POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème,bizarrerie ou flemme. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-02-20, 17:35    Sujet du message: Problème,bizarrerie ou flemme. Répondre en citant

Pourquoi,parmi tout les autre dévelpoeur de jeu genre rockstar game,EA SPORTS ou meme Activision pk konami fer leur serveur au baut de 4,3 ans que ce soi dans nimporte quel jeu MGO,PES....etc alors que par exemple regardons:
-Chez rockstar game le GTA4 CA FAI 5 OU 6 ANS quil existe et encore JY JOU!les serveur on jamais fermé meme dans les autre gta jcroi4
-Chez Activision alors eux c le pire du pire EUX il des COD tout les 1 ou 2 ans ET chaque COD NA JAMAIS FERMER LEUR SERVEUR en SACHANT QUE IL YA EU COD 4,5,6,7 omg --"
-Arrivon a konami euh lol.euh c juste 3 ou 4 ans que leur online se maintient apres c fini en sachant que il faut que a chaque fois ou sors des jeu avc un intervalle de 3 ou 4 ans omg,et puis g une question qui mes venu a l'esprit.Konami il son pauvre,con,la flemme de  SOCCUPER DES SERVEUR comme activision?franchement knami peut pas etre normale comme lautre jeu de guerre call of duty ou GTA?(personnellement je haie COD CA PUE.)

Publicité

MessagePosté le: 2012-02-20, 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-02-20, 17:47    Sujet du message: Problème,bizarrerie ou flemme. Répondre en citant

look BF bad company leur serveur mache depuis 2008 y a u pourtant BF bad company 2 et BF3 ou look COD4 marche aussi encore je vais te le dire pourquoi

les serveurs il les paye quand y a du monde il gagne de l'argent quand y a presque plus personne il perde donc il ferme sur MGO on pas plus de 3000 en content NA EU et JAP que COD 4 y en a encore plus de 100 000 xD les PES normal y a PES12 qui joue encore a PES08 xD

en bref les serveur reste ouvert temps qui y a du monde un serveur presque mort il le ferme il perde de l'argent MGO na pas u un grand monde car il la pas fait de pub comme les autres donc beaucoup save mème pas qu'il existe

qu'un jeux de EA ou des rouh rouh fond beaucoup de pub donc beaucoup look les vidéo et dise O_O il est top il seras mien xD

Visiter le site web du posteur MSN
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-20, 17:50    Sujet du message: Problème,bizarrerie ou flemme. Répondre en citant

Konami c'est du solo avant tout. Comme tu le dis ils mettent pas beaucoup de leurs économies sur les serveurs et ne paient pas beaucoup de monde pour les gérer ça n'est plus une surprise.
MGO devait déjà fermer au bout de 3 ans mais ils ont laissé un an supplémentaire pour les fans encore présent. Bref, c'était prévu et c'est la méthode Konami les choses faites à moitié.

Visiter le site web du posteur
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-02-20, 17:56    Sujet du message: Problème,bizarrerie ou flemme. Répondre en citant

ok.....fallai sortir sortir un jeu aussi additif alors que ya presque personne et après lautre petite moitié cry pour mgo ou fai des truc...o_o
mais c fai c trop tard.FAUT PENSER,AVOIR DE LA REFLEXION AVANT DE SORTIR UN JEU.

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-20, 22:05    Sujet du message: Problème,bizarrerie ou flemme. Répondre en citant

Bin faut avoué que KONAMI na pas fait beaucoup de PUB apres la sortit de MGO, mis a part les pub pour chaque Pack, c dmg, apres pour MGO c surtout un jeu pour les fans de la serie MGS, remarque, g connu bcp de fans MGS qui on joué que 1 ou 2 jour a MGO parce que c un online trop different de la mode jeu de guerre bourrin du moment ^^ a la base, je parle en 2008 2009, MGO ete moins "bourrin" qu il ne l est maintenant, normal tt le monde decouvrais le jeu, personne n avait l idee de mettre ses camera sur 10 pour visé plus vite, se mettre en BOX pour esquiver et tte les autres tech presente now, et bon on le c tous : MGO c un jeu online a part, unique meme. Malheureusement, mis a part 3000 personnes ds le monde comme sa a ete dis, tres peu aime MGO, voir tres peu le conaisse. Et donc ceci fais que MGO n est pas rentable pour KONAMI, un serveur et des employés n etant pas gratuit (perso bossé pour MGO gratuit ne m aurais pas derangé si j avais ete payer en rwds XD) c pk ils ferment MGO... c con pour ses 3000 fans mais c comme sa. On est dans un monde a 80% capitaliste faudra si faire.

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-02-21, 14:43    Sujet du message: Problème,bizarrerie ou flemme. Répondre en citant

mes potes ds ma classe jleur demande vous connaisai MGS4?il me réponde:C quoi cette merde encore u_u il connaisent que COD COD ET ENCORE COD --"NOOB DE POTE XD

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-21, 14:47    Sujet du message: Problème,bizarrerie ou flemme. Répondre en citant

voila ce que je disait hier XD bn faut avouer qa l epoque de MGS1 il avait ptet 5 6ans, donc ils ete meme pas capable de stun johnny XD Et en 2008 bcp de jeux on fait de l ombre a MGS... malgré que MGS4 ai fé bcp de couverture de magazine de jeux : Play3 mag par exemple. Puis on est les rares rescapé de la generation : bourrin code rush ntm fdp si tu kiff pas cod t pd. Donc ouep t pote son des noob, surement puceaux XD 

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-02-21, 15:33    Sujet du message: Problème,bizarrerie ou flemme. Répondre en citant

oué sutout moi et prince avc les insulte xDDDDDDDDDDD

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-21, 23:06    Sujet du message: Problème,bizarrerie ou flemme. Répondre en citant

XD je c pas si t t la mais y avait eu un match de survie ou on avait play vs des MAOers, fr en plus, algerien en prime, au bou de 3mn on c t tous planquer (camp koi XD) et on ete rester juste pour les insulté XD 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-02-22, 13:24    Sujet du message: Problème,bizarrerie ou flemme. Répondre en citant

j'insulte pas moi oO

pd de mathieu xD

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-02-22, 14:47    Sujet du message: Problème,bizarrerie ou flemme. Répondre en citant

Lesbian de vincent xD

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-02-23, 13:27    Sujet du message: Problème,bizarrerie ou flemme. Répondre en citant

stfu suis pas lesbi suis pedobear

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: Problème,bizarrerie ou flemme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006