POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: epic le plus gros cryeur que j'ai vue oO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-02-23, 14:26    Sujet du message: epic le plus gros cryeur que j'ai vue oO Répondre en citant

C'est Numerama qui relaye en France cet incident survenu à Dallas et rapporté par CBS. Alors qu'il était bien tranquillement en train de pourfendre ses camarades sur Call of Duty : Black Ops via le Xbox Live, un joueur a fort soudainement reçu un message d'un autre joueur l'informant qu'il allait hacker son compte, accéder à ses informations personnelles et faire venir le SWAT à sa porte (les policiers d'élite américains). Evidemment, le quidam n'a pas vraiment prêté attention à l'invective et a poursuivi sa partie. Du moins, jusqu'à ce que la maisonnée n'entende de grands cris amplifiés par un mégaphone tenu par un des membres de l'unité des forces d'élite ayant encerclé le bâtiment.

Le SWAT avait bel et bien reçu un appel, envoyé via un service de synthétiseur vocal de l'opérateur At&T, destiné à l'origine aux personnes muettes. L'appel en question indiquait que quelqu'un venait de se faire tirer dessus à l'adresse du joueur. Au-delà de la blague d'un goût douteux, voilà qui pose une fois de plus la question de la sécurité de l'information sur le Xbox Live. Car d'une manière ou d'une autre, le gros malin qui va certainement finir par se faire prendre a mis la main sur l'adresse de sa victime.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2012-02-23, 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-02-23, 14:27    Sujet du message: epic le plus gros cryeur que j'ai vue oO Répondre en citant

J'imagine assez bien la scène :

- Le SWAT hein? Ouais c'est ça!
- Police!! Sortez les mains en l'air!!
- WTF?????

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-23, 14:34    Sujet du message: epic le plus gros cryeur que j'ai vue oO Répondre en citant

Ptdrrr "Vous etes accusé de genocid nucleaire ds un jeu video, poser votre pad doucement, mettez les mains en l air et jeté vous par la fenetre." WTF ?? jerry du swat qui intervient sur une info de ce genre : une personne c fé tirer dessus a l adresse du joueur. En principe c les flics qui interviennent, le swat n intervient que sur des groupes d individus !! sinon c trop simple lol et une intervention du swat coute environ 20 000$ par intervention donc c vraiment du foutage de geule XD 
Perso y a deja eu un braquage d un mac do a Mulhouse, c t la police qui est intervenus, mais pas de GIPN ou GIGN, alors deja que les amerlocs ne balance pas leur gars comme sa meme pour une prise d otage... j avou que c t enorme ce coup la XD gg Boss

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-02-23, 15:06    Sujet du message: epic le plus gros cryeur que j'ai vue oO Répondre en citant

imagine konami et sony ont sa mdr les keuf travaillerai a temps plein les prison serai bondé yora moi dedans xD

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-23, 16:20    Sujet du message: epic le plus gros cryeur que j'ai vue oO Répondre en citant

mdrrr Math en prison pour LS XD puis une fois en taule : Mais j ai rien fait !!! je c pas LS !!! on viendra te voir ac des oranges !!

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-23, 16:53    Sujet du message: epic le plus gros cryeur que j'ai vue oO Répondre en citant

Oula ça fait un baille s'te news ^^

Visiter le site web du posteur
TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-23, 16:59    Sujet du message: epic le plus gros cryeur que j'ai vue oO Répondre en citant

Prince tu nous balance des news perimé !!! honte a toi !!! Drack envoi nous une news recente XD on va passer pour des cons sinon lol 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-02-24, 13:47    Sujet du message: epic le plus gros cryeur que j'ai vue oO Répondre en citant

elle date du 5 de se moi juste ffs xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27    Sujet du message: epic le plus gros cryeur que j'ai vue oO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006