POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KILLZONE 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-02-26, 14:52    Sujet du message: KILLZONE 3 Répondre en citant

alors pour ceux qui on un petit doute a l'acheté le jeux est équic du début début jusqu'a la fin sa arrive de partout bande son bien les quelle que music sont bien les sénario est pas mal mais il aurais pu faire mieux et aussi naked de kz2 n'est plus la je c'est pas ou il est passé xD la sénèmatique de fin de kz3 est o.0 moi qui est aime les hit sniffff pour eux après y a le génèrique mais c'est un fake génèrique et op une petit cénèmatique et qui me faire dire peux etre killzone 4  je vous dit pas la fin car si ceux qui veule l'acheté en moin je gache pas tous ^^

voici la sène d'intro pour prende gou ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2011-02-26, 14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-02-26, 15:09    Sujet du message: KILLZONE 3 Répondre en citant

Alors que Killzone 3 n'est pas encore sorti, le développeur Guerrilla évoque déjà le quatrième épisode. Ainsi, c'est donc au PlayStation Magazine britannique que le game director Mathijs de Jonge s'est laissé aller à la confidence : "Nous pensons à de nouveaux projets. Il y a déjà de nombreuses idées qui circulent au sein du studio pour le nouveau Killzone". Voilà qui est clair et qui devrait donner le sourire aux fans de gros FPS qui en mettent plein la vue. Pour mémoire, Killzone 3 et ses helghasts sont attendus pour le 23 février prochain sur PlayStation

MASTER FLASH
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-02-26, 15:32    Sujet du message: KILLZONE 3 Répondre en citant

Ouais bin moi j’avais le tout premier killzone sur ps2

Visiter le site web du posteur
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-02-26, 15:36    Sujet du message: KILLZONE 3 Répondre en citant

Niveau histoire il est mieux que le deux ? Sans mentir.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-02-26, 15:41    Sujet du message: KILLZONE 3 Répondre en citant

oui largement mieux pour moi qui au jouez 1 2 et 3 le mieux est le 3 ^^

ps master je l'est u aussi et mème sur psp kz libération je l'est u suis un fan de kz O_O

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-02-26, 15:53    Sujet du message: KILLZONE 3 Répondre en citant

prince jtm c'est quand qu'on fait un plan Q

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-28, 20:39    Sujet du message: KILLZONE 3 Répondre en citant

personne touch a ma pute de luxe mouahahahahah

sauf sous ma permition et 3 vierge en offrande a votre dieu.
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-28, 23:45    Sujet du message: KILLZONE 3 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49    Sujet du message: KILLZONE 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006