POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-23, 17:10    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ? Répondre en citant

Double post juste pour poster l'image pour le recrutement de MGS5 et souligné un truc qui m'intrigue

Et pour te répondre Teix: Si le projet OGRE est MGS5. Kojima a promis un monde ouvert et 100h de jeu avec beaucoup moins de cinématique. Mais si c'est à part ça sera surement centré sur une mission comme tu dis.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2012-02-23, 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-02-23, 22:09    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ? Répondre en citant

TEIX a écrit:
j avous que je kifferais les 2 ^^ mais faut pas pousser non plus, la saga MGS sa a tjr ete un jeu = une mission : MGS1 shadow moses, MGS2 (exeption pour celui la) Tanker (fini en 10mn grand max XD) et big shell, MGS3 snake eater (virtuous mission etant pour moi, un simple prologue) et MGS4, trouver et assassiner Liquid (cela dit ds MGS4 on change de decors a chaque chapitre : Ville moyen orient, foret, Metropole pays de l est et Arsenal Gear) y a aussi Portable Ops et PW on c une mission unique (eliminé Gene et l unité FOx pour PO) et detruire armée CIA et le Peace Walker ds PW. Donc soit Kojima se reserve cette mission d agent dormant pour un autre opus, ce qui serait plus loguique d un point de vu chronologique vu que le debarquement c bien avant cette mission, soit c ledit debarquements qui sera traiter ds le jeu. En esperant affronter des Boss nazies extra coriace !! ou devoir affronter les cobras en vs ^^ sa serait enorme 

Mdr sa sera Hitler lultime boss à battre mdrrr

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-23, 22:46    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ? Répondre en citant

pas con math XD pour rep a Yin : c comme je l avais dit, l affiche est un clin d oeil a celle du recrutement de la 1er GM et sa le confirme ac ce petit details que tu as relevé ^^

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-23, 22:49    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ? Répondre en citant

Desolé du double post mais g une question pour Yin, le monde ouvert a 100% don tu parle c pour Ogre ou MGS5 ? g mal compris ce passage dsl ^^"

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-23, 22:51    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ? Répondre en citant

Je penses que ça sera plutôt côté URSS et Japon que Allemagne. On entendra peut-être vite fait parlé de lui on saura que dans très longtemps :o
Et pour le 100h monde ouvert c'est projet OGRE, mais j'ai pas compris si projet ogre = mgs5 ou si c'est toujours deux jeux à part. Car si c'est deux jeux à part je penses qu'on peut dire bye à une sortie en 2014 car OGRE est triplement prioritaire pour Kojima actuellement il taff que sur ça et ZOE HD. MGS5 en 2018 ?

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-23, 22:56    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ? Répondre en citant

Je pense que ce sont 2 projet a part, je laisse sa a Kojima : quand il commence un jeu il n en commence pas un autre en cours de route puis fait trainé l otre (la seule fois ou il avait fait sa c t vers la fin de ZOE, il avait demarré MGS2 ce qui lui avait fait prendre du retard sur la sortie de ZOE et tt les fans avait geuler. Depuis il fait qu un projet a la fois ^^ Mais MGS5 plutot 2015 2016 que 2018 XD sinon il ne recruterais pas maintenant)

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-23, 22:58    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ? Répondre en citant

MGS4 a mit au moins 5 ans de de développement TEIX. Si le jeu sort sur ps4 il en sera peut-être de même. Peut-être qu'ils recrutent pour y taffer dessus quand la console sortira, donc plutôt 2019 qui sait :x.

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-23, 23:03    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ? Répondre en citant

vu comme sa ta surement raison. Dmg, et encore plus dmg de n avoir sortit qu un seule MGS next gen --" sa fait pas longtemps que cette console existe et sony songe deja a une 4e.... les gueguerres entre Microsoft et Sony me soul pour sa, c la guerre froide version console lol L autre veut tjr avoir la meilleur technologie pour ecrasé son adversaire XD pathetic. Mais bon on peut rien y faire, a part sortir notre CB pour acheter c mini "Metal Gear" afin de continuer cette guerre des consoles 

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-02-23, 23:52    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ? Répondre en citant

En meme temps comme vous dites quil sera ptetre en 3D et benh faudra attendre la ps4 car la ps3 ya pas de 3D...2018,2019 whouat thou fouck?!

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-24, 00:03    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ? Répondre en citant

Euh si y a deja des jeux en 3D, Black Ops par exemple =) tu peu l affiché en 3D 
mais perso j aime pas la 3D g hyper mal o crane après 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-24, 01:38    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ? Répondre en citant

3D? Je crois pas que ça soit si important pour Kojima o_o

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-02-24, 13:50    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ? Répondre en citant

MGO en 3D avec les nichon des persos meuf qui bouge O_O le tbag en 3D epic xD

Visiter le site web du posteur MSN
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-02-24, 23:17    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ? Répondre en citant

Mdr prince tt le tps avc les meuf xD nempeche jvien de remarquer une truc Pk sur les autre jeux de guerre ya pas de sex mgo yenà en même temps un jeux de guerre tu fou pas des mag.......et le charm c bizarre que ya à sa (imagine cod et BF3 avc le charme et les mag mdrrrrrr)

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-25, 00:25    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ? Répondre en citant

XD pour le mag et l aptitude charme disons que c une partie integrante des MGS !! je me suis tjr souvenu des MGS ac des allusion au sex et ceux depuis tjr XD Les photos d idolle nippon sur les murs, ds les casiers, les mags, les cinematique d EVA, le decolté de Naomie (que snake ne se gene pas de maté XD) Dernierement c aller un peu loin : ds Peace Walker notre chere Big Boss va ds une box ac Paz (ki na que 16ans). Mais c un humour propre a Kojima et au dev des MGS ^^ sa convient parfaitement aux pervers que nous sommes !!

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-02-25, 13:29    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ? Répondre en citant

je suis pas pervers donc tes dernier mots teix tu devrais le changer vous ete tous pervers sauf moi U_U

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006