POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rétablissement du PSN par étape ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-05-03, 20:49    Sujet du message: Rétablissement du PSN par étape Répondre en citant

A l'ouverture du PSN lorsque t'essaiera de te connecter il te demandera de mettre à jour... une fois la mise à jour terminé il te demandera de changer ton MOT DE PASSE SEULEMENT. Donc tu peux être tranquille personne ne changera de PSN.

Si tu parlais du fait que SONY parlait de changer "d'identifiant" il parlait juste de l'adresse mail de notre compte PSN pas du nom.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2011-05-03, 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-05-03, 21:35    Sujet du message: Rétablissement du PSN par étape Répondre en citant

Ok merci mon drack jtmmm<3 tassure trop mec jtdr!

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-05-04, 16:54    Sujet du message: Rétablissement du PSN par étape Répondre en citant

coco a perdu sont pari enjoy c'est bien de donnez 10 000E a sony pour qui remarche demain

Visiter le site web du posteur MSN
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-05-04, 17:42    Sujet du message: Rétablissement du PSN par étape Répondre en citant

Attend jusqu'à minuit je persévère è_é

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-05-04, 17:44    Sujet du message: Rétablissement du PSN par étape Répondre en citant

xD stop ta lose aussi enjot

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-05-04, 18:01    Sujet du message: Rétablissement du PSN par étape Répondre en citant

Citation:

Alors qu'en ce moment même, et en direct sur la chaîne US C-SPAN, un comité du congrès américain étudie les détails de l'attaque du PSN et des mesures prises par Sony, le magazine Develop rapporte quelques propos tenus par Sony lors de la conférence "d'urgence" qui a eu lieu ce week-end au Japon. Des propos assez déconcertants en provenance des grandes huiles de la société. Shinji Hasejima, "chief information officer" explique que Sony avait connaissance de la faille qui a été exploitée et de la vulnérabilité du réseau. Ses propos exacts étant que "La vulnérabilité du réseau était une vulnérabilité connue, l'une de celles que l'on connaît dans le monde. Mais Sony n'en était pas conscient... pas convaincu". Il est secondé dans cet aveu par Shiro Kambe, vice-président senior du groupe qui reconnaît que Sony aurait dû se montrer plus prudent et agir de façon plus efficace.

Chez Develop, l'expert en sécurité Rik Ferguson de Trend Micro, explique que ce genre d'attitude passablement désinvolte est malheureusement assez courante, les grosses sociétés rechignant à couper leurs serveurs pour effectuer d'importantes modifications, optant plutôt pour la solution du patch appliqué par-ci par-là en espérant très fort que personne ne repère le trou. C'est rassurant.

Une chose à dire: SONY :663:
Sinon, j'ai entendu quelqu'un dire que le PSN reviendrait demain très tard... En effet la mise à jour sera disponible partout dans le monde demain à 8h et ensuite le réseau PSN se remettra en place petit à petit du japon jusqu'en Europe (nous les derniers donc voilà pourquoi très tard...). Mais c'est une rumeur.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-05-04, 18:33    Sujet du message: Rétablissement du PSN par étape Répondre en citant

ENCORE UN FAKE a 80%

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-05-05, 06:58    Sujet du message: Rétablissement du PSN par étape Répondre en citant

No com.......

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-05-05, 12:11    Sujet du message: Rétablissement du PSN par étape Répondre en citant

13h, pas de MAJ ni de PSN... L'envie de poutrer SONY grandit, si Anonymous recommence ce genre de chose je les traquerais !

EDIT: Une série de test pour remettre le PSN a commencé au Japon... Ils disent travailler d'arrache-pied mais là ça commence à faire beaucoup.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-05-05, 19:03    Sujet du message: Rétablissement du PSN par étape Répondre en citant

2 semaine sans psn a la survie sa va etre all coque xD voir all la plume ^^ bave

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-05-05, 22:05    Sujet du message: Rétablissement du PSN par étape Répondre en citant

C soulan! Kid et passez ou?!="""""""""""( noob snif ne me dit pa qil à quitter la ps3 pour la xsuk qui te fai un 360 sur le lit .....revien aniiiiis ="""""""""""(

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-05-05, 22:06    Sujet du message: Rétablissement du PSN par étape Répondre en citant

Noob=kid* dsl c mon tel correcteur

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-05-06, 11:52    Sujet du message: Rétablissement du PSN par étape Répondre en citant

D'après Mike ( Teleport )le PSN revient dimanche à 20h.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-05-06, 20:03    Sujet du message: Rétablissement du PSN par étape Répondre en citant

encore un fake

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-05-06, 21:02    Sujet du message: Rétablissement du PSN par étape Répondre en citant

Maintenant SONY dit au début de la semaine prochaine. Sérieux qu'ils aillent se faire enculé... Franchement si je reviens c'est bien parce-que je soutiens Kojima Prod et que j'aime les JV car SONY je n'ai vraiment plus aucune confiance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16    Sujet du message: Rétablissement du PSN par étape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006