POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message IMPORTANT de SONY ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-04-26, 22:44    Sujet du message: Message IMPORTANT de SONY Répondre en citant

Publié le 26 avril par Aurélien Poma – Community Team Leader, SCEE
Informations supplémentaires PlayStation Network/Qriocity

Pays: BE, CH, FR, LU

Bonjour à tous,

Tout d’abord nous aimerions encore vous remercier la patience dont vous faite part pendant la résolution de cette interruption du PlayStation Network et des services Qriocity.

Hélas pour le moment nous n’avons toujours pas de date à vous fournir quant au retour de ces services mais nous travaillons sans relâche pour tout remettre en ligne le plus rapidement possible.

Nous sommes actuellement en train de mettre en place un envoi d’emails à tous les comptes PlayStation Network enregistrés en rapport aux informations personnelles comprises qui résulte de l’attaque qu’ont subit nos serveurs. Merci de vérifier vos emails pour plus d’informations.

Comprenez bien que nous sommes aussi en colère que vous de cette attaque et nous allons procéder à une recherche agressive de ceux responsables de cet acte.

Ci-dessous l’email que vous allez recevoir :

Cher utilisateur du PlayStation Network et des services Qriocity:

Nous avons découvert qu’entre le 17 et le 19 avril 2011, certaines informations provenant des comptes PlayStation Network et des services Qriocity ont été compromises suite à une intrusion illégale et non autorisée dans notre système. En conséquence nous avons dû:

1) Arrêter temporairement les services PlayStation Network et les services Qriocity;

2) Engager une société extérieure reconnue dans la sécurité pour mener une enquête complète sur ce qu’il s’est passé;

3) Améliorer notre sécurité rapidement et renforcer nos infrastructures réseaux en reconstruisant notre système avec une protection accrue des données personnelles.

Nous vous remercions de votre patience alors que nous travaillons dur pour résoudre ces difficultés.

Alors que nous enquêtons sur les détails de cet incident, nous pensons qu’une personne non autorisée a eu accès aux informations que vous nous avez transmises: nom, adresse (ville, état, code postal), pays, adresse email, date de naissance, logins et mots de passe du PlayStation Network et des services Qriocity, et PSN ID. Il est aussi possible que vos informations de profil aient été touchées, incluant l’historique de vos achats et l’adresse de facturation (ville, état, code postal) ainsi que la reponse de votre question de securite de votre mot de passe. Si vous possédez des comptes secondaires, les mêmes données sont concernées. Si vous avez fourni vos données de carte bancaire au travers du PlayStation Network ou des services Qriocity, il est prudent de vous avertir que votre numéro de carte bancaire (excluant le code de sécurité) et sa date d’expiration sont concernés. Il n’y a pas de preuve d’obtention des données de cartes de crédit mais nous ne pouvons pas écarter cette possibilité.

Pour votre sécurité, nous vous encourageons à être vigilant au sujet d’emails, appels téléphoniques, et courriers postaux qui pourraient demander des informations personnelles. Sony ne vous contactera d’aucune façon, incluant les emails, en vous demandant vos numéros bancaires, de sécurité sociale, ou d’autres numéros ou informations d’identification personnelle. Si l’on vous demande ces informations, soyez sûr que cette demande ne provient pas de Sony. De plus si vous utilisez les mêmes noms d’utilisateur et mot de passe pour des services non liés au PlayStation Network ou aux services Qriocity, nous vous recommandons fortement de les changer. Quand le PlayStation Network et les services Qriocity seront réactivés, nous vous recommandons également de changer vos identifiants.

Pour se protéger contre de possibles vols d’identité ou des pertes financières, nous vous encourageons à rester vigilant sur l’évolution de vos données de compte, votre crédit ou toutes autres données.

Nous vous remercions de votre patience pendant l’investigation de cet incident, et nous regrettons la gêne occasionnée. Nos équipes travaillent sans relâche sur ce problème, et nos services seront de retour dès que possible.

Sony prend la question de la protection des informations très au sérieux et continuera à travailler afin que des mesures additionnelles soient prises pour protéger les informations personnelles. Fournir des services de loisirs de qualité et sécurisés pour nos utilisateurs restent notre priorité. Merci de nous contacter sur http://www.fr.playstation.com/psnoutage si vous avez d’autres questions.

Sincèrement,

Sony Network Entertainment et Sony Computer Entertainment Teams

*Sony Network Entertainment Europe Limited (précédemment connu sous PlayStation Network Europe Limited) fait parti de Sony Computer Entertainment Europe Limited ; contrôleur de données personnelles pour PlayStation Network/Qriocity.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2011-04-26, 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-04-27, 07:56    Sujet du message: Message IMPORTANT de SONY Répondre en citant

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-04-27, 12:44    Sujet du message: Message IMPORTANT de SONY Répondre en citant

OMG JE VOUS.ASSURE SI IL ONT MON COMPTE PSN jarete la,play c fini go xbox dsl......

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-04-27, 14:39    Sujet du message: Message IMPORTANT de SONY Répondre en citant

c'est sur -_-" sur la 360 il y auras jamais ceci fu les serveur en mousse de sony je préfère payé en moin c'est de la bonne calité et pas de la zeub

Visiter le site web du posteur MSN
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-04-27, 14:52    Sujet du message: Message IMPORTANT de SONY Répondre en citant

PS attention au conte bancaire enjoy on fait raclez sony  

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-04-27, 15:02    Sujet du message: Message IMPORTANT de SONY Répondre en citant

http://rickrolled.fr/

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-04-27, 17:41    Sujet du message: Message IMPORTANT de SONY Répondre en citant

Le réseau boucle sa première semaine de chute brutale et, à cause de cela, empêche les utilisateurs du réseau d'accéder aux jeux en ligne, de faire leurs emplettes sur le PlayStation Store et de récupérer leurs produits offerts pour les clients PlayStation Plus. Sony Computer Entertainment tente alors de calmer ses clients mécontents en répondant à plusieurs questions posées par des visiteurs du site Engadget.com et certaines sont assez intéressantes :
  • SCE ne prévoit pas de baisse de prix sur les produits PlayStation mais réfléchit à des périodes d'abonnement PlayStation Plus offertes ;
  • Des méthodes de paiement alternatives seraient prévues afin d'éviter de nouvelles pertes de données éventuelles (PayPal par exemple) ;
  • Sony Computer Entertainment profiterait de la restructuration totale de son réseau et implémenterait de nouvelles fonctionnalités tels le chat vocal et le chat vidéo cross-game. Mais d'après les dires de la personne qui est intervenue au nom de SCE, il va falloir s'attendre à une grosse mise à jour pour le retour du PSN.

Visiblement, nous sommes encore loin d'un retour à la normale, mais nul doute que Sony Computer Entertainment va nous la jouer "retour du super-guerrier" pour revenir avec un PSN plus solide et mieux équipé.

PS: Arrêtez d'essayer de débattre entre SONY et ANONYMOUS (ou peu importe le fouteur de merde) car chacun a ses raisons et ses tords. Concentrez-vous sur les nouvelles, et ne rouillez pas trop surtout... ^^
Mais bon, je suis tout de même du côté de SONY car ils ne font que lutter contre le piratage et c'est bien normal... Ils ont fait un procès pour GeoHot et ils auraient dû le faire souffrir encore un peu car c'est à cause de son ouverture underground que le faux compte PSN développeur est arrivé et qu'on a ce problème aujourd'hui. SONY ne peut que défendre au plus vite ses clients et créer un meilleur réseau (tout autant pour nous que pour eux). [Je vous rappel tout de même que SONY n'est pas un grand monsieur très riche mais un groupe de personne comme vous et moi qui part travailler tous les matins]
Les gens défendent les hackers en disant "nous avons des droits" du genre "les justiciers" cependant tout le monde sait qu'en vérité derrière ces belles paroles le hack évoluera en peu de temps vers "la triche en ligne", "piratage de compte" et "jouer sans acheter"... donc j'en ai un peu marre des gens qui sortent "oui mais le piratage c'est le mal moi je soutiens et fais du hack juste pour profiter au mieux de ma console", mon cul.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-04-29, 10:40    Sujet du message: Message IMPORTANT de SONY Répondre en citant

moi suis pour ANONYMOUS sony la bien cherché c'est tous se qui mérite surtout que moi j'osef je suis pas oni ou mathieu qui sont totalement depandent du psn au point de se sucide  enjoy les geek xD j'épère qui sorte dehors ses geek au lieu d attendre que sa remarche  allez découvrire la vie les meuf le sex délirez samusez faire les fou O_O

yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-04-29, 15:06    Sujet du message: Message IMPORTANT de SONY Répondre en citant

comment tu c'est sa D'accord, j'arive chez toi se soir Poun, "Se soir tu va prendre"

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-04-29, 15:50    Sujet du message: Message IMPORTANT de SONY Répondre en citant

Faut arrêter de croire que jouer et avoir le jeu-vidéo comme passion veut forcement dire que tu ne peux pas sortir dehors et avoir une vie.
Moi je vois dans ton message prince qu'un frustré qui essai d'en avoir une... De toute façon malgré ça les gens font ce qu'ils veulent et c'est tout, c'est comme dire à quelqu'un "enjoy les geek xD j'épère qui sorte dehors ses geek au lieu d attendre que sa le stade de foot soit rénové". Un geek t'a déjà clash ? Non alors va jouer dans ton jardin et stop spam au lieu de chercher :)

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-04-29, 18:02    Sujet du message: Message IMPORTANT de SONY Répondre en citant

coco arrète laisse moi les provoqué les 2 -_-" oni-chan noobmat ^^

ps je vais jamais au stade de foot donnez des tune a un millonaire qui paye ses personne a cou de million mais qui creve

et j'ai une vie très sombre certe mais j'en est une j'ai arretez la déprime coco grace a une personne qui ma dit des chose très sombre mais que ceci est vrai

un petit resumez de moi enfance mal vécu j'ai toujours une trace qui est restez sa tous le monde le c'est problème de santé et que je mais en tres grand risque coco et big le save et enfin lui que personne c'est je suis exilez de ma famille

il ne peux y avoir la paix si tu ne peux pas comprendre ton voisin

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-04-29, 19:09    Sujet du message: Message IMPORTANT de SONY Répondre en citant

Oni and mat vs prince and ? Allez on va dire drack moi et oni on arrange ton problème prince en mme ^^=)

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-04-29, 19:11    Sujet du message: Message IMPORTANT de SONY Répondre en citant

ok va te co mgo alors xD

je te viol avec mon habilité Sex ex

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-04-29, 19:14    Sujet du message: Message IMPORTANT de SONY Répondre en citant

XD attend que le PSN revin je V devenir plus fort qavan et oni<3 aussi

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-04-29, 19:16    Sujet du message: Message IMPORTANT de SONY Répondre en citant

pfff tu peux rien a mon nouveau justu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31    Sujet du message: Message IMPORTANT de SONY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006