POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dragon's Dogma ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-09-03, 15:59    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

ez random yaya 

Publicité

MessagePosté le: 2012-09-03, 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-12-02, 14:41    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

Pour ma part je commence mon NG+ ce soir ^^ (ouais un UP de topic qui sert presque a rien mais bon) Donc pour ceux qui veulent si remettre j ai ma pionne de lvl 57 Mage de soin (vie, et Sanctum magna pour les effets negatif) son equipement est ce qui ce fait de mieux pour les mages (la plupart mon ete donné par Prince avant que j entre dans l acte 2) Sa personnalité est Nexus et Gardien (un vrai pion de soutien quoi ^^) Priere de ne pas la violé (je dis sa pour Prince xD) car elle est encore jeune et innocente (je me rappele une fois elle ma sortie : J ai eu vraiment peur... Kawaii <3 ) Bref bn DD a ceux qui s y remette ! Yinou fait nous 2 3 vids sur ce jeu vraiment epique plssssss !! <3 

PS : j ai utilisé les pions de Prince, Yin et Kid. J avoue qu entre Yin et Kid je change souvent (celle de kid fonce tete baissé sa aide contre certains groupe d enemis ^^ Mais celle de Yin grimpe partout :P et sa vs Vouivre et Griffon c est le top ! Au moins ils ne peuvent pas s enfuir ! Mais un Griffon a deja tej Yin dans la mer =S) 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-12-02, 15:19    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

mdr j'en ai vu des masses de pions tomber des falaises moi :p

Visiter le site web du posteur
TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-12-02, 21:26    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

^^ Perso ma quete préféré c est celle ou on doit abattre le griffon en haut de la Tour de la Lune ! Le moment ou on defonce la porte barricadé et que le Griffon est juste au dessus de nous, sur le bord du mur, entrain de bouffé un garde Oo juste epic =) 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-12-03, 13:46    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

cherché pas mon pion est le best c'est un pure sniper avec sont arc lool

Visiter le site web du posteur MSN
death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-12-03, 20:24    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

mouai boff la mission de la tour de la lune moi le griffon je le bute pendant la chasse au griffon et non a la tour, trop de PUI-PUI-PUISSANCE ! 
Sinon quelqu'un aurait des infos sur le mode Hard de DD ? car même après un new game+ le mode hard n’apparaît pas dans les choix de difficulté 
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-12-03, 23:51    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

C'était la mise à jour de préparation. Le DLC Hardcore arrive demain ou après-demain.

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-04-21, 21:59    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

Yop les bisounours je tien a dire deux petite chose :

1) le forum semble avoir quelques problèmes a l'affichage de la page web je suis le seul dans ce cas ?

2) S.V.P a ceux qui ont battu le Ur Dragon online je souhaite le battre avant que DD dark arisen sorte donc si vous avez des conseil ? car même avec mon perso lvl 158 stuffé que avec des équipement lumière le tout en archer-mage tout en spamant l'attaque prédateur (c'elle où il balance plusieurs flèche de lumière dans les airs) le Ur Dragon ne perds pas de vie sa fais 2h que je suis sur lui il a pas perdu une bar -_-.

alors je souhaite savoir comment et avec quel stuff vous avez battues le UR dragon online.
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-04-21, 23:09    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

je viens de changer de class je suis passé chasseur et je viens de lancé un assaut en deux parties de 1964 flèches explosive toutes envoyé en rafale de 10 droit dans les points faibles de l'UR dragon résultat : environs 1/5 de sa barre de vie actuel en moins -_-
je commence vraiment a désespérer pouvoir le tué un jours...

et pour info depuis le dernier message je suis toujours sur la même bar de vie.

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-22, 11:32    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

Personnellement j ai passer 6h dessus . . . j ai pas reussit à patienter jusqu au Coup de Grâce (c est que a ce moment la que tu peut le battre et ceux peut importe ton level ^^) Mais j ai quand meme eu pas mal d armes de lumiere ! Mais pas de sets des Abysse =S ni de masque . . .

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-22, 14:21    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

le ur-dragon ne peux etre battu a toi seul le mis c'est d'allez le voir pour lui faire mal assez souvent pour lui faire perdre de la vie mais surtout surveillez sa santé quand il est presque mort il faut y retourné a chaque fois pour lui donné le cou final moi je l'est owend 3 fois 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-22, 15:05    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

Moi j'ai buté l'uns des premiers Ur Dragon en coup de grâce j'suis arrivé dans la salle il lui restait plus de vie j'ai du toucher sa queue et ça l'a one shot, hop set Abyss et trophée... depuis je l'ai jsute affaiblie j'ai plus chercher à faire le coup de grâce y'a de plus en plus de monde faut être trop à l’affut maintenant.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-23, 11:44    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

lol au micronoob d'a coté de chez moi y a deja Dragon dogma dark arisen je suis très tenté sur le cou oO

si non dd a bien le voix jap car il y a 2 CD un qui est normal et l'autre avec les voix jap et les textures en HD le jeux coûte 30 euro et je l'aurais a 10 euro ez thx le bon de de micro noob + vendu mon DD sa seras - chère que de prendre le DLC sur le PSN a cou sur  

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-23, 14:45    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

Hmm, moi je sais pas honnêtement pas envie de racheter le jeu, je prends only s'ils le vendent comme DLC.

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-23, 23:50    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

on vera le 26 sur le psn, si il est moins de 20e je le prend =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: Dragon's Dogma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006