POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-03-11, 22:10    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

21h54. La catastrophe a fait plus de 1000 morts et disparus selon un dernier bilan établi par la police et d'autres sources citées par l'agence Jiji.

21h24. Selon la compagnie ferroviaire Japan Rail, citée par l'agence Kyodo, quatre trains sont portés manquants alors qu'ils circulaient près de la côte japonaise au moment du tsunami.

21h01. Le Japon a accepté l'envoi de quatre équipes de recherche et sauvetage provenant des Etats-Unis, de Corée, d'Australie et de Nouvelle-Zélande, indique l'ONU.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2011-03-11, 22:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-11, 23:19    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

Drack à raison serieu g carremen areter mgo pour regarder le.journal ça ma choquer un séisme pui tsunami qui avance à plus de 800km/h vers les côté OMG QAN G ENTENDU CA ET AUSSI ELLE SON À PLUS DE 10 MÈTRE MAI OH MY GASH 1 min de silence pour eu

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-03-12, 00:36    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

Clair 

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-12, 08:20    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

Dir que la bas ya konami

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-03-12, 13:10    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

j'ai vue aussi j'ai look les pauvre il parais que c'est posible que sa touche l'amérique nord centrale et sud et l'australie aussi si c'est le qu'a sa sera le ko quand j'ai vue sa j'ai dit OMG et j'ai pensé a 2012 mème si j'y croi pas mais la o_O 1 min de silance se soir en surv ok ^^

Visiter le site web du posteur MSN
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-12, 13:28    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

...... Je serai pa la dsl

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-03-12, 13:29    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

13h17. Un homme de 25 est mort emporté par une vague aux Etats-Unis provoquée par l'onde de choc du séisme, vendredi soir, à l'embouchure du Klamath, un fleuve du nord de la Californie. L'homme et deux de ses amis étaient en train de photographier l'arrivée des vagues.

13h03. «We pray for Japan» (nous prions pour le Japon), voilà ce qui est écrit sur le bracelet que la chanteuse Lady Gaga a lancé vendredi pour récolter des fonds pour le Japon, vendu 5 dollars ou plus sur le site de l'artiste. Tous les fonds seront reversés pour la reconstruction, peut-on lire.

12h57. Selon la Tokyo Electric power (Tepco), le caisson du réacteur nucléaire de la centrale de Fukushima n'a pas subi de dégâts. Un porte parole du gouvernement a par ailleurs indiqué que les radiations ont baissé après l'explosion.

12h47
. Le Premier ministre japonais appelle la population au calme près de la centrale nucléaire ajoutant que le gouvernement fera tout son possible pour protéger la santé des habitants.

12h42.  Le séisme et le tsunami sont «un désastre national sans précédent», a déclaré Naoto Kan, le Premier ministre japonais lors d'une conférence de presse.

12h27. Selon le porte parole de l'ambassade de France au Japon, interrogé sur LCI, 25 Français de la région de Sendai ne se sont toujours pas manifestés. Le ministère des Affaire étrangères a mis en place un numéro de téléphone pour les familles - 01 43 17 56 46 - on peut aussi joindre la cellule de crise de l'ambassade de France au Japon en composant le 0081-3-5798-6000 depuis la France, ou le (03)-5798-6000 depuis le Japon.

12h12. «L'accident nucléaire est gravissime», a estimé l'eurodéputée Eva Joly. Selon elle, il s'agit du «plus grave accident depuis Tchernobyl». «Est-ce qu'on va continuer à laisser croire qu'il n'y a pas de risque?», a-t-elle demandé. Pour l'élue, le nucléaire est «un risque qui n'est pas utile».

Le serveur de MGO est HS. Soit il est en déplacement, soit MGO dead pendant un bon moment à cause des répercutions des séismes et du tsunami.

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-12, 13:31    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

G pa vu mai les serveur son mort?!

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-03-12, 13:34    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

En déplacement, ou en attente de rétablissement de la situation. Le site officiel affiche une maintenance urgente (ça fait plus d'un an que c'était pas arrivé et pile poil ce jour.)

Il n'y a AUCUNE DATE de fin à cette maintenance... donc je peux rien dire pour le moment sauf qu'elle a commencé à 10h.

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-03-12, 13:37    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

Le Japon s'apprête à refroidir le réacteur nucléaire en utilisant de l'eau de mer...
Imaginez une grosse explosion nucléaire dans la journée oO... Et des vagues radioactives qui arrivent en France à cause du vent. (100% Possible)

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-03-12, 13:40    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

Ce soir si le serveur MGO est encore dead on go GTA ?

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-03-12, 13:47    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

ok je go dans mon bonkeur xD ba prépare toi fait des course pour tenir 2 mois rentre chez toi ferme tous les volais et fenetre bouche les truc d'alleration avec des bache et du scotch avec l'encadrement de la porte d'entré c'est sa serais mes précotion et bien sur la petit radio a plile indispencable ne pas teléphone si se n'est pas urgen car les ligne de tel seront débordé alumé pas la télé pas de play ou ordi pour pas tro dépencer l'élec utilise qui si y a besoin et avoir des bouji aussi voila les précotion a prendre l

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-03-12, 13:51    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

moi je c'est pas peux etre un cod bo

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-03-12, 15:32    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

J'ai mené ma petite enquête... Je me demandais: Pourquoi le serveur est OFFLINE dû aux tremblements si le serveur n'est plus au Japon.
Eh bien figurez-vous que les serveurs du jeu sont à Dublin, en Irlande. Mais les serveurs de LOGIN (là ou sont stockés nos persos et comptes) se trouve... au Japon !

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-12, 16:24    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

Allez sur gameblog.fr et mettez séisme japon mgo yora les info looker

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006