POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fairy Tail ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions Manga/Japanimation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-02-25, 14:05    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

pour ceux qui suive se manga voici le new épisode y a que moi qui mais des manga --" xD pour ceux qui le connais allez le look mais du début ^^

c'est un très bon manga je le conseil a tous de le look et allez look les meilleur manga qui est Ranma 1/2 ^^

http://bleach-vostfr.com/fairy-tail-119-vostfr-streaming/

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2012-02-25, 14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-25, 23:27    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

je le suis depuis le premier episode XD pour plus d info sur ce manga je vous conseil ce site :
http://www.fairytailmx.com/

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-02-26, 15:23    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

il est énorme ^^ dmg qui y a pas beaucoup d'épisode quand j'avais look naruto les sippuden etais deja sortie xD donc je pouvais look plein d'épisode la 1 par semaine T_T surtout en se moments xD

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-26, 15:51    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Je suis déjà sur deux séries: Another et Steins;Gate. Après je comptes reprendre bleach ça fait un baille (tiens d'ailleurs le mangaka a signalé que l'anime et le mangas vont être terminé dans un avenir proche).

Visiter le site web du posteur
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-02-26, 16:09    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

sa arrivras jamais sa marche beuacoup tro xD

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-26, 16:52    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Bleach a commencer son DERNIER arc la semaine derniere =( mais ce sera un arc majeur, donc au moins un an !! la c la fin de l arc fullbrings 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-26, 23:06    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Oui ça marche mais plus ça durera plus ça cassera l'anime. Très bonne nouvelle que ça se finisse, il pourra en dessiner un autre aussi bon !

Visiter le site web du posteur
TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-26, 23:29    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Y a qu a regardé ce que sa a donner sur le legendaire DBZ ^^ Tori voulait s aereter a Freezer, La toei la pousser a continuer, resiltat : bcp d incoherence.... (d ailleurs il ne voulait meme pas faire de suite a DB a la base ^^')

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-03-01, 00:07    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

OAV 3 de Fairy Tail !!!! Je suis en feu !!!!!!
http://www.mangaxd.ws/streaming-Oavs-90-003-VOSTFR--.html

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-03-01, 13:07    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

j'ai jamais compris a quoi servais les oav de fairy tail xD

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-03-01, 13:19    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

bah comme pour tout les OAV, a rien sinon detendre un peu XD en plus il est delire celui la XP

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-03-01, 13:42    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

lucy est tro sex avec sa tenu de lapin O_O xD quand sa mate sont Q au debu O_O veux etre a leur place erza en chat aussi tro pervers cette épisode xD

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-03-01, 13:45    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

XD ouais g adorer ^^ lucy <3 j adorerais etre mangaka hentai moi ^^ c gars gagne leur vie PARCE qu il son pervers ^^ c le reve americain !! XD enfin japonais lol

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-03-01, 14:05    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

avent les mangas étais pas perver en la plus par la c'est full perver c'est pour sa que sa marche xD les reve americain l'argent la maison la voiture les femme le pouvoir O_O tous se qiue on peux revé xD

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-03-01, 14:09    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

ouep XD mais les japs on tjr ete des pervers ds les mangas lol look les tt premiers manga de DB des le 6e episode ta tortue geniale qui fait "paf paf" ac les seins de bulma ^^ c pas nouveau comme tu peu le constater que les manga soit un  peu pervers mais j avou depuis a peut pres 5ans ils sont passer a la vitesse superieur XD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42    Sujet du message: Fairy Tail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions Manga/Japanimation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006