POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-02-22, 13:37    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ? Répondre en citant

Kojima est actuellement en train d'embaucher massivement et les offres d'emploi (visibles par ici) mentionnent très clairement le prochain Metal Gear Solid. On peut alors noter que le jeu est prévu sur PC, mais également sur consoles dites « haut de gamme ». S'agit-il de la PS3 et de la Xbox 360 ou bien de la Wii U et de la prochaine génération de consoles ? La question reste donc entière, mais une chose est sûre, les fans seront ravis d'apprendre la confirmation du prochain MGS. Si vous aviez toutefois encore des doutes, les artworks suivants, qui ont été dissimulés parmi les offres, devraient vous convaincre.

http://www.konami.jp/kojima_pro/gdc2012/index.html

avec un MGO3 offciel y en qui vont se branler je crois xD

la preuve

http://www.konami.jp/kojima_pro/gdc2012/detail_en.html

cherché bien vous vairiez sa

Developing core network gameplay functionality for online games (server-side and in-game) .

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2012-02-22, 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-02-22, 14:35    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ? Répondre en citant

FU xbox360 et PC sa sert à rien de leur balancer mgs car si tu connai pas lhistoire des Mgs c nul c sa le défaut --" et eux le balance sur PC et xbox moi jdi que ça sert rien vau mieu que sa reste sur Ps3 sony pour que sa reste nostalgique g pas raison??

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-22, 17:20    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ? Répondre en citant

M'en fou du moment qu'il sort.

Visiter le site web du posteur
death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-02-22, 19:14    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ? Répondre en citant

mgs 5 O_o alors votre avis ? un épisode qui nous raconte la vie de big boss entre peace walker et mgs 4 ? 
si c'est bien snake sur l'image alors vue sa tronche ce sera surement après peace walker. 
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-02-22, 21:05    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ? Répondre en citant

Ya combien de snake?jy comprend plus rien....

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-22, 22:42    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ? Répondre en citant

En faite l image de Big Boss qui recrute n est qu un clin d oeil a l Oncle Sam lol en 1914 les americains avait appelé les jeunes engager ds l US army ac une affiche on l on voyait l oncle sam pointer du doigt ac comme slogant "La nation a besoin de vous" (enfin c t sa le message koi) Mais pour ma part cette affiche est a double sens (n oublions pas que Kojima est un vicieux qui aimes les enigmes ^^) Donc sa peut nous indiquer l epoque de ce MGS5 !! Et Drack ma donner des petites infos que je revele ici : Dans une interwiew assez ressente, Kojima a avouer k il aimerais bien cree un MGS ac l histoire de The Boss et du debarquement normandie. G demandé comment Drack s avais sa, g eu pour reponse : Cette fameuse interwiew, et des images "ester eggs" dans le dernier jeux en developpement par Kojima. En gros, attendez vous a du lourd mes chers Poukay !!! et rdv ds MGO3 !!!!!!!

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-22, 22:55    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ? Répondre en citant

Oui ça sera The Boss et les Cobras lors du débarquement en Normandie. Plus les jours avancent plus Kojima avancent des choses qui avance ma théorie. Comme l'a dit Teix, du très lourd O_O Sauf pour les machos évidemment qui supporte pas contrôler une femme dans un JV.

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-22, 23:00    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ? Répondre en citant

Merci pour la confirme Yin ^^. Perso controlé The Boss ds la fleur de l age avec un Q d enfer en fesant du CQC a des nazi j adhere totalement  . Et puis rare son encore les matcho qui n aime pas jouer ac des filles : y a eu Lara Croft, Bayonetta, tte les perso feminin des jeux de baston (tekken, soul calibur etc) Et y a eu MGO ac skin de femme ^^ (OMG je parle deja de MGO o passé Oo) Donc si a encore des hommes que sa genes bin c meme plus des matcho c d abruti total !!!! 

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-02-22, 23:37    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ? Répondre en citant

Et puis c la que enfaite yaura pas de mgs5 mouahhahaha no deg and no cry je rigole ^^

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-02-23, 13:33    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ? Répondre en citant

veux controler meuf a gros nichon O_O

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-23, 14:00    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ? Répondre en citant

joue a lara croft alors ^^ ou a des jeux hentai sur Hentai-Online.fr

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-02-23, 14:07    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ? Répondre en citant

non veux comme EVA sex avec des gros gros nichon O_O

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-23, 14:15    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ? Répondre en citant

En parlant d EVA, g fini MGS PW hier, et g recu des cassettes audio de la part de EVA justement, elle nous apprend que The Boss avait decidé 17ans avant l operation Snake Eater de passer du coté URSS. Car elle avait participer a une mission confidenciel de la part du President en personne ou elle devait s infiltré dans le bureau OKB 1 en tan qu agent dormant. Elle a recolté pas mal d info sur les fusées spatial URSS, mais en plein milieu de la mission elle fut abandonnée par la CIA qui lui on tt simplement dis : "vous etes un hero legendaire, vous n avez plus besoin de vous salir les mains sur le terrain desormais, nous prenons l affaire en mains.". Elle a donc ete trahis par son pays. Donc sa nous donne encore plus d info sur un futur MGS5 ^^ on a donc 2 scenario pour ce futur jeu : debarquement alliée ou cette fameuse mission !! sa me confirme en tt cas que le prochain hero de MGS5 sera quasi surement The Boss, vivement une annonce de la part de Kojima ^^ (meme si ce sera pas avant un bail lol)

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-23, 16:58    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ? Répondre en citant

Ou les deux ? 

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-23, 17:07    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ? Répondre en citant

j avous que je kifferais les 2 ^^ mais faut pas pousser non plus, la saga MGS sa a tjr ete un jeu = une mission : MGS1 shadow moses, MGS2 (exeption pour celui la) Tanker (fini en 10mn grand max XD) et big shell, MGS3 snake eater (virtuous mission etant pour moi, un simple prologue) et MGS4, trouver et assassiner Liquid (cela dit ds MGS4 on change de decors a chaque chapitre : Ville moyen orient, foret, Metropole pays de l est et Arsenal Gear) y a aussi Portable Ops et PW on c une mission unique (eliminé Gene et l unité FOx pour PO) et detruire armée CIA et le Peace Walker ds PW. Donc soit Kojima se reserve cette mission d agent dormant pour un autre opus, ce qui serait plus loguique d un point de vu chronologique vu que le debarquement c bien avant cette mission, soit c ledit debarquements qui sera traiter ds le jeu. En esperant affronter des Boss nazies extra coriace !! ou devoir affronter les cobras en vs ^^ sa serait enorme 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 sur PS4 et Xbox 3 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006