POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Officiel mathieu est gay irl ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-06-19, 12:51    Sujet du message: Officiel mathieu est gay irl Répondre en citant

sa vien de tombé si vous l'avez en amis sur facebook vous vairez qui l'est en couple avec un homme

Mathieu Razafindrakoto

Date de naissance

27 août 1996

Homme

Situation amoureuse

En couple avec (Mendy Mini Weez)

Langues

Malgache, Français, Espagnol et Anglais

eZ je tais cramé xD

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2012-06-19, 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-06-19, 15:31    Sujet du message: Officiel mathieu est gay irl Répondre en citant

C'est sa vie toi t'es en couple avec personne j'te rappel héhéhéhéhé...
Mais j'm'en doutais vu sa coupe ! MOUHAHAHAHA ! Double cassage ez bb

Visiter le site web du posteur
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-06-19, 15:45    Sujet du message: Officiel mathieu est gay irl Répondre en citant

si j'ai ma colombienne

xD le pauvre quand il va voir sa xD la coupe veux rien dire coco mais c'est vrai que sa fais gay lol

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-06-19, 20:12    Sujet du message: Officiel mathieu est gay irl Répondre en citant

xD je go voir de suite lol et je lui envoye en mess : ptdr eZ cry noob 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-06-20, 02:18    Sujet du message: Officiel mathieu est gay irl Répondre en citant

Non mais prince c'est bon une fois t'es celib ensuite t'es en couple on a pigé tu t'assumes pas !

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-06-20, 12:04    Sujet du message: Officiel mathieu est gay irl Répondre en citant

sa fais un moment que je suis avec elle sloth va tais de eZ de toute façon que sa sois moi teix ou big et y en a peux etre d'autre on est sur la femme parfaite qui est a toulon sauf eux il essaye h24 et au bou d'un moment elle va etre soulez et la j'attaque et eZ win konan seras a moi xD no cry les noob

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-06-20, 13:18    Sujet du message: Officiel mathieu est gay irl Répondre en citant

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-06-20, 20:02    Sujet du message: Officiel mathieu est gay irl Répondre en citant

euh pour info Konan je la considere juste comme une amie -_- j avais une periode de manque nivo Q je l admet, mais j yrais pas me taper 800 km pour essayer de me faire une nana que je connais a peine xD 

Bref, question qui me taraude : Math est black irl ? (c pour son fb, y en a bcp des math avec ce nom de famille -_-)

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-06-21, 12:54    Sujet du message: Officiel mathieu est gay irl Répondre en citant

oui est black MR.TEIX ^^

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-06-21, 15:38    Sujet du message: Officiel mathieu est gay irl Répondre en citant

Non métisse

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-06-21, 15:56    Sujet du message: Officiel mathieu est gay irl Répondre en citant

arf c'est presque pareil U_U mathieu vien plus depuis qu'on a fais la découverte

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-06-21, 19:56    Sujet du message: Officiel mathieu est gay irl Répondre en citant

okaip ^^ je v lui envoyer eZ Cry Noob, bien d etre en couple avec un homme ? xD PS : de Prince : eZ Gay lol bien le ban de chez le coiffeur XP 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-06-21, 20:26    Sujet du message: Officiel mathieu est gay irl Répondre en citant

OUtch triple casse

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-06-22, 12:37    Sujet du message: Officiel mathieu est gay irl Répondre en citant

sa se vois que MGO vous manque car quand il étais la rien qu'on se clashais

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-06-23, 07:54    Sujet du message: Officiel mathieu est gay irl Répondre en citant

Ahahahaha mathieu est de retour!omg prince suis pas gay!cetai un delire avec un pote pour de largent!---" putin paco est teix vous en avez rajoutez à votre sauce ==" xD chui celib et jamais ce serais avc mec omfg la coupe veut rien dire--" De plusje passe plus trop sur le fofo .....:( g plus le temps je realise pas que mgo est finish :'( vous me manquez trop!!:,O serieu :'( en été on se voit kk? Bcp de chose ce sont passez chez moi dont mgo trop Dégoûté!:( je vous kiffe mes potos!!:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00    Sujet du message: Officiel mathieu est gay irl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006