POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dragon's Dogma ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-28, 10:47    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

J'hésite entre Dragon's Dogma et Diablo 3... Vous me conseillez quoi les mecs?

Publicité

MessagePosté le: 2012-05-28, 10:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-05-28, 14:36    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

Pour avoir joué aux deux je te conseil Dragon's Dogma. Malheureusement Diablo 3 c'est une copie fade de Diablo 2 qui n'a que les graphismes en plus mais beaucoup moins d’intérêt dans le gameplay.
De plus les sensations Diablo qui font sa force se trouve aussi dans certaines quêtes de Dragon's Dogma (notamment "la rédemption", un groupe de fanatiques qui cherche à foutre la merde avec une armée de morts).
Je viens de finir Dragon's Dogma en y allant normal (sans quêtes annexes) en presque 40h, l'histoire est bien franchement, l'ambiance et le gameplay épique. Le seul blème c'est que y'a pas eu motion capture donc des fois dans des scènes les persos ont des têtes de trizo mais c'est tellement bon de voir son perso créer de Aà Z sur des cutscene.

Visiter le site web du posteur
Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-28, 20:35    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

Je vois mais Diablo me tente grave, :$ J'attendrais qu'il baisse beaucoup pour pouvoir me le prendre sur PC, en se qui concerne Dragon's Dogma je joue à Skyrim et j'aimerais savoir 2 ou 3 trucs... Dragon's Dogma c'est une copie de Skyrim ou un jeux réellement détacher du coter compétitifs des RPG, parce que acheter une actions commercial qui serais une fade copie d'un autre jeux comme Skyrim, ne m’intéresse pas... Même si personnellement, je ne pense que sa soit le cas, pour DD. Ensuite es-ce-que c'est mieux de l'avoir sur console ou sur PC?

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-05-29, 15:54    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

Alors,

1. Contrairement à Skyrim il le faudrait sur console car c'est pas FPS c'est beaucoup mieux avec une manette. Si tu as les deux consoles sachent qu'il est légèrement plus fluide sur XBOX mais il est jouissif aussi sur PS3. Perso je doutes que la version PC (s'il va y en avoir une) ait de meilleures graph. Les consoles sont toujours mis en priorité et les versions PC repoussés souvent pour seulement 1-2 missions supplémentaires.
2. Les gens sont bêtes et influençable. Les gens comparent Skyrim et Dragon's Dogma pour deux raisons: Y'a marqué "rpg monde ouvert" derrière la boite et c'est les deux plus récents rpg.
Dragon's Dogma pour faire bref je dirais que c'est un mix entre les Zelda de la N64 (exploration, villes, façon dont est présenté le monde, le château, les patrouilles la nuit, la prison, façon d'interagir avec la princesse, bruitages échelles old school et équipements qui bouge en se déplaçant + bruitage resident evil 5 pour les caisses), Dark Souls, Monster Hunter (Pour les phases gameplay, chasses, combat et ambiance) et sans oublier une petite touche dark à la Diablo pour les quêtes sur la Redemption (truc de zombies, squelettes, fantôme à buter dans les catacombes entre autres). Tu peux pratiquement intéragir avec tous les objets, ramasser pleins de trucs, t'as une fonction de poid BREF BREF ça serait trop long à expliquer sur YouTube y'a plein de vidéos du jeu franchement va voir ça repondra direct à ta question il le faut à tous les fans de RPG s'il avait fait l'effort d'intégrer un mode coop j'peux te dire que pour moi ça serait surement le best jeu ps3 au côté de mgs4.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-06-03, 16:51    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

le jeux est tous simplement épic a le prendre serieux ^^ moi je suis a la fin je peux battre le dragon mais bon suis lvl 40 et mème si j'ai deja battu un dragon avent de battre le vrai je veux voir les endrois que j'ai pas visité dans la carte le perso de coco est tro sex O_O moi le mien il la l'armure de griffon qui a du style ^^ par contre la foret des sorcière cho l'endrois je suis pas allez tro loin car je risque de me perdre tais deja allez laba coco ?

Visiter le site web du posteur MSN
death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-06-03, 18:30    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

bon ben la skyrim est presque dans mes mains, je sais plus quoi prendre entre skyrim que je pe prendre a tout moment et dragon dogma qui me donne de moins en moins envie, alors j'ai quelques petites questions pour toi prince et yin aussi :

○ la météo change ? car appart la nuits (qui est magnifique), ben j'ai vue que des décors plutôt boff qui se résume par de grandes plaines en pleins jours, je sens que au bout de 9h de jeu le paysage va commencé a me dégoûté donc y a t'il des changement climatique ? 

○ pour le système de combat, est t'il trop répétitif ? j'ai l'impression que le jeu se résume a des batailles plutôt boff et que la jouissance de l'action et des phase d’escalade sur mini boss disparaisses vite 

○ dernière question, les armes ou même les équipements sont t'ils bon ? sont t'ils beau, moche ou ont les prends seulement pour avoir quelque chose de résistant ?

skyrim est plutôt bon sur c'est différents point : météo qui change et donne des décors sublimes, système de combat qui permet d'alterné nos capacité (par exemple être mage devenir un guerrier en plein combat), et pour finir skyrim a un super systeme de crafting d'armes

bon pour conclure svp faite moi une réponse aujourd'hui ou demain car mardi je vais surement aller acheter skyrim
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-06-03, 21:43    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

Prince Oui je connais pas par cœur mais j'ai déjà tout visité. Sinon le dragon rouge c'est pas encore la fin il te restera quelques heures de jeu après l'avoir battu. On va dire c'est la fin de l'act 1 pour un plus petit act 2 ^^

Kid ○ La météo il y a jour soleil / jour nuageux / nuit (act 1) et jour ténébreux / nuit ténébreuse (act 2). Je ne sais plus si y'a mieux dans Skyrim mais j'ai aucun souvenir de foudre ou pluie.

○ Si tu trouves que les combats sont plutôt bof et répétitif et que tu n'aimes pas ça alors je te déconseilles fortement de t'engager dessus c'est ton choix le meilleur avis c'est encore le sien. Par contre je te déconseille encore plus fortement Skyrim si c'est le gameplay qui t’intéresse dans un jeu car lourd, répétitif et non spectaculaire.

○ Pour les équipements ils sont ni extrêmement beau ni moche ils sont plutôt pas mal mais quelque fois on est amené à choisir entre resistance et beauté même si on peut très bien avoir des armures aussi résistante que belle. Là encore je vais seulement dire que Skyrim ne fait pas mieux au contraire. C'est les deux jeux que t'hésites donc je me permet de comparer.

Bien sûr Skyrim reste un très bon jeu donc même si tu t'orientes plutôt dessus tu t'amuseras mais perso Skyrim m'a endormie très rapidement le seul truc potable pour moi c'était voir un dragon (c'est sûr en vue fps ça peut rendre plus spectaculaire) mais en combat c'est m-i-n-a-b-l-e. Tu prends Bioshock sans arme à feu avec la vitesse de mouvement divisé par deux, c'est pareil; Pour dragon's dogma il faut se rendre à l'auberge pour changer de classe c'est sûr c'est pas changement de job dynamique mais en soi c'est beaucoup plus stratégique de se préparer à l'avance et de jouer la technique que de faire start mettre magie sur la main et camper en spammant l1 r1 face à un dragon tout aussi immobile que ton personnage en combat. Sur DD tu esquives, compétences de job, mixage de techniques,  des monstres acharnés qui bouge comme des puces, le fait de t'accrocher à eux et chaque monstre à sa façon d'être battu (exemple le dragon est invisible sauf si on touche son coeur) c'est pas frapper tout bêtement face à face.
Concernant le grafting il était plutôt classique sur DD (rapporté une somme d'argent et des matériaux pour améliorer une arme), je ne sais pas comment il est sur Skyrim.
Je vais finir par un avis personnel, tu dis que les décors sont magnifiques sur Skyrim, je crois qu'on a pas joué au même jeu et en plus je l'ai sur PC ! xD Certes beau mais DD a pas a rougir.

Dans les deux cas tu es gagnant. Mais de mon côté Skyrim j'ai préféré le téléchargé et il me donne pas la volonté de l'acheter même s'il est pas mauvais. MAIS C'EST MON PUTAIN D'AVIS PERSO.
Tu ne perds rien à prendre l'un, le finir, puis prendre l'autre au pire.

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-06-04, 10:37    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

un grand merci yin pour me donné des réponses toujours aussi complètes bon alors maintenant je n’hésite plus, je vais prend DD, skyrim pourra attendre 
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-06-04, 15:09    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

Mais de rien, ce soir E3 =) Je ferais des topics pour les news intéressantes en direct ou par psn :bave:.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-06-10, 17:53    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

le topic a jamais vue le jours xD

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-06-10, 18:20    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

Vous en voulez un ? Si oui np résumé des news importantes :)

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-06-11, 11:50    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

moi j'aurais mis toute les vidéo mais bon

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-09-03, 13:57    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

yin ou a tu trouvé cette épée que ton pion a O_O

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-09-03, 15:01    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

Je crois que c'est au puits de l'éternité.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-09-03, 15:46    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

wtf je suis allez de partout juste hier et j'ai pas trouvé cette arme mais bon j'ai changer de classe a mon pion meme si s'étais un très bon guerrier ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31    Sujet du message: Dragon's Dogma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006