POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Photomaton ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-03-08, 16:58    Sujet du message: Photomaton Répondre en citant

Ce que j'aimerais pour MGO3;

- Des serveurs plus performants installés dans des capitales d'un continent (Un serveur à Berlin au lieu de Dublin aurait arrangé beaucoup de monde), rappelez-vous qu'au début de MGO Konami s'est trahit en disant que les serveurs Européen étaient au Japon... Donc on fait petit à petit un pas en avant déjà depuis !

- + de map MGS (Big Shell, Shadow Moses, ...), - de map MPO. Marre des remake de map inclus dans MPO, on est majoritairement des fans de MGS et non de MPO sur ce jeu !

- Supprimer le GP, garder le taux de leave, garder le level mais inclure un système qui favoriserait le jeu d'équipe. Par exemple, une team qui gagne obtient un +, celle qui perd un - pour diminuer l'individualisme.

- Un nouveau gameplay moins rigide et mieux travaillé (avec surtout moins de bugs d'animation...).

- Qu'un stun rapporte plus de point qu'un kill. Konami a fait une erreur en accentuant le gameplay sur l'action.

- Que les serveurs soient protégés par un firewall et un anti-triche.

- Des GM, un staff actif qu'importe le continent.

- + de cooperation, - de competition. Organiser un event ou on serait plusieurs à fight un MG par exemple ou à s'infiltrer avec nos propres personnages.

- Le fox engine.

- Bloqué l'upload à minimum 128k voir 192k pour des connexions plus stables. 96k étant du bas débit, pour jouer à un jeu de nos jours il faut minimum du haut débit donc il n'y a aucune excuse. De plus le fait de retrouver des 512k et 96k dans une même partie demande 2x plus de ressource à un serveur qui se doit de gérer les différences. C'est d'ailleurs cette différence qui créer le sponge et les kills derrière les murs, la ps3 d'un joueur 512k ne verra jamais pareil que celle d'un joueur ps3 en 96k donc les infos sont faussés ou envoyés à différents moments ce qui fait que le serveur accepte une fois sur deux un HS.

Bien évidemment peu de ces critères seront respectés car déjà Konami ne nous lira jamais et en plus leur "quipe n'est pas encore capable de pondre un online convenable. Restes plus qu'à prier que la campagne de recrutement pour MGS5 ramènera les bonnes personnes.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2012-03-08, 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-03-08, 21:29    Sujet du message: Photomaton Répondre en citant

UP pour le post de Yin 100% d accord pour un mini coop vs un MG, des GM qui ce donne a fond ds le jeu, no GP etc... Ta marquer tt ce que je voulais srx !! (GG j avais mis un par feu sur mon cerveau pourtant XD) Go envoyer ces idées a Konami !! (vu que tu maitrise l anglais c ez) voir meme le poster a Kojima lui meme !! (sa c un peu moins ez lol ptet meme qu il te nomera chef de projet XP Sokolov Yin lol)

Bref j avous qu un MGO comme celui ci serais parfais 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-03-08, 23:27    Sujet du message: Photomaton Répondre en citant

C'est pas dur on peut commenter son profil Twitter et lui parler lol Même s'il doit jamais rep, et lire que le quart des coms x)

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-03-09, 13:46    Sujet du message: Photomaton Répondre en citant

non le gp peux resté si ils font comme au jap des serveurs de lvl 0-6 6-10 10-14 14-16 et après 17 et + pour des match équilibré tous simplement si y a sa la je suis pour le GP

Visiter le site web du posteur MSN
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-03-09, 16:05    Sujet du message: Photomaton Répondre en citant

C'est vrai que ça ferait chier les mecs qui ont peur et qui viennent toujours avec des alts mais bon.

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-03-09, 21:58    Sujet du message: Photomaton Répondre en citant

Yin va harceler Kojima sama jusqu a la sortie de MGS5 !! (sa ce trouve il lira ton mess a un j de la fin de devellopement lol et dnc il dira : hiabero mina san !!!! on recommence tt le mode online de A a Z !!! y a un mec en europe qui a revolutionner notre MGO !!! Bon on cree ce MGO et pour le remercier on lui refile le premier DLC gratos ^^.

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-04-27, 19:57    Sujet du message: Photomaton Répondre en citant

S.V.P supprimés les postes qui sont Hors sujet avec le topic et laissé places aux photos souvenir ( d'ancienne photo ), non prince je ne te fais pas concurrence avec t'on autre topics, ici ne postée que des ancienne photos, les miennes devrais arrivée bientôt.

Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-04-28, 13:57    Sujet du message: Photomaton Répondre en citant

kid a réson stop de salire les topic crée en vous un si c'est pour un autre debat et kid ses photo s'étais qu'un teste

pour savoir comment sa va se pasé allez ici

http://poukay.xooit.fr/t309-Seence-Photo.htm#p9171

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-04-29, 17:46    Sujet du message: Photomaton Répondre en citant

voila les images qu'il me reste de poukay :

la prochaine image est un petit bonus ( faite par moi, pas la peine de cherché sur le net )

Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-04-30, 18:02    Sujet du message: Photomaton Répondre en citant

que des bon souvenir mcool o_O cacaan o_O ffs la tof pour kid baise avec pika et et que je suce teix FU je demande qu'elle sois sensurer

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-07, 10:55    Sujet du message: Photomaton Répondre en citant

MGO Europe à été vu au rabais je veux dire: par rapport au MGO Japon ce qui est normal quelques part... Avant l’apparition des cheater Konami aurait pu nous, faire un Online comme celui du Japon voir même on aurait peut-être pu jouer avec des Japonais. Mais quand Konami c'est rendus compte qu'il ne pourrais pas enrailler, les tricheur devenus trop nombreux ils ont décidés de préserver leurs modes Online. C'est normal, et heureusement pour eux que le serveurs Japon, n'étais pas reliée avec le Europe sinon, ils auraient aussi été dans la merde. J'espère qu'au prochain Online, ils auront une organisations capable, de ban les cheater plus rapidement et de manière plus définitive et même un programe capable de ne pas être craquer par le premiers conard venu!

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-05-07, 20:21    Sujet du message: Photomaton Répondre en citant

Tes arguments sont louable Wolf ^^ mais le HS est fini. 

PS : Si ta des photos de ton personnage met les ici =)

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-07, 23:57    Sujet du message: Photomaton Répondre en citant

Ouais je doit en avoir une ou deux, dans mes anciens clan et une avec !!RAGE!! du clan Révolutions!:D Elles doivent trainer sur ma Ps3

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-05-08, 00:09    Sujet du message: Photomaton Répondre en citant

=) now tu c ou les mettre ! ! !

MASTER FLASH
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-08, 14:14    Sujet du message: Photomaton Répondre en citant

Voici quelques (vieilles) photos qui sont sur ma play 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53    Sujet du message: Photomaton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006