POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: COD Black Ops II ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-05-04, 12:06    Sujet du message: COD Black Ops II Répondre en citant

la vidéo ma plus car enfin du changement après la racllé qui c'est pris face a BF3 ils ont enfin décidé d'arreté de prendre les joueurs pour des pigeon

sa resemble beaucoup a terminator niveau sénario oO

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2012-05-04, 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MASTER FLASH
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-04, 14:54    Sujet du message: COD Black Ops II Répondre en citant

si ya un jeu que j'nachèterai jamais c'est bien un cod

Visiter le site web du posteur
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-05-04, 15:31    Sujet du message: COD Black Ops II Répondre en citant

Pareil, et c'est toujours des beaux trailers pour rien du tout en jeu moi à ta place j'parlerais pas si vite de changement.

MASTER FLASH
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-04, 15:40    Sujet du message: COD Black Ops II Répondre en citant

Quand on voit tout le fric qu'ils se sont fait avec les cod, ils sont même pas capable de faire un jeu avec des graphismes potables, sérieux c'est laid, mgs4 est largement plus beau alors qu'il est sortie ya presque 4 ans !  juste LOL

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-05-04, 20:34    Sujet du message: COD Black Ops II Répondre en citant

COD ce met a la science fiction xD perso depuis le 4 ils m on decu niveau scenario. Et la sa copie sur BF et Killzone.... pour 15e le pack en ligne ils ce font plus trop chier apparement... ils savent qui aura tjr des pigeons pour acheter !

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-05-05, 14:49    Sujet du message: COD Black Ops II Répondre en citant

moi je pense qui seras bon car vue la claque qui c'est pris vs BF3 et aussi que les palyeur on en plus en plus mar et aussi que en mème temps il y auras MOH le meme mois et il on peur de s'en reprendre une autres surtout le multi seras par DICE donc comme BF3 les moteur graphique par fonbiste 2 donc encore plus beau et plus de chose destrutible et danger close 'occupras du solo et vue la raclé qui se sont pris je pense qui ont vraiment peur mème si je pense qui seras largement en dessous de BF3 car c'est un MOH mais qui c'est peux etre que je le souestime un peux tro xD

il sorte le mème mois et je pense qui ceci ne va pas changer le clasico du jeux vidéos EA vs Activision xD

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-05-05, 20:02    Sujet du message: COD Black Ops II Répondre en citant

MOH c t les meilleurs FPS de la PS1 ! ! ! ils on foiré depuis la PS2 c dmg =( les scenar etais bcp plus sympa sur PS1.

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-06, 08:10    Sujet du message: COD Black Ops II Répondre en citant

lol ce black ops 2, des machine a gogo, des atouts plus chiant les un des autres et des armes qui se ressembles toutes ( que des variante de l'ak47 )
bon bref sauf si le mode zombie surpasse celui de black ops 1 qui avais un bon gameplay et une bonne histoire
Ce black ops 2 se fera sans moi.
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-05-06, 15:47    Sujet du message: COD Black Ops II Répondre en citant

MOH mon premier FPS

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-06, 18:58    Sujet du message: COD Black Ops II Répondre en citant

Perso' rien que de comparer MOH à Black ops2 y'a pas photos pour moi c'est MOH direct! :D

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-05-08, 14:04    Sujet du message: COD Black Ops II Répondre en citant

le combat seras rude beaucoup vont prendre cod si se renouveau est confirmé et beaucoup vont partie car le pigeon tu vois qui écris quoi c'est nul c'est pas du cod mais du hallo si il ont les écoute si un fait le meme tpie de jeux c'est de la copie et MOH les fan espre toujours le grand retour de cette sèrie le dernier qui étais sortie avais fais d'énorme progrès a comparé de moh arbornne mais toujours en dessous cod et crétique car il en attendais plus mais eux en moin il progrès pas comme certein qui font des attrape pigeon pour qui change il ont du se prendre une claque par BF3 mais meme si se moh seras je pense meilleur que le dernier comme je l'est dit le fan le prendrons mais ceux de bf3 préfèrons resté sur bf car le multi seras meilleur meme si c'est dice qui fait lui de moh les map seront pas aussi grande que ceux de bf comme dans le dernier mais c'est toujours plus grand que cod avec un ou deux vilicule et ceux qui sont pas content du new cod irons peux etre sur MOH et sa c'est mauvais car sur bf3 le lance roquettes sert a tué des tank et tous et donc on utilise pas pour rien sur BF bad company et bad company 2 ceci est respecté mais dans bf3 les noob de cod qui on imigré sur se jeux joue au RPG-7 FFS

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-09, 10:47    Sujet du message: COD Black Ops II Répondre en citant

le contexte de black ops 2 n'est pas critiquable car je vous le rappel c'est la serie des COD MW ( sans parler des ghost recon ) qui a enfin comprit que les joueur en avais marre de joué que à des fps sur la seconde guerre mondial.
bref ceux balck ops a une bonne ambiance MAIS le online sera une grosse merde sans nom, j'ai vue quelque aperçu des armes, atouts, et modes de jeux, et tout cela est à chier. 
pour MOH le jeux a toute c'est chance de bien nous surprendre car il a surement pris des bonne leçons du floppe qu'il a fais avec sont précédent jeux
pour conclure MOH en force ..... même si pour moi je serais surement sur BF3 

Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-09, 22:09    Sujet du message: COD Black Ops II Répondre en citant

Bah pour la plupart d'entre nous on est, et ont resteras sur BF3, à mon avis.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-05-10, 12:12    Sujet du message: COD Black Ops II Répondre en citant

je resterais sur BF3 mais je prendrais mon FPS de mon coeur MOH <3

et si toute le bonne condition sont la il y auras une team dessus je veux agrendir notre team notre perversité notre popularité sa seras plus eZ a recruté après sur MGO 3 xD

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-10, 20:02    Sujet du message: COD Black Ops II Répondre en citant

Je pense que je vais prendre, MOH aussi il à l'air sympa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08    Sujet du message: COD Black Ops II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006