POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dragon's Dogma ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-20, 17:38    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

sinon qu'elle type de perso allez vous prendre ? moi c'est un assassin ( arc et épée )
toi yin je sens que tu va prendre le mage ... 
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

Publicité

MessagePosté le: 2012-05-20, 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-05-20, 20:09    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

Détrompes-toi je suis instoppable en assassin :p
Le job est changeable in game donc sur le coup personne aura qu'un seul job de toute façon faudra s'adapter aux épreuves.

Visiter le site web du posteur
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-05-20, 20:48    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=53LlN5_wLKE

LOL

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-05-21, 12:12    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

je suis pareil pourquoi all me copie mais cherché mon perso est la plus sex cry ?

Visiter le site web du posteur MSN
yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-21, 18:04    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

mickel jackson xDDD

yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-21, 18:09    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

death_note_66 a écrit:
mon pion s’appelle : lily et sont surnom yuki

jtm 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-05-22, 14:33    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

lool c'est juste un hazzaed si il pourais metre prince il l'aurais mis no cry

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-05-22, 18:44    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

Moi mon pion s’appellera Isil Yin norage de mes noms super sexy pour sexy meufs

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-22, 22:03    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

J'ai Skyrim il est juste Epic! Rien que sur Ps3 sur PC il est encore plus terrible! :D

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-23, 14:41    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

sa donne envie ...
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-05-24, 12:00    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

FU il la ma meuf en avatar yuna tais mort en plus ta voler mon DD tais plus que mort

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-05-24, 15:50    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

Points négatifs:

- Baisse de framerate sur la version PS3. Le jeu est fluide la plus part du temps mais des fois la console lutte un peu mais dieu merci ça ne pénalise pas le jeu (sauf si on s'prend trois soins dans la gueule, véridique ça rame dure tant que t'es dans la zone soin. Donc éviter trop de pions Mages mais Sorcier c'est OK car ce sont que des magies d'attaque) C'est dernier temps ça rame moins, faut dire il fait chaud les consoles luttent c'est normal, donc le jeu est dans 90% des cas fluide, la baisse de framerate ne dérange pas et faut y faire attention pour la remarquer certaines fois.
- Jobs variés, complets mais peu nombreux (Guerrier, Mage, Rodeur. Le reste étant des versions améliorés ou mixés)
- L'histoire Elle est pas épique mais semble plutôt intéressante je dois l'avouer (elle pousse à vouloir en savoir plus), attention pas de motion capture (comme Deus Ex) donc évitez de regarder la bouche des persos quand ils parlent ça collera pas aux paroles ^^
- Le game over. Petit conseil sauvegarder souvent avant un grand combat ou vous referez tous le chemins depuis la dernière save auto (pertes exp et objets trouvés entre). En fin de compte je le mettrais pas dans point négatif, j'étais un peu ramollis par tous ces jeux facile qui sortent mais maintenant que je suis de nouveau dans le bain j'apprécie cette difficulté à stressé de ne pas mourir.
- Pas de vrai coop, ça aurait été un jeu parfait avec ça et une petite optimisation.
- Les bandes noires comme sur la démo toujours présentes... Peut-être un patch sous peu.

Point positifs:

- On se croirait dans un Zelda Ocarina of Time plus dark et récent pendant les phases explorations.
- Le dynamiste du gameplay, décidément plus le jeu avance plus ça bouge et on prend du plaisir dans la gestion et la préparation.
- La durée de vie (j'en donnerais mon jugement finale quand je l'aurais finis mais je sens que ça va être TRES long) Oui il va être très long......
- On peut interagir avec tous les objets
- On peut gérer l’affinité avec les civils et gardes, aller en prison si on fou la merde ou avoir des ristournes si on est aimé.
- La musique
- La difficulté ! Enfin des fois ça gave donc bon, faut aimer farm et gérer son équipe(ment).
- Le bestaire varié et quelque fois flippant (Géant invincible, zombies, monstres des abimes oO)
- Dans les jeux demandant énormément de ressources (Dead Island, Skyrim, BF3 et maintenant DD) on avait l'habitude de freeze après une baisse de framerate, pas sur DD, la ps3 reprend vite le coup.
- Possibilité d'acheté un objet (cher, très cher) pour changer l’apparence de nos persos si on en a marre.
- Énormément de quêtes annexes, variés.
- Gestion jour/nuit nickel, mais il manque un peu de pluie...

Conclusion: Je retires pas ce que j'ai dis, si on est fan de RPG et/ou d'exploration et de liberté il le faut absolument. A moins de détesté les petits problèmes techniques (à ce moment là fallait pas acheté de ps3 car les jeux passent tous plutôt mal !) il vaut les 60€ ne pas s'inquiéter et savourer. A acheté si on veut du fun, de la gestion, un gameplay de fou et une histoire correct mais banales. Si vous voulez une histoire de ouf faut attendre FFXIII Versus et ignorer DD ou Skyrim ^^
J'ai surement oubliés des points (pressé d'y retourner) mais posez les questions qui vous tracasse je rep direct.

Dernière édition par Drack le 2012-05-25, 13:52; édité 1 fois
death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-24, 16:24    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

oui quelques questions :

○ Les mini boss se ressemble tous non ? car pour moi il y a que : griffon, troll, et une sorte de golem qui balance des kamehameha
 ○ t'as du plaisir a joué, ou bien le jeu se résume par :  "va tué le méchant pas beau et revient pour une récompense"
 ○ dernière question, tu a dis que l'on peux être méchant et allez en prison, DONC a t'on la possibilité comme dans skyrim de buté n'importe qui juste pour le fun ? ( pour se dernier point la vidéo que j'ai posté résume assez bien se que je ve dire ) 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-05-24, 20:45    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

○ Il y a ceux que tu as cité mais d'autres aussi. Là ou j'en suis c'est encore rare, j'ai même pas encore croisé mon premier griffon (10h de jeu) donc t'en fait pas t'en verras des beaux je penses que ça soit mini-boss mais surtout monstres (je viens de rencontrer mon premier fantôme, j'me disais c'est quoi ce truc oO). Pour les mini-boss j'ia vu Titan, Cyclope, Hydre (quoique ça peut être un boss enfait), Abysse (aussi), Troll pour le moment.
 ○ Certaines quêtes (annexes seulement) se résume à ce que tu viens de dire, mais ça veut pas dire que c'est ennuyant. Tu peux faire pleins de choses en chemin et surtout c'est toujours bon a prendre pour acheter de nouveaux équipements et apprendre de nouvelles techniques en montant ton level. Tiens par exemple j'avais une annexe qui disait "trouvé le grimoire". Après avoir questionné les civils j'apprends qu'il est dans un repaire de bandit, ça m'a permit d'enfin le trouver sur la carte et j'ai du mettre au moins 15mn a tout fouiller pour avoir le grimoire. Ce qui est fun c'est que tu as souvent plusieurs choix pour terminer la mission, là par exemple je pouvais soit buter le chef des bandits en foutant la merde au repaire (mais là faut soit être très haut level soit jouer tactique, replis soins attaques à dsitance) ou venir en tant que pacifiste et fouiller le repaire sans se faire gauler. Oui y'a quelques phases d'infiltration ou faut être silencieux.
 ○ Tu peux buter qui tu veux mais les soldats sont très réactifs et te mettent en jail directement à la manière d'un zelda, donc pas de fight vs les gardes pour essayer de s'échapper comme à la GTA.

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-05-25, 13:52    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

Petite mise à jour de mes impressions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: Dragon's Dogma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006