POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tribes Ascend ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-21, 22:47    Sujet du message: Tribes Ascend Répondre en citant

Tribes c'est un jeux en ligne sur PC, Basé sur le Team Work avec comme dans BF3 des classe, mais plus de classes. Le jeux est fait avec le moteurs Unreal Tournament il peux, donc tourner presque sur n'importe quel PC, Bémol il est disponoble uniquement en Anglais et les commandes sont faites pour un Claviers Qwerty mas pas de panique vous pouvez modifier les touches en les sélectionnant. Il faudra juste, que vous fouillez un peu dans le menu ou vous pouvez fair plus simple Installer un Driver pour Manette Ps3 ou Xbox même si je vous conseillerais de  rester aux claviers souris, il est extrêmement difficile de trouver des Driver Ps3 qui puisse faire fonctionner entièrement la Manette, il est donc plus facile, de trouver des Driver pour Manette de Xbox.
Mis à part, sa le jeux est très intuitifs et rapide, la prise en main n'est pas très longue même si ont est pas habituer aux claviers souris, pas de Ratio seuls les kills et les victoire sont comptés, je crois me souvenir de la présence d'un Gp... Ensuite il y a plusieurs séssion part Pays Amérique de L'est, Ouest, Japon, Londres etc...
Choisir une séssion de jeux n'est pas définitifs on peux changer à tout moments moi pour l'instant je suis sur la session Londres, mais pourquoi pas allez au Japon^^
Voilà je n'est pas cité tout les détail, je vous propose donc de regarder un test, de ce jeux commenter pas TheFantasio974 de la chaine FantaBobGames.
Un test qui ma beaucoup plus. Si m'a descriptions vous à plus franchement regarder le test! ;)

http://youtu.be/jnrfXI9jtiw Voici le lien du test.

http://youtu.be/dL7lXydozU8 Et voici un montage d'un gros boss!

Publicité

MessagePosté le: 2012-05-21, 22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-05-22, 14:32    Sujet du message: Tribes Ascend Répondre en citant

t a signature est tro grosse wolfy diminue la stp ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-22, 18:01    Sujet du message: Tribes Ascend Répondre en citant

Ok mais sinon Tribes? Sa te parait pas mal?

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-05-24, 12:01    Sujet du message: Tribes Ascend Répondre en citant

les jeux PC c'est sans moi wolfy ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-28, 10:42    Sujet du message: Tribes Ascend Répondre en citant

Ok^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: Tribes Ascend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006