POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: imposible de se co au psn ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-10-15, 22:24    Sujet du message: imposible de se co au psn Répondre en citant

Je dédis cette image à Prince

MUHAHAHAHA!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2011-10-15, 22:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-10-16, 11:48    Sujet du message: imposible de se co au psn Répondre en citant

The A+

MASTER FLASH
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-10-16, 12:39    Sujet du message: imposible de se co au psn Répondre en citant

sympas l'emblème pampa 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-10-16, 14:47    Sujet du message: imposible de se co au psn Répondre en citant

On avait Gaara juste avant, j'suis aussi bien content que mon lead est mis celui-là x)

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-10-16, 15:57    Sujet du message: imposible de se co au psn Répondre en citant

OMFG O_O GO 2TM XD

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-10-16, 16:03    Sujet du message: imposible de se co au psn Répondre en citant

J'aime trop mon clan pour le quitter. 
En plus le 2TM actuel est lead par N00B et non plus par Solid, et ils sont entre potes laggers. xD

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-10-16, 17:28    Sujet du message: imposible de se co au psn Répondre en citant

salut les pokemon ^^sa fais un long moment ( il y a une époque trés lointaine la ou tous a commencé, seul une poignée de personne savent se qui c'est passé a se moment la, ceci est la légende .......... bon ok c'était nul ) que je n'est pas touché mgo, je vois que yin est toujours aussi pgm prince toujours aussi soumis est matt toujours avec 2 T, sinon sa vous dis de fair une petite partie fun, bon la communauté de mgo doit être a 1500 max limite tout le monde se connais, donc je voudrai faire avec vous une petite partie ( psa entre clan ) ouverte a tous
si sa vous dis ben let's go, mais je crois que plus beaucoup de monde n'est sur mgo pour se genre de partie, bon pas grave j'ai fais mon poste du mois sur le forum ^^
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

MASTER FLASH
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-10-16, 17:48    Sujet du message: imposible de se co au psn Répondre en citant

comment on joue à ce jeu déjà xD nan jplaisante cest comme le vélo sa s'oublie pas

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-10-16, 18:57    Sujet du message: imposible de se co au psn Répondre en citant

On peut se faire une partie faudra juste donner un jour précis pour prévenir les amis x)

yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-10-17, 06:43    Sujet du message: imposible de se co au psn Répondre en citant

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-10-17, 12:33    Sujet du message: imposible de se co au psn Répondre en citant

sans moi j'atten le retour de ma play osef yin tu va le perdre mercredi ton A+ j'ai une poupé yin atten que je te modi xD

Visiter le site web du posteur MSN
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-10-17, 17:29    Sujet du message: imposible de se co au psn Répondre en citant

J'suis 1970 là je l'ai déjà plus mais l'important c'est de l'avoir déjà eu pour moi, c'était un défis perso. Surtout que je l'ai eu en faisant une partie contre les pros et une autre contre les ksa rookie de REX donc respect à moi-même.

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-10-17, 21:21    Sujet du message: imposible de se co au psn Répondre en citant

Yin le perso"M.snake " à été ban??

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-10-18, 02:08    Sujet du message: imposible de se co au psn Répondre en citant

Oui une fois mais il est revenu sur un nouveau perso depuis un moment, pourquoi ?

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-10-18, 12:29    Sujet du message: imposible de se co au psn Répondre en citant

non sont perso est deban

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: imposible de se co au psn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006