POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-03-13, 14:58    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

xD s'étais prévisible ba moi j ai le resistance 1 ou 2 kz 2 ou 3 cod 4 6 et 7 mag lost planet 1 2 far cry 2 et bad company 1 et 2 xD i love fps i pro shot ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2011-03-13, 14:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-13, 15:32    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

Il à double compte kidxD

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-03-13, 15:39    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

Moi aussi j'ai perpète de jeu prince, mais j'ai cité seulement ceux auquels j'aime toujours jouer !
Le Japon subit encore plus de misère:

• Un volcan qui s'était reveillé il y a deux semaines envoie des jets de cendre et de pierre jusqu'à 4m de hauteur
  • Un second réacteur a du mal à gérer sa température et nous aurons surement droit à une seconde explosion si l'eau de mer n'arrange pas l'affaire.
  • Il y a 70% de chance qu'un nouveau séisme 7,0+ survienne dans les 3 prochains jours.

Visiter le site web du posteur
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-03-13, 16:46    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

Les images satellites suivantes montrent les dégâts causés par le Tsunami sur la ville de Natori.

AVANT

APRES

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-13, 16:50    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

Lol gg

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-03-14, 12:12    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

11h46. Tokyo Electric Power (Tepco), opérateur de la centrale de Fukushima, a commencé les coupures d'électricité prévues pour réguler la demande. La compagnie a  cessé de fournir du courant à quelque 330 000 foyers et autres clients répartis dans les différentes préfectures, dont Tokyo, Kanagawa, Ibaraki ou Saitama

09h42. «Le bâtiment du réacteur (NDLR: du réacteur n°3 de la centrale de Fukushima) a explosé mais l'enceinte de sécurité n'a pas été endommagée. La salle des contrôles du réacteur 3 reste opérationnelle», indique l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA).

07h02. La Bourse de Tokyo clôture en baisse de 6,18%.

02h25. Une nouvelle forte secousse sismique d'une magnitude de 5,8 selon l'agence de météorologie japonaise est ressentie à Tokyo.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-03-18, 21:18    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

omg dans la photo des maison on survécu ou je me trompe oO

MASTER FLASH
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-18, 22:59    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

lol nan ya pu vraiment de maisons, c'est juste les gros bâtiments qui ont tenus.

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-19, 07:05    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

C mes batiment fai en béton armée ,=)

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-03-20, 21:41    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

Même si les choses semblent moins "médiatés" avec l'histoire de la Lybie, le Japon n'est pas tiré d'affaire.

12h14. L'électricité est arrivée jusqu'au distributeur du réacteur 2.

14h40. Risque de court-circuit. Il ne suffit pas de tirer des câbles électriques pour rétablir le courant et la situation à la centrale électrique de Fukushima où la situation reste «grave», déclarent des responsables de l'Autorité de sûreté nucléaire (ASN).
«Les lignes sont connectées mais il n'est pas possible encore de les utiliser en raison du risque de court-circuit», explique le directeur général adjoint de l'ASN, Olivier Gupta. Il rappelle que le matériel a été plongé dans l'eau.
«Ce n'est pas parce que les câbles sont tirés que le problème est résolu», a-t-il insisté.

Et pour info, le nuage radioactif va passer au dessus de nos tête mercredi ou jeudi...

Voir la vidéo des experts

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-25, 20:07    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

+ 5 euro pour les <jp, j'essper que le truc du psn c'est pas un fake -_-, au moins le theme est trés joli 
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-03-25, 21:56    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

Je crois pas que SONY, qui est un constructeur Japonais s'amuserait à récolter en faisant un fake alors que leurs famille vivent au Japon.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-03-26, 13:16    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

lol il sont intérais ou je viole

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006