POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: qui est meryl25 ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-04-05, 11:42    Sujet du message: qui est meryl25 ? Répondre en citant

yep j'ai cree sup tous mes perso justement pour en cree des autres Le Noob Du 34 THONS_M0T0K0 eZ

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2012-04-05, 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-04-17, 20:11    Sujet du message: qui est meryl25 ? Répondre en citant

Le noob du 34 nike tout montpellier c les best tu peu pas test aucune ville en france. Nest égale à montpellier ptetre paris mais le reste c des sous....:) donc c toi le noob du 69 qui crève en été pendant que moi jvai tout les jours à la plage draguez des meuf ez +mer+boîte de nuit.

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-04-18, 12:20    Sujet du message: qui est meryl25 ? Répondre en citant

tu veux dire : tout les jours a la plage draguez des mecs ^^

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-04-18, 14:23    Sujet du message: qui est meryl25 ? Répondre en citant

mathieu tu veux que je te fasse des cours d'histoire surtout qu'a lyon c'est une ville en qui en a beaucoup esienne capital de la france xD voleur de paris U_U la mer est la juste pour faire bronzete après je prefere les boite de nuit lyonnais et je pense que si teix vien aussi serais en mode oO par exemple hier sean plau étais dans une boite a lyon a l'entré il donnais des colié hawain a meuf qui on une odeur spécial ses cochonne sont la a prendre ta tete pour te le faire sentir hmmm tais sur ses nichon le boite a lyon on la répute d'ètre crasse car les meuf laba oO des big cochonne teix vien testé tu serais en mode bave xD

après lyon est la ville qui monte chaque année sa passe on up en nombre de touriste on a le plus grand catié d'affaire d'europe no rage après les touriste go au plus grand centre comercial de la part-dieu y aussi pour les pute de touriste qui vont a la ou y a le plus de bigoutrie donc ils font des passage laba on plein de momnument et nous comme paris on a du touriste pendant 365 no cry et va te prendre nous avons la fete des lumière que j'ai bien mais chien sa aritr énomément de touriste et a cause de sa paris a voulu volé n'autre tradition si tu continue a me cassé la tete je te sort un truc de plus de 100 page sur ma ville kk?

je suis allez au cartié de la confluence a lyon qui vien d'ouvrir avec sont centre comercial j'avais laba pendant 6 semaine c'est tres beau et suis content d'avoir partisiper

dmg que j'ai pas filmé j'aurais pu te faire cry mais bon les com des gens sur les vidéo bave sur se truc tous simplement c'est la ville de demain

Lyon est une ville superbe, meconnue et meprisée des parigots qui ne la traverse en la polluant que par le tunnel de fourviere (merci pradel) Tant pis pour eux on en profite,les quais de saone sous le soleil etc...Lyon n'a rien à envier a venise qui croupit et pue,bienvenue au vaporetto,cela fera une sortie en famille sympa!

http://videos.tf1.fr/jt-we/lyon-inaugure-son-vaporetto-7119850.html

j'ai pas de vidéo mais une tof avec un video on aurais pu mieux voir j'ai tafer dans le bleu ^^ 40 batiment fais très ecolo la sone passe jute en face grace a la dinamite boouuuumm xD et un centre comercial 4 etoile on en un 5 deja mais bon xD chaque batiment a sont disagne tous très classe y en a un qui resemble a l'étoile de la mort sauf en forme carré xD

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-04-18, 16:08    Sujet du message: qui est meryl25 ? Répondre en citant

ok

Visiter le site web du posteur
TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-04-18, 20:35    Sujet du message: qui est meryl25 ? Répondre en citant

jerry : l etoile de la mort sauf en carré xD 

Bon, pour la boite a salope... je passe a Lyon je t appele ^^ (Putin... c ma bite qui dirige chez moi essayez d etre indulgent les gens !!) 

Et pour finir, stp la prochaine fois que tu fais un pavé relis toi avant de poster !!! ta certains mot il ma fallut un bout de temps pour les dechiffrer, et certains c mdr : bigouterie xD g t plier (vrai mot : Bijouterie) bref, bien argumenter (surtout l argument de la boite a salope sa donne envie de connaitre cette magnifique cité) mais relis toi srx xD 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-04-19, 13:58    Sujet du message: qui est meryl25 ? Répondre en citant

non je ne peux pas car il soul xD il comprend pas que les coté ouest de la cote c'est le coté pauvre et l'est les riche si les gens vont laba c'est car il veux des vacs et qui ont pas de tune petit noob si non all irais a l'est car l'eau est plus chaude enjoy a 28 au lieu de 18 comme l'océan il pleu jamais et y a pas full vent h24 et aussi les paysage sont beaucoup plus joli et comme tu soul et en plus tais gay je préfère pas y allez ou si non je me risque de me faire sodo surtout que la mer fait pas tous donc en gros j'ai rien a envire de ta ville je suis dans une grande ville en plus une belle ville qui up up de jour en jour et qui fais donc plus en plus parlé d'elle donc plus de touriste -_-"

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-04-21, 16:11    Sujet du message: qui est meryl25 ? Répondre en citant

MDRRR KID "OK" LE GARS BRÈVE ET COURT XD prince josai pas lire ton pâté trop long --" Encore 1 FOIS Et toi teix stop suis pas gay u_u xD

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-04-21, 16:19    Sujet du message: qui est meryl25 ? Répondre en citant

Ps:dsl pour le double post mais si vous remarquer si on laisse teix et prince dans une boite à carton il peuvent passer dss heure à parlez vu leur paragraphe la. ...xD

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-04-22, 13:46    Sujet du message: qui est meryl25 ? Répondre en citant

oui on est argumenté entre vrai homme pas comme certein

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-04-22, 14:33    Sujet du message: qui est meryl25 ? Répondre en citant

Vrai homme :) (Voir mon message précédent)

Visiter le site web du posteur
TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-04-22, 21:23    Sujet du message: qui est meryl25 ? Répondre en citant

Math, tu peux reediter ton post donc fini les double post =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19    Sujet du message: qui est meryl25 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006