POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: voila pourquoi mat est ban ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-08-14, 16:11    Sujet du message: voila pourquoi mat est ban Répondre en citant

Une news de konami parue le 10 août 2011 sur le portail mgo japon indique qu'ils bannissent les prêts de comptes (à quand la fin de la gestion par perso pour gérer par game id ?) 
http://www.konami.jp/mgo/jp/hd/index.php 

google traduction : 
"[10/08/2011] compte pour l'interdiction des actions de prêt 
Ce serait prêter à une personne autre que leur «compte de prêt" propre compte, à leur tour plus de gens utilisent le compte de "Partage de compte», dit-il. Partage des comptes est le compte de prêt opération de politique »4. Conduite qui est interdite», comme il est décrit dans, et interdit les actes. 
Les joueurs partagent le récit a été confirmé actes comptes de prêts, la politique de gestion "6. Sanctions pour violation», comme il est décrit dans "Arrêt du compte permanent" l'action réelle いただきます par 施 Se. 

Informations d'identification obtenues illégalement des autres, est d'exploiter l'acte est interdit par la loi. 
Si vous pensez que votre compte est utilisé librement à toute personne autre que le vôtre, s'il vous plaît nous contacter immédiatement le formulaire de contact ici. 

Il est aussi une fête avec famille et amis, vous pouvez utiliser même si vous avez la permission n'est pas autorisée. 
Même si la personne a été encouragé que vous utilisez un compte autre que le vôtre, s'il vous plaît ne pas utiliser. 

Nous apprécions votre collaboration afin d'améliorer les manières de MGO dans le futur."

surement a cause des truc de compte kid et les autre touchez plus autre 3 compte qui sont sur le fofo 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2011-08-14, 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-08-14, 17:36    Sujet du message: voila pourquoi mat est ban Répondre en citant

mdr 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-08-14, 18:39    Sujet du message: voila pourquoi mat est ban Répondre en citant

xD c'est cette avatar de 50 m encore U_U redui sa taille ffs 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-08-14, 19:33    Sujet du message: voila pourquoi mat est ban Répondre en citant

Nah ce n'est que au Japon ça. Bien que cela n'empêche pas que cela arrivera bientôt sur les serveurs US et EU.
Moi je penses plus à un abus du 96k pour Mat, bien que Konami ne dise pas grand chose la majorité des bans sont répartis comme ceci:

Perma Ban - Cheat, abus 96k et modification volontaire de sa connexion pour lagger.
Tempo Ban - Boost (Quoique certains n'en sont jamais revenus... lol), Insultes, abus du TK (avec preuve, genre vidéo) et des trucs du genre.

Visiter le site web du posteur
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-08-14, 21:16    Sujet du message: voila pourquoi mat est ban Répondre en citant

Merci kid.....:( le lag le lag.......on y peu rien aussi! C comme si c naturel putin les joueur peuvent rien faire!! Et il le voillent pas
Ps:Si vous remarquer dans des parti ta co est rouge alors que les autre dit que c vert et ses pareil mais au contraire --"

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-08-14, 23:52    Sujet du message: voila pourquoi mat est ban Répondre en citant

Se mettre en 96k c'est volontaire. Je parles pas du lag genre tu passes red ping soudainement.

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-08-15, 08:50    Sujet du message: voila pourquoi mat est ban Répondre en citant

Ah....nais moi jcroi que jetai en 192k

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-08-15, 08:52    Sujet du message: voila pourquoi mat est ban Répondre en citant

OMG. .......et yuki exprime sa joie ihnumain sur mon ban :"(

yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-08-15, 12:34    Sujet du message: voila pourquoi mat est ban Répondre en citant

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-08-15, 12:44    Sujet du message: voila pourquoi mat est ban Répondre en citant

il est coté obscure du sex

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-08-15, 19:22    Sujet du message: voila pourquoi mat est ban Répondre en citant

Merci pour ta gentillesse yuki :"( pfff mechant!

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-08-16, 10:51    Sujet du message: voila pourquoi mat est ban Répondre en citant

....regardez ce quil mon fait snif
"Malheureusement vous avez été banni du jeu et le ban étant automatique,nous ne pouvons rien faire pour l'enlever.Nous somme désolés de devoir vous annoncer cette mauvaise nouvelle":"(

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-08-16, 12:35    Sujet du message: voila pourquoi mat est ban Répondre en citant

ils ont surtout le fleme de le faire au pire taten novembre c'est bientot mat c'est pas si lon

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-08-16, 16:07    Sujet du message: voila pourquoi mat est ban Répondre en citant

Comme quoi ils foutent vraiment rien. Et lol ban automatique.
En gros Konami est clair: Ils ont implanté FOXDIE sur MGO. ROFL

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-08-16, 16:19    Sujet du message: voila pourquoi mat est ban Répondre en citant

Mtn chaque mess qui mettent je ne comprend plus...:" en novembre chez pa si chui deban deja :"((

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43    Sujet du message: voila pourquoi mat est ban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006