POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: POUKAY FETE NOEL ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-12-17, 02:16    Sujet du message: POUKAY FETE NOEL Répondre en citant

Invites pas ton pote MOTOR truc là, c'est un gros fake ce mec. Vantard, et gros mito. Il sort normal qu'il LS pendant le CT après il se vante d'être A+ en 15h et me mens en disant qu'il est pas tanké. J'viens de look son historique de matchs il est de Amoniaco (réputé pour le cheat) donc pour moi c'est juste un cheater tanké et y'a pas de quoi être fier d'être seulement A+ dans sa position et il est tellement useless que j'suis dégouté quand j'le vois maintenant.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2011-12-17, 02:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-12-17, 14:41    Sujet du message: POUKAY FETE NOEL Répondre en citant

motor est le plus vieux poukay avec moi et kay on est étais les 3 premier membres donc bien sur y a u la révalité entre nous xD c'est pour sa qui se la vente quand suis la pour dire tu voit suis plus fort que toi xD et puis c'est pas vraiment un cheateur il la un compte legit ou il est 17 A aussi et 4 autre compte cheateur 2 qui sont ban pendant une periode il joue en mode cheateur et après legit il la sa propre techenique de cheat un mao que personne c'est faire il me la fait montré et personne d'autre la fait a se jour xD après chez pas pourquoi il fait sa car avec sont compte legit il la win 2 beret je c'est pas pourquoi il fait sa pour faire win ses ou pour le beret blanc par plaisir je c'est en plus il la deja dit qui viendrais et pour mathieu sa seras un concurent pour le snipe xD tkt yin je le connais très il veux toujours m'en mètre plein a la vue pour lui je pense que je suis toujours sont grand rival que pour moi c'est toi xD a l'époque on étais les 3 meilleur de poukay j'étais le plus fort mais quand momo étais la il était devant moi au classement que je le mangais ffs xD aujourd'hui il me mange --" si il ta menti c'est pas pour qui se face rec lool

Visiter le site web du posteur MSN
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-12-17, 14:59    Sujet du message: POUKAY FETE NOEL Répondre en citant

dimanche 21h rendez-vous sur otacon dans la partie POUKAY FETE NOEL je serais l'hote si je vois que ma co fait je donnerais la partie a un autre les maps seront sans pack car mat les a pas donc c'est vite vue les mode sont celle qu'on se mange en survie le mdp seras donnez le jour mème 1h avent que la partie commence petite photo au debut avent de commencer ^^ et les règles sont simple soyé le plus fun possible pas de cry et insulte pas de cheating et donner le meilleur de vous mème car il y auras un MM ceci désineras qui est le plus fort des ex POUKAY de l'année 2011

les joueurs que c'est qui participe si d'autre vien et que je c'est pas fait un copier coller de la liste et m'etez le

-prince69200 les Pro et dieu e
-master flash le sodomisateur voyeur
-yin le noob (eZ yin)
-mathieu enjoy bientot le double ban
-sexy motoko le sperm
-yuuki le pedophile
-p876jojo le deserteur de mgo
-kills le petit tallent
-motor head le coté obscure de la force

donc voila d'autre sont en attente de réponse comme screed esay girl big teix ou encore nawa
les sloth qui on refuse nico

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-12-17, 17:46    Sujet du message: POUKAY FETE NOEL Répondre en citant

J'viens pas sinon je l'insultes direct et j'go le LS IRL . Moi qui croyait que le pire des gros boloss c'était les mix_guys bah faut croire que les anciens poukay on fait fort eux aussi. Moi j'assume d'avoir mao à l’époque et c'était du counter avant tout. Si lui il passe sa life sur MGO pour faire chier le monde c'est pas mon problème, moi je joue pour le fun, j'viens pour passer l'temps et pas pour parler à des boutonneux comme lui j'ai eu ma dose de connerie en 3 ans là on a touché le fond rofl

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-12-17, 17:55    Sujet du message: POUKAY FETE NOEL Répondre en citant

a l'époque le mao n'éxistais pas il la pas plus le faire donc et il étais simpa comme il la jamais mao ses pote pas comme certein U_U xD mais le problème c'est de faire un balour pour pas qui vien apare dire que c'est annuler je c'est pas quoi trouver

les seul chateur qui on étez a poukay c'est toi daki et big xD aucun autre la fait lool

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-12-17, 17:58    Sujet du message: POUKAY FETE NOEL Répondre en citant

Non annule pas j'viendrais peut-être vite fait mais au moindre débordement ça partira en live

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-12-18, 00:06    Sujet du message: POUKAY FETE NOEL Répondre en citant

Jpense que le mieu c que tu fai pas venir motor.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-12-18, 15:12    Sujet du message: POUKAY FETE NOEL Répondre en citant

oui je lui est dit que s'étais annuler xD

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-12-18, 17:29    Sujet du message: POUKAY FETE NOEL Répondre en citant

Mdr.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-12-19, 16:08    Sujet du message: POUKAY FETE NOEL Répondre en citant

sa ma fait vachement plaisir de jouer avec vous comme le bon vieux j'adore sa surtout avec des ex poukay la team de mon coeur mais en plus de sa mes best poto de MGO et co-équiper car on jouais très bien ensemble

MASTER FLASH
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-12-19, 17:33    Sujet du message: POUKAY FETE NOEL Répondre en citant

oupas-a1

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-12-19, 18:28    Sujet du message: POUKAY FETE NOEL Répondre en citant

c'est kid qui a les tof faut attendre

yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-12-19, 19:20    Sujet du message: POUKAY FETE NOEL Répondre en citant

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-12-30, 21:35    Sujet du message: POUKAY FETE NOEL Répondre en citant

LES PHOTO!!!!

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-12-31, 15:03    Sujet du message: POUKAY FETE NOEL Répondre en citant

suce moi alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16    Sujet du message: POUKAY FETE NOEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006