POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: S-M.Styleuh > Yin & Prince & Oni ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-04-08, 21:05    Sujet du message: S-M.Styleuh > Yin & Prince & Oni Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2011-04-08, 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-04-09, 14:46    Sujet du message: S-M.Styleuh > Yin & Prince & Oni Répondre en citant

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-04-09, 16:28    Sujet du message: S-M.Styleuh > Yin & Prince & Oni Répondre en citant

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-04-09, 17:34    Sujet du message: S-M.Styleuh > Yin & Prince & Oni Répondre en citant

OMG triple banned pour abuse de flood ^^

Visiter le site web du posteur MSN
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-04-10, 06:49    Sujet du message: S-M.Styleuh > Yin & Prince & Oni Répondre en citant

XD OMG Prince est B+ moi B falco.B

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-04-10, 10:42    Sujet du message: S-M.Styleuh > Yin & Prince & Oni Répondre en citant

ne m'oublie pas matt je suis B maintenant et de plus lv 15 ( enfin je reste entre lv 15 et 14 sa dépend des match ) 
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-04-10, 12:34    Sujet du message: S-M.Styleuh > Yin & Prince & Oni Répondre en citant

oubilez pas que killes est B playboy est B+ aussi et que noob est tous simplement monstreu O_O en tous cas hier s'étais très joli le jeux nos capacité individulle sont oO le TW est pas mal mais FU  toujours y a un petit leaver

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-04-10, 12:57    Sujet du message: S-M.Styleuh > Yin & Prince & Oni Répondre en citant

gg

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-04-10, 13:02    Sujet du message: S-M.Styleuh > Yin & Prince & Oni Répondre en citant

fu a 4vs 6 contre ta team srx je m'attendais a beaucoup plus dur mème les griffon corps ou les HWD.COM j'ai plus du mal a jouez contre eux je voi du A- BB+ mais bon très dessus a 6 suis sur qu'on aurais pu le faire ^^ moi qui voulais rejoindre coco j'ai vue sa xD non non c'est bon

j'ai etez surpris par votre TW au debut mais que je suis très malin avais trouvé la fail et op au 2 ème rounds pwnd  suis dessus car tout les gros team on du TW mais sont très fort en capacité individulle donc vs un shinra ou The Rebellion sa doit etre loose surment

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-04-10, 13:46    Sujet du message: S-M.Styleuh > Yin & Prince & Oni Répondre en citant

On pown Shinra 3 fois sur 4, et The Rebellion on les a croisés qu'une fois et on a win (donc on peut pas vraiment faire de statistique).
Ensuite, je te rappel que le mode était MME et donc même à 4v6 vous pouvez gagner, même plus facilement je trouves. Perso j'aurais été seul contre vous quatre j'aurais largement pu gagner en (par exemple) tuant deux potos avant de mourir: A la fin ça me fait 10 slots et vous 0. Dois-je rappeler que pour des emcs eZ on vous foutais vachement la pression ? Aux deux rounds on était dans votre base et vous étiez obliger de camp.
J'espère qu'un jour on se croisera dans un mode beaucoup plus stratégique et qui démontre le vrai travail d’équipe (genre BASE, BOMBE, ou COURSE) car là, nous comparer à GC ou HWD c'est plus une blague qu'autre chose.

On a été fair, ils savaient que vous étiez mes potes mais si tu veux que la prochainement fois on vous montre vraiment de la maitrise, on le fera. M'enfin dire que Reckless = GC c'est comme dire FriendShip = GC et Yuuki pourra te le dire c'est TROP LOL.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-04-10, 13:58    Sujet du message: S-M.Styleuh > Yin & Prince & Oni Répondre en citant

HWD.COM plus que les GC gros TW bave sa pour moi c'est un TW au 2 ème rounds je campais pas moi je vous contournais  et op op op xD

non srx eux ils ont un vrai TW mais HWD.COM C'est oO un tw pareil mon reve mais bon xD mura a une mauvaise image de moi peux pas etre add avec leur 2 team c'est 17 TN gg comme mème c'est pas de la zeub en france y avais SOLID dissous PHL plus actif et CJ beaucoup tro fort pour moi pour etre pris en un GC veux que je rejoin sa team j'ai cru rèvé quand j'avais vue sa oO GC me veux suis tro nul donc je me dit qui me laisserons de coté non ? donc PKY ou GC ?

pour le mode bombe laisse tombez xD

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-04-10, 14:08    Sujet du message: S-M.Styleuh > Yin & Prince & Oni Répondre en citant

Bah a toi de voir mais s'il te demande c'est qu'ils te laisseront jouer. En plus ces temps-ci ils ont beaucoup de random et sont jamais full mais bon ensuite si c'est une blague vache et qu'ils te kik...C'est qui le mec qui t'a proposé ?

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-04-10, 14:12    Sujet du message: S-M.Styleuh > Yin & Prince & Oni Répondre en citant

BanKs ^^

je c'est pas peux etre que je vais jouez avec pika et mon new alt jusqu'a B+ pour laissez du temps a ma team de progrèssé si sa avent sa sera BB alors --"

fu si c'est aussi dead que poukay 4 joueur par surv ou des foi 6 mais sa dur pas longtemps je go pas laba

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-04-10, 20:04    Sujet du message: S-M.Styleuh > Yin & Prince & Oni Répondre en citant

tinkiet pour moi maintenant je serait présent a toute les survies mais pas aux TN c'est devenu trop dur depuis la MAJ 
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-04-10, 22:51    Sujet du message: S-M.Styleuh > Yin & Prince & Oni Répondre en citant

Content que tu te remettes pleinement à MGO! Mais choisis entre deathekid ou sexy-motoko car au bout d'un moment en surv tu pourras plus gérer le GP des deux en même temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: S-M.Styleuh > Yin & Prince & Oni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006