POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rétablissement du PSN par étape ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-05-03, 15:38    Sujet du message: Rétablissement du PSN par étape Répondre en citant

Salut tout le monde, je vous proposes de lire ce topic, de répondre si possbiel et d'aller faire un petit MGS4 en solo histoire de se chauffer car le PSN revient cette semaine.
Donc pour commencer le dernier message en date de SONY:

Citation:
Le mardi 26 avril nous avions déclaré que certaines informations étaient compromises concernant l’intrusion illégale et non-autorisée dans nos réseaux. Une fois encore, nous tenons à nous excuser envers tous les utilisateurs qui ont été gênés et inquiets à propos de la situation.
Nous voulons le spécifier à nouveau étant donné la hausse des spéculations à propos des informations des cartes de crédit qui seraient utilisées frauduleusement. Un rapport a indiqué qu’un groupe a tenté de revendre des millions de numéros de cartes de crédit à Sony. A ma connaissance, il n’y a aucune véracité dans ces faits mentionnant une liste ou que l’on ait proposé à Sony d’acheter cette hypothétique liste.
Un autre point est à clarifier suite à la conférence de presse de ce weekend. Alors que les mots de passe qui étaient stockés n’étaient pas « encryptés », ils ont été transformés via une fonction de hachage cryptographique. Il y a une différence entre ces deux types de sécurité, voilà pourquoi nous avions dit que les mots de passe n’étaient pas encryptés. Mais je tiens à être très clair, les mots de passe n’était pas stockés dans notre banque de données dans une forme « Cleartext » (texte en clair).
Pour votre information, nous allons réitérer quelques mesures de sécurités :
Sony ne vous contactera d’aucune façon, incluant les emails, en vous demandant vos numéros bancaires, de sécurité sociale, ou d’autres numéros ou informations d’identification personnelle. Si l’on vous demande ces informations, soyez sûr que cette demande ne provient pas de Sony. De plus si vous utilisez les mêmes noms d’utilisateur et mot de passe pour des services non liés au PlayStation Network ou aux services Qriocity, nous vous recommandons fortement de les changer. Quand le PlayStation Network et les services Qriocity seront réactivés, nous vous recommandons également de changer vos identifiants.
Pour se protéger contre de possibles vols d’identité ou des pertes financières, nous vous encourageons à rester vigilant sur l’évolution de vos données de compte, votre crédit ou toutes autres données.
Nous continuons de travailler avec les forces de l’ordre et des experts afin d’identifier les criminels derrières cette attaque.
Une fois de plus, nous nous excusons pour tous les utilisateurs qui se soucient de ce problème.
Notre objectif est de renforcer la sécurité afin que nos clients puissent jouer sans danger et de manière confidentielle à leurs jeux et utiliser nos réseaux et nos services. Nous continuerons de vous fournir plus d’informations dès que nous en aurons.

Travaillant en étroite collaboration avec plusieurs entreprises de sécurité à l’extérieur, la société a mis en place des mesures de sécurité significatives afin de mieux détecter les activités non autorisées et de fournir aux consommateurs une meilleure protection de leurs renseignements personnels. La société a également créé le poste de Chef de la sécurité des informations, directement rattaché au Shinji Hasejima, le Chef de la sécurité des informations, de Sony Corporation, est un nouveau poste d’expertise et de responsabilité dans la protection des données des clients mais aussi pour protéger la sécurité des informations de son personnel. Les nouvelles mesures de sécurité mises en œuvre comprennent, sans s’y limiter, les éléments suivants:
• Ajout d’un logiciel de surveillance automatisé et de gestion de configuration pour aider à défendre contre de nouvelles attaques
• Amélioration du niveau de protection des données et le cryptage
• Renforcement de la capacité de détecter les intrusions de logiciels au sein du réseau, l’accès non autorisé et les activités inhabituelles
• Mise en place de pare-feu supplémentaires.
La société a également accéléré un mouvement déjà prévu du système à un nouveau centre de données dans un emplacement différent qui a été en cours de construction et de développement pour plusieurs mois. En outre, PS3 aura une mise à jour du logiciel système forcé qui exigera que tous les utilisateurs inscrit au PlayStation Network changent leur mot de passe avant d’être en mesure de se connecter au service. Comme une couche supplémentaire de sécurité, ce mot de passe ne pourra être modifié que sur la même PS3 dans laquelle ce compte a été activé, ou par e-mail de confirmation validée, une étape cruciale pour aider à mieux protéger les données des clients.

Quelques infos non communiqué dans ce texte:
  • Une mise à jour PSN améliorera la sécurité et apportera pas mal de novueautés (normalement)
  • SONY offrira à tout le monde pour s'excuser l'offre "Welcome Back" qui permet d'avoir 1 mois de PSN+ gratuit (ils se sont pas fait chier dis-donc)

Voilà le mal est fait maintenant réfléchissez bien lorsque vous achetez sur internet et surtout désactiver l'option "retenir le numéro de ma carte" pour plus de sécurité. Le PSN entre en phase de réanimation à partir d'aujourd'hui... d'après une rumeur le PSN est disponible depuis environ 2h au Japon donc nous ne tarderons plus... enfin si ça n'est pas une intox.

PS: Le pari est toujours en cours Prince, si ce soir on recup pas le PSN tu es déclaré grand perdant...

PS2: Big a promis de revenir le jour de la remise du PSN, ça fait plusieurs fois qu'il fait le coup du menteur donc je proposes un boycotte de sa personne s'il a encore menti :)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2011-05-03, 15:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-05-03, 16:40    Sujet du message: Rétablissement du PSN par étape Répondre en citant

Merci ya eu lieu une conference de presse aujourdhui OMG LA TETE DU DIRECTEUR IL FLIPPE IL SEXCUSE ALLEZ SUR GOOGLE ACTUALITÉ METTEZ PSN PUI LISEZ LA VIDEO ELLE EST DU 3 MAI YA 2H AU MOMENT OU JLE DI

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-05-03, 16:57    Sujet du message: Rétablissement du PSN par étape Répondre en citant

xD T_T vais perdre mon pari sniiiiifffff

Visiter le site web du posteur MSN
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-05-03, 16:59    Sujet du message: Rétablissement du PSN par étape Répondre en citant

Je l'ai vu Mat ^^
Au fait c'est confirmé, les Japonais peuvent jouer en ligne mais n'ont accès à rien d'autre (même pas le PSS). J'ai entendu dire que demain ça sera pour nous... aurais-je gagné le pari ? :)

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-05-03, 17:03    Sujet du message: Rétablissement du PSN par étape Répondre en citant

non sa sera jeudi pour que tu perd go donnez po de vin a sony 10 000 E

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-05-03, 17:07    Sujet du message: Rétablissement du PSN par étape Répondre en citant

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-05-03, 17:10    Sujet du message: Rétablissement du PSN par étape Répondre en citant

je turais et te jetrais dans la sone pour gg

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-05-03, 17:18    Sujet du message: Rétablissement du PSN par étape Répondre en citant

Voilà j'ai dis à Big qu'on fera comme s'il n'existait pas s'il ne re pas demain comme il l'a dit... et ce jusqu'à qu'il revienne vraiment, donc jouez le jeu et ne lui parlez pas sinon en plus de ne jamais revenir il se sera bien foutu de vous ! 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-05-03, 17:20    Sujet du message: Rétablissement du PSN par étape Répondre en citant

je le parle par sms  et sa meuf aussi

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-05-03, 19:31    Sujet du message: Rétablissement du PSN par étape Répondre en citant

Loool avc vos pari........xD bande de fous.....mai c pour ça,que je, vous aime les gars<3 =) mercredi, le psn sera bon,jpense

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-05-03, 19:41    Sujet du message: Rétablissement du PSN par étape Répondre en citant

je vous aime tous

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-05-03, 19:49    Sujet du message: Rétablissement du PSN par étape Répondre en citant

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-05-03, 19:59    Sujet du message: Rétablissement du PSN par étape Répondre en citant

je suis le mellieur

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-05-03, 20:12    Sujet du message: Rétablissement du PSN par étape Répondre en citant

Atendez les gars JVIEN DE DE PENSER À TRUC BIZARRE YA MES DONNÉES GTA LVL 8 G 2 MILLION DE DOLLAR JE VEU PA SUP NFNFI YA TOUT DEDAN JPEU JUSTE CHANGER LE MDP LES GARS?(ps: g jamai utiliser de carte bleu ou bancaire) Aaaah oui aussi si vous changez de ID PSN TOUS SNIF JPOURAI PLUS VOUS VOIR SNIIIF!!!="""""""""""( JVEU SAVOIR COMENT ON VA GÉRER TOU CA CAR TROUVE QUE LE RETOUR DU PSN VA ETRE TRES MOUVEMENTER

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-05-03, 20:36    Sujet du message: Rétablissement du PSN par étape Répondre en citant

bonne question je garde mon conte ^^ fake adresse no carte bancaire donc enjoy après si ils ont mon adresse ip 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50    Sujet du message: Rétablissement du PSN par étape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006