKAY ou je serais le best et que j'aurais full big sex meuf O_O que teix seras le sloth de la drague

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-07-04, 21:47    Sujet du message: question sur les mangas Répondre en citant

hum je ne prend pas en compte ton dernier post donc voila mon avie d Otaku : School Rumble c le best Humour et amour !! Sinon en comédie t en a un paquet =) je te conseil fortement Angel Beats !! l histoire est superbe =) Y a aussi Seitoka no Ichizon (don un episode avec une apparition de 4sec de Big Boss et Metal Gear Rex xD) puis Seitoka No Yakuindomo (attention ! sa na rien a voir avec le precedent manga !) ensuite il y a, dans les plus rescent, School DxD, Medaka Box, et Korewa zombie no detsu ka ? . voila =) Pour moi c les plus fun, j ai eu de mega bar de rire !! Et sans me faire de la Pub, les derniers que j ai citer son sur mn Topic : Manga 2012. Et si tu kiff la comedie je te conseil le treeees celebre et treeeeeeees enormissime : ONE PIECE !!!!!! (bien que drack n est pas adhéré U_U)

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-07-05, 12:23    Sujet du message: question sur les mangas Répondre en citant

je n'aime pas one pirce sa fais gamin et il est vraiment pas marrent je trouve

rumble school est le best mais ranma est le maitre de se tipe en plus c'est un manga culte school DxD j'en deja entendu parlé j'ai vue sur un fofo aussi qui y a high school samurai et ses sloth dise qui l'est bien je vais look on veras

la moi je me regarde school days jajajaja depuis quand y a du Q dans un manga O_O et les meuf sont tous des chaudase O_O debut nul mais après O_O

suis allez sur un fofo pour les conseil des lookeur de manga srx j'ai look c'est nul tous y a pas d'humour school days pareil y a pas d'humour au début presque tu te fais chié mais chez pas j'acroche un car se qui se passe peux etre irl sauf les meuf c'est tro eZ a les avoir c'est comme si tallais au pute j'espère que les tien tindrons la route si non sa seras la mort !

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-07-05, 14:34    Sujet du message: question sur les mangas Répondre en citant

alors school days est très je conseil a le look le début est chient mais après c'est oO on vois qui change beaucoup a comparé du début tro pervers il pense au Q donc y a du Q donc c'est pas pour les petit mais la fin est juste oO j'ai vue et je suis me dit ceci peux se passé vraiment IRL aparament il aurais plusieurs fin mais comment les trouvé

si un veux le look il est sur mangaxd

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-07-05, 19:06    Sujet du message: question sur les mangas Répondre en citant

Euh lol Je l'ai vu aussi il est pas mal mais il vaut pas grand chose face à un Anoher ou Code Geass :p

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-07-05, 21:34    Sujet du message: question sur les mangas Répondre en citant

SOUL EATER mon manga favoris avec les gundam ( 00 et seed )
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-07-05, 21:57    Sujet du message: question sur les mangas Répondre en citant

J avoue Soul Eater Oo une tuerie !! 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-07-06, 11:50    Sujet du message: question sur les mangas Répondre en citant

code je l'est pas look en entié j'ai jamais acroché a se manga school days j'ai bien aimé car ceci peux se passé irl et je pense qui on voulu passé un message dans se manga mais serieux il on choisi la fin la plus hard oO la mieux s étais que motoko Katsura sont ensemble comme avent mais l'autre cry de jalousi et ute sont ex car il est re avec l'autre mais le pire ffs c'est que sa meuf vois sont mec mort et qui donne rendez vous pour tué la meuf et y a un sac et dedans y a la tete de motoko comment peux on faire sa qu'elle qu'un qu'on aime jajaja et tue l'autre salope la fin c'est juste oO sur les 6 possible ils ont pris la plus sombre je trouve sa dmg et bien xD

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-07-06, 15:07    Sujet du message: question sur les mangas Répondre en citant

Non justement ça m'étonnerais que ça se déroule comme ça IRL, ce que tu veux dire c'est que t'aimes bien que la base se passe dans notre époque à la façon d'un Slice of Life. C'est un anime qui est fait pour attaquer psychologiquement le lecteur c'est du fun à l'état pure pour nous montrer que c'est mal d'être comme le héros et que tu te fais rattrapé tôt ou tard de tes péchés.

Vous saviez que le premier robot bipède à vu le jour y'a quelques mois ? Bon il est assez petit mais ça m' fait penser à un prototype de METAL GEAR REX lol.

Bref pour revenir aux mangas conseillé, si tu cherches du slice of life (plus ou moins) comique y'a pas de doute qu'après School Rumble tu dois t'attaquer à ces mangas: Angel Beats (même si tu resteras peut-être un peu sur ta fin avec les 12 episodes), Toradora, ToLoveRu (contrairement à DxD on a un ecchi avec de vrais bombes et pas juste des gros seins sur une histoire bidesque).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07    Sujet du message: question sur les mangas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions Manga/Japanimation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006