POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-03-09, 18:37    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

Juste pour prévenir quoi, histoire que personne ne pisse dans son froc par peur de ne plus jamais se co au PSN !

Une grosse session de maintenance programmée est prévue aujourd'hui à 17h05 et ce jusqu'à demain matin 4h. Durant cette période, personne ne pourra se connecter au PlayStation Network ni utiliser aucun des services suivants :
  • PlayStation Store sur PS3, PSP et PC;
  • Gestion de compte PlayStation Network;
  • Création de compte PlayStation Network.

Cependant, nous pourrons continuer de jouer en ligne à condition de s'être connecté au PSN avant aujourd'hui 17h (et en espérant de ne pas subir de déconnexion du service avant 4h du mat'). Vous pourrez bien évidemment continuer de jouer offline sans problème sachant que vos trophées amassés seront synchronisés après le retour effectif des services PSN.
Donc, retour à la normale prévu pour jeudi 10 mars à 4h du matin.

PS: Fuck tous ceux qui se sont co avant 17h. Qu'ils se fassent écrasés par un troupeau de moutons !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2011-03-09, 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-09, 18:46    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

tien donc mais que fais ce troupeau de mouton ??? ... mais ...il ...... AHHh run bitch run !!!!
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-03-09, 19:10    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

Enflure 

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-09, 20:05    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

Gg je chui co avan 17 h

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-03-09, 21:16    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

Et donc comment ce passe votre survie ? =)

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-09, 21:20    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

personne n'est co pour survie et moi je me suis déco du psn et la je pe plus joué en ligne de plus le je viens de refaire le solo de mgs et mon jeu bug a la fin du chapitre 3, sa me met un écran noir avec en haut a gauche un symbole avec un cd et un point d'interrogation je pe rien faire a part quitté le jeu -_-'
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-09, 21:22    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

Chui deco à 19 h

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-03-09, 21:37    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

Chelou ton bug Kid... 
Peut-être une rayure ou tout simplement un peu de poussière sur le CD ?

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-09, 21:42    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

Ca ma fai pareil sauf que moi fallai que jen achete un otre jpense que ton cd qoi reposer un peu

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-03-09, 21:51    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

Je joue à MGO et MGS4 autant que vous et aucun problème. Et puis un CD ça ne se fatigue pas de toute façon 

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-09, 21:57    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

Moi si enfin c ptetre la ps3 car la ps3 parfoi est bizarre ...

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-03-11, 17:04    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

normal le cd de kid a plein de sperm atten xD

Visiter le site web du posteur MSN
death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-11, 20:39    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

en tout cas c pas en te regardant que je vais bandé 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-03-11, 20:54    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

C'est durant notre sommeil, cette nuit, que les Japonais ont connu des répliques sismiques ainsi qu'un tsunami ravageant leurs côtes d'une rare violence.

Premier de magnitude 8,9
Second peu de teps après à 7,4
et ce soir à 20h10 (notre heure) à 6,6 !

Citation:
"Je viens d'avoir la confirmation que SCEJ et SCEI vont bien !” - Cade Peterson de Sony Computer Entertainment

“Tous nos collègues d'Aoyama et Shinagawa vont bien. J'espère qu'il en est de même pour toutes les personnes affectées.” - Warren Keyes de Sony Computer Entertainment

“Kyoto est sauf.” - Dylan Cuthbert de Q-Games

“Je vais bien.” - Hideo Kojima de Kojima Productions et Konami

“Tout notre staff a évacué en toute sécurité. Nous souhaitons envoyer tout notre soutien à tous ceux qui ont été touchés dans cette tragédie.” - Suda 51

“Nous sommes saufs dans nos bureaux d'Osaka et de Tokyo, mais plus important, nos pensées vont vers ceux qui ont été affectés par le tremblement de terre au Japon” - Platinum Games

“Soulagé. Planqué à la maison, en quelque sorte." - Fumito Ueda de Team Ico

“Merci à ceux qui nous ont emailés, tweetés et qui ont chatté avec moi. L'épicentre est assez éloigné alors je vais bien.” - Baiyon, musicien chez Q-Games et Media Molecule

"À tous mes abonnés : merci pour vos tonnes de messages. Les membres de mon équipe sont en sureté à présent. Cependant, les tremblements continuent. Nous ne pouvons aller nulle part." - Katsuhiro Harada de Namco Bandai Games

"Je ne suis pas blessé. Merci à tous." Akira Yamaoka, compositeur chez Konami

Sérieux une pensée pour les Japonais.

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-11, 21:22    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Répondre en citant

je suis avec toi .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006