POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: POUKAY vs Nemesis la revenche ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> MGO -> forum Metal Gear Online -> Match/Clan War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-05-18, 18:21    Sujet du message: POUKAY vs Nemesis la revenche Répondre en citant

donc voila j'ai posté sur leur forum en attente de confirmation mais parlons deja des mode et map que vous voudrez et le match seras fais a une journée hors survie je pense

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2012-05-18, 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-18, 18:54    Sujet du message: POUKAY vs Nemesis la revenche Répondre en citant

pour les modes et map : 

MME sur map G.G
CAPTURE sur map B.B ( pour le camp avec les gako  )
BASE sur map U.U
COURSE sur C.C ( ont est bon sur cette map pour run ) 
INFE sur M.M ( c'est la meilleur map pour nous en INFE )
BOMBE sur T.T
SAU sur O.O ( map pas beaucoup utilisé, sa va etre original) 

voila j'ai pris en compte nos taux de victoire par rapport au modes/maps
Pour host c'est sans moi, voir même prince ne me compte pas pour se CW sauf pour remplacé ou si y a vraiment personne

et ont fini se clan war par :
- un MMCO
ou
-un mode zombie
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-18, 21:03    Sujet du message: POUKAY vs Nemesis la revenche Répondre en citant

C'est quand ce Clan War?

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-05-19, 13:29    Sujet du message: POUKAY vs Nemesis la revenche Répondre en citant

les NMS sont ok par contre il aimrais faire sa une journée de survie et pedant la survie moi sa me dérange pas du tous car on a toute les tenu et c'est mieux sa que vs cheateur et all CNS et par contre il demande aussi si vous voulez avec stats moi sa me dérange pas non plus mgo va fermé osef ^^

sa seras un 6vs6 les règles seront les mème que celle de la survie pas de date et heurs choisie pour le moments

et on peux avoir que 2 mode et maps et je demande a vous c'est ou ou on est les plus fort ?

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-05-19, 14:52    Sujet du message: POUKAY vs Nemesis la revenche Répondre en citant

dernière nouvelle kid ils sont kk pour un cap solo mmco ou un zombie ^^

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-19, 23:03    Sujet du message: POUKAY vs Nemesis la revenche Répondre en citant

Mouahahah moi je compte pour 2 poukay!mouahahaha 2 BIG DICK POUKAY!HOOOOOOOO!AAAAARGH!!HOUUUURAAAHHH!HEYAAAAH!!mdr bon mat calme toi. Ez nms jvai les manger comme des mnms xD

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-20, 08:18    Sujet du message: POUKAY vs Nemesis la revenche Répondre en citant

ben la ou ont est les plus forts c'est pour les mode à tw, car les modes de kills ( mme, sau, infe, .... ) ont a pas de tw et c'est par chance qu'on gagne donc les mode/map que l'on doit prendre sont :

-course sur C.C ( ont a un bon taux de victoire sur les course )
et pour le 2eme choix il y a 2 options : 

-capture sur B.B ( mais faudra joué a fond l'objectif, ont rush les gako et non pas les nms puis ont fais la technique )
sinon
- base sur U.U 
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-05-20, 13:25    Sujet du message: POUKAY vs Nemesis la revenche Répondre en citant

Caputre sur BB sur ok

course aussi c'est vrai qu'on est bon TDM on peux win car on des bonne indivuallité mais moi j'aurais plutot pensé a res ou infe mais bon je me souvient ou on est les best xD

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-05-20, 13:43    Sujet du message: POUKAY vs Nemesis la revenche Répondre en citant

News !!

Date samedi 26 mai ou mercredi 30 mai

heurs 19h

host ?

6vs6

mode PKY capture sur BB et course sur CC

mode NMS ?

mode bonus MMCO

Photo souvenir

no stats

et nous somme ok si un veux rec le match ou etre en spec ^^

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-20, 15:21    Sujet du message: POUKAY vs Nemesis la revenche Répondre en citant

Parfait!

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-20, 17:25    Sujet du message: POUKAY vs Nemesis la revenche Répondre en citant

pour host ne compte pas sur moi, avec le bac qui approche je suis pas sur de pouvoir être la ...

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-05-21, 12:17    Sujet du message: POUKAY vs Nemesis la revenche Répondre en citant

qui serais dispo pour se samedi a 19h j'en veux 6 voir un 7 ème car on a le droit a un spec ^^

S & M Styleuh
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-21, 21:20    Sujet du message: POUKAY vs Nemesis la revenche Répondre en citant

Moi Je Suis Titulaire =D

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-21, 22:12    Sujet du message: POUKAY vs Nemesis la revenche Répondre en citant

Moi tu connais ma connexions des fois elle est en béton des fois.... C'est de la merde^^ Donc je verrais! ;)

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-05-22, 14:36    Sujet du message: POUKAY vs Nemesis la revenche Répondre en citant

ok encore 3 pour l'instant y a

-Prince69200
-S & M STYLEUH
-TEIX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32    Sujet du message: POUKAY vs Nemesis la revenche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> MGO -> forum Metal Gear Online -> Match/Clan War Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006