POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: qu'elle sont les futur jeux ou vous seriez ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-06-12, 12:49    Sujet du message: qu'elle sont les futur jeux ou vous seriez ? Répondre en citant

je suis deja sur BF3 la ou je compte resté longtemps je suis aussi sur DD mes futur jeux rachet et clank trilogy et force Q far cry 3 MOH last of us asassein creed 3 et le grand counter strike ^^

peux etre que je verais l'un de vous sur un de ses jeux qui on le online ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2012-06-12, 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-06-12, 13:41    Sujet du message: qu'elle sont les futur jeux ou vous seriez ? Répondre en citant

ben moi se sera assassin creed 3 puis j’achète une nouvelle console portable (3ds ou une vita) pour moi c'est fini les console de salon, je vend ma ps3 ...
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-06-12, 14:12    Sujet du message: qu'elle sont les futur jeux ou vous seriez ? Répondre en citant

non T_T on pouras plus faire de gang bang ensemble :'(

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-06-12, 19:52    Sujet du message: qu'elle sont les futur jeux ou vous seriez ? Répondre en citant

Pour ma part j'vais finir de platiné DD et faire la coop de Ghost Recon après ça sera AC3, Tomb Raider, MG:Rising, RE6, Splinter Cell.
Bref y'a encore des jeux qui m’intéresse en attendant MGO3 mais comme je l'ai dis compter pas sur moi pour aller sur un autre multi en attendant.

Visiter le site web du posteur
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-06-13, 12:54    Sujet du message: qu'elle sont les futur jeux ou vous seriez ? Répondre en citant

je l'atten avec peux d'espoir qui dit qui referas un autre online avec le peux de sucès qui la u le doute raigne

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-06-13, 14:04    Sujet du message: qu'elle sont les futur jeux ou vous seriez ? Répondre en citant

Le flop vient du fait qu'ils ont lancés le serveur, on mis une mise à jour 1 mois parès et silence radio. La serveur japonais avait plus de budget ils avaient des évènements, des survies différentes chaque semaine et il était populaire. Nous et le serveur NA ont été délaissé et abandonné on y peut rien ils assumeront mais pas de soucis pour le online il sera là. Je rappel que la fiche de recrutement Konami montrait bien un recrutement de technicien, gérant réseau pour un mode multijoueur de tout façon.

Visiter le site web du posteur
TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-06-15, 21:23    Sujet du message: qu'elle sont les futur jeux ou vous seriez ? Répondre en citant

Moi je suis sur NBA 2K11 en ce moment, en septembre One Piece =) puis pour le online je me prenderais bien Ghost Recon et BF3 =)

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-06-16, 13:09    Sujet du message: qu'elle sont les futur jeux ou vous seriez ? Répondre en citant

vien sur BF3 qu'on te sodo avec le couteau

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-06-16, 13:12    Sujet du message: qu'elle sont les futur jeux ou vous seriez ? Répondre en citant

xD des que je le trouve en neuf a 30e ^^ Au fait g cree Poukay sur 2k11 lol que des lvl 99 dans la team Oo pour les visages par contre j ai fait comme bon me semble puisque je vous ai jamais vu irl !!

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-06-16, 13:27    Sujet du message: qu'elle sont les futur jeux ou vous seriez ? Répondre en citant

ta cree kid moi big et tous oO

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-06-16, 14:07    Sujet du message: qu'elle sont les futur jeux ou vous seriez ? Répondre en citant

yep ^^ sauf les perso feminin off course =P donc Yin est un homme xD 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-06-16, 14:29    Sujet du message: qu'elle sont les futur jeux ou vous seriez ? Répondre en citant

xD c'est qui le plus fort c'est moi ? comme sur MGO d'allieurs

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-06-16, 14:43    Sujet du message: qu'elle sont les futur jeux ou vous seriez ? Répondre en citant

niope tous ex equo mais chacun a sa specialité ^^ moi c shoot a trois points, Math la taille + Big defenseur avec Big, Drack et toi c un duo de Dunk et Alley oop Oo et Kid c un rapide qui excelle en interception ^^ Math et big alterne souvent puisque une equipe c max 5 joueurs ^^ c pourquoi c tt les 2 des defenseurs =) (vs Yao Ming quand l IA a controler Math OO c t genial !! Yao est tombe quand Math a recup le ballon en defense !! xD)

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-06-16, 14:47    Sujet du message: qu'elle sont les futur jeux ou vous seriez ? Répondre en citant

mais konan en entraineuse

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-06-16, 14:51    Sujet du message: qu'elle sont les futur jeux ou vous seriez ? Répondre en citant

on peu pas -_- les coach sont choisit aleatoirement ! ! ! un mec avait cree une team avec Michael Jordan (ou plutot son sosie OO) en Coach ! ! !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: qu'elle sont les futur jeux ou vous seriez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006