POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dragon's Dogma ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-05-13, 15:34    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

après master et coco j'ai teste et srx je m'attendais pas a sa il est enorme enfin un rpg qui m'interesse sur ps3 j'ai cree mon perso très sex xD mais j'ai pas vue de multi y en auras un ?

si non je conseil a tous de l'essayé ^^

ps je' vais surment me le prendre xD

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2012-05-13, 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-05-13, 18:17    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

Alors pour le multi comme on l'imagine non, malheureusement y'aura ni mode MMORPG ni mode COOP dans Dragon's Dogma.
Mais un système de PIONS. Comme tu as dû le voir on crée deux personnages, (1) son perso jouable et (2) un pion.
Et bien ce pion, lorsque tu ne joues pas il se balade sur le serveur de Capcom et joue dans les parties d'autres joueurs. Dans Dragon's Dogma c'est 4 personnages, un joueur et 3 bots (son pion et 2 pions d'autres joueurs).

Par exemple imaginons que je sois déconnecté, mais que toi tu joues, tu as une chance que parmi les 2 bots supplémentaires qui t'accompagne, le mien y figure. Et lorsque je me connectes pour jouer, je récupère mon perso ainsi que tous les objets qu'il aura récolté avec d’autres joueurs en ligne. Système multi étrange et unique quand même ^^J'étais aussi un peu deg de pas voir de multi proprement dit mais bon ça m’empêchera pas de le prendre celui-là !

Visiter le site web du posteur
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-05-15, 11:45    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

je suis dessus car si il auras pas de multi je serais au bou mais je me le serais pris mais la y a un serveur mais c'est pour nos bot FFS srx capcom c'est des sloth il pourais le metre pour nous pour un fois en plus un m'interssais sur la PS3 bon bas y a plus qu'attendre FF 10

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-18, 14:01    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

AHHHH dragon dogma promet d’être epic, je sais plus quoi prendre entre DD et bf3 -_-

ou bien skyrim ...   un petit conseil de votre parts ? 
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-05-18, 14:55    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

pour skyrim je l'est pas testé donc je peux pas te donné d'avis mais il la un multi contrairement a Dragon Doma que j'ai trouvé excellent ^^ mais domage pas de multi car avec toi master yin et moi oO on aurais pu faire l'aventure enssemble sa aurais étez bien après BF3 qui est un excellent multi rien a dire le BEST du FPS et y a la continuité de POUKAY car après la fermeture de MGO y a pas d'autre team poukay que BF3 pour l'instant ^^

DD est a 55E sur internet BF3 55E en meuf bien sur et les deux au mème pris sauf que un m'est pas encore sortie et l'autre est sortie depuis octobre derrnier

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-18, 15:44    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

osef du multi pour dragon dogma, moi quant j'ai vue la bande annonce sa ma fais pensé a dragon quest l’odyssée du roi maudit sur ps2, bon il n'y a aucun rapport entre les deux jeux, mais juste l'ambiance de DD me donne très envie, et ma rappelé tout les souvenir de DQ 8 comparé a skyrim qui a une histoire qui est plutôt boff , DD lui est réalisé par ceux qui ont fais DMC et RE, il promet d'avoir une super histoire 

bon bf3 me donne envie mais dragon dogma 
le gameplay de DD est super bien pensé, le fais de pouvoir grimpé sur les monstres me fais pensé a du shadows of the colossus, bref je prendrais surement DD et non bf3 ..... 
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-05-18, 16:18    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

Si il y aurais un online on aurais pu joué enssemble GTO en plus ya des perso viol on aurais violer comme a la bonne époque sur MGO ^^ mais FU y a un serveur mais pour les bots WTF .I. moi je veux me le pednre mais y a un jeux pas attendu qui va faire mal mais très mal spec ops qui m'interesse aussi mais c'est surtout Counter Strike qui m'intersse le plus sa seras le online qui prendras la place de MGO donc en gros la team priorité A

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-05-18, 16:48    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

Version courte: Si pour toi le multi est essentiel dans un jeu prend BF3, s'il ne l'est pas rpend Dragon's Dogma.

Version détaillé: J'ai déjà joué aux trois jeux donc je vais pouvoir t'expliquer.

BF3 perso j'ai adoré le solo les mises en scènes sont géniales les missions courtes mais variés. Inutile de te précisé qu'il se finit en une soirée donc même si le spectacle est beau ça ne vaut pas son prix.
Le mode multi est surement ce que tu toucheras le plus si tu prends ce jeu. Le bon point c'est que les maps sont grandes et qu'il y a des véhicules. Le mauvais point c'est qu'en échange les maps sont assez vides et il y a peu de modes. Répétitif, si tu te trouves dans une team qui perd vous ne ferez que perdre, beaucoup de camp derrière un mur aux niveaux des objectifs, peu de modes (tdm, bombe et un autre) bref si t'aimes les frags c'est un bon jeu mais sinon jouer a bf3 multi c'est un peu la même sensation que de se taper un training sur mgo ou le score serait remis à zéro toutes els 15mn c'est marrant quelques parties par jour (mais avec plus de snipers et claymore derrière les rochers qu'autre chose).
Soucis technique: Beaucoup de freeze en plein jeu, obligé de débrancher la console certaines fois (même problème signalé sur Dead Island c'est peut-être trop pour la PS3 ou mal optimisé).

Skyrim, le gros point fort de ce jeu c'est le spectacle que donne les dragon, vraiment magnifique quand tu les vois attaquer. Et aussi et surtout le fait que ça soit un monde ouvert (mais un peu vide en dehors des villages). Le gros point faible pour moi c'est le gameplay qui se veut assez réaliste au niveau combat corp à corp mais tu t'endors tellement c'est lourd et lent. La magie et les armes s'utilisent un peu à la façon BioShock, tu vois tes mains et tu fais l1 ou r1 en fonction de la main que tu souhaites utiliser. Système de création de personnage assez pauvre, si tu préfères les FPS aux TPS et que t'es plus fan de rpg que de action bête c'est le bon jeu.
Soucis technique: Ne sais pas, testé sur PC. PAS DE MULTI!

Dragon's Dogma à l'un des meilleur outil de création de perso (demande à prince) qui existe avec Saints Row, complet beaucoup de variétés, facile à prendre en main. Et surtout les persos sont classes (contrairement à un certain White Knight Chronicles qui a aussi un bon outil mais des persos moche).
Le gameplay mix un peu kingdom hearts et monster hunter et lors d'un combat tu es toujours en mouvement, tu peux utiliser des tourelles, porter des ennemis, t'accrocher sur le griffon ou le dragon en vol, bref, un monster hunter dynamique.
C'est un jeu en monde ouvert mais moins ouvert qu'un skyrim (j'entend par là que y'a plus de murs donc moins d'endroit vide à certains passages mais ça t’empêche pas d'aller ou tu veux).
Je vois un peu dragon's dogma comme un saints row 3 du moyen age, t'as des potes IA qui te soutiennent, tu fais des quêtes (annexes ou non) et te balade...
Soucis technique: Petit ralentissement de framerate sur la version PS3 lors d'un combat trop dynamique. PAS DE MULTI! (sauf système de pions voir plus haut)

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-05-18, 16:57    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

BF3 si t'achete les pack ta des mode en plus dans chaque packs il y a un news mode et il ont prevu d'en faire 4 xD quand sa camp c'est le mode ruée qui est les défenseur dois defendre leur base et les attanquant dois la prendre alors pour le camp des DEF c'est plus que normal mais si l'attaque est plus malin le camp est owend surtout que c'est pas mega camp mais après y a toujours des sloth qui font du pur camp xD je need un jeux ou y a un mag de playboy et pour sa j'ai mon ou il y en a d'autre O_O

PS serieux yin c'est pas capcom mais capcon faire un serveur pour que des pion puisse te rejoindre attend faire se serveur pour des vrai playeur il nous prend bien pour des pigeon avec 1000 RE avent de sortir la suite pareil avec SF jajajaja

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-05-18, 17:11    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

C'est un inconvénient justement que BF3 soit un jeu en kit. Tu l'achètes 55€ pour la base et tu dois encore payé hmmm...
Ensuite capcom est connus aussi pour ses DLC de merde, certaines sont mêmes présent sur le disque mais ils te font achetés c'est des voleurs eux-aussi j'dis pas le contraire.Sinon peu importe le nombre de jeu qu'ils créent entre temps du moment qu'ils sont pas bâclés.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-05-18, 17:27    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

moi je prefere les DLC de BF3 qu'a COD et sa c'est all pareil Back to karkend la premier DLC a inclu 2 map clute de BF1 et 2 de BF2 10 news amres 1 news mode et plein de news viléchule avec le moteur fonbiste2 qui est = plus de chose déstruitible et sur PC lest graphisme sont plus puissant j'aime le 1 er packs en tous cas ^^ c'est très nostalgie

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-05-19, 15:24    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

tien el teste du jeux qui te donneras encore plus envie de l'avoir je pense

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dragon-s-dogma/preview-test-dragon-s-dogma.htm…

PS c'est quoi vos pion car on c'est jamais si un jours il seras avec moi,moi c'est Prince69200

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-20, 08:13    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

pour les pions il y a un système de recherche de pion sur internet et je pense qu'il y aura une option pour voir que les pions de nos amis, mais bon si jamais y a pas sa mon pion s’appelle : lily et sont surnom yuki

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-05-20, 13:23    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

cho il doit il y avoir plein de lily xD

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-05-20, 14:20    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

Osef du surnom c'est pour les gens qui ont le contrôle parental activé sur leur PS3 donc en gros pratiquement personne ne les verront.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: Dragon's Dogma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006