POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: training ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raspa
ex POUKAY

MessagePosté le: 2011-01-13, 23:00    Sujet du message: training Répondre en citant

et si on s'entrainait?

Publicité

MessagePosté le: 2011-01-13, 23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saeba45
ex POUKAY

MessagePosté le: 2011-01-14, 00:24    Sujet du message: training Répondre en citant

oui tout les dimanche, il faudrait que chaque joueur participe a o moins 1 de ces entrainements pour que l'on puisse developper notre TW ( Team Works / travail d'équipes ) cela nous sera trés utiles en survies et tournois, c'est a la base l'idée de prince69200 ( notre chef bien aimer, sliurp* )

plus on fera de ces entrainements, plus on trouvera d'astuces pour êtres plus rapide !, plus fort !!, plus efficaces !!!

pour infos il y 4 a 5 dimanches par mois...

prince auras sûrement des modification a faire sur se sujets, c'est lui qu'il faut écouter, les TW c'est son idée, les dimanches la mienne...

j'estime a 70% de travailleurs et 30% detudiants ( écoles,lycée,autres...) les membres du clan

perso je vais peut être bientot changer d'horaires et travailler plus tard, on a tous une vie apres le jeu...

voila je pense avoir tout dis...a oui dernier truc PITIER relisez vous avant de poster je pige quedal au language SMS ! je sais que je suis le plus vieux du clan, mais ya des fois je comprend rien a votre langage de djeunes...xD

* sliurp= bruit de léchage de pompe...xD

raspa
ex POUKAY

MessagePosté le: 2011-01-14, 11:39    Sujet du message: training Répondre en citant

c'est vrai que le meilleur moment de la semaine pour l'entrainement demeure le dimanche (même si je n'y serais pas cette semaine...)Mais il faudrait vraiment que les membres viennent car si on est seulement deux ou trois à faire du training...

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-01-14, 13:21    Sujet du message: training Répondre en citant

Ouais pourquoi pas, même si en général 'jaime rien faire le dimanche car le lendemain c'est le jour du taff et ça me motive pas ! xD
Enfin comme je l'avais dis dans un autre sujet, ça dépendra du moment... Car je me suis mis à FFXIV donc MGO c'est vraiment de temps en temps pour voir les potos.

Visiter le site web du posteur
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-01-14, 19:42    Sujet du message: training Répondre en citant

xD avent sa fo etre plus nombreux on pouras pas faire un 6vs6 que dans la team on est que 17 -_-"

Visiter le site web du posteur MSN
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-01-14, 19:57    Sujet du message: training Répondre en citant

........

saeba45
ex POUKAY

MessagePosté le: 2011-01-14, 22:51    Sujet du message: training Répondre en citant

2x6 sa fait 12...donc 17 c logiquement bon...après si on a des touristes qui poste jamais et ne joue jamais contre nous c'est évident qu'en fait on est 7, 8 actif en gros quoi...

- prince
- shadow
- raspa
- mathieu
- saeba
- drack
- psycho

7 membres actif...

j'en oublie..?

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-01-14, 23:27    Sujet du message: training Répondre en citant

Ok faison les chose o claire les gens que tu recrute prince controle les recrute pa nimporte qi comme qql qi jou 1seul foi à mgo et pui il revien ds 1an serieu yen à qi sert à rien ds le clan sroi y jou ou ban

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-01-15, 12:54    Sujet du message: training Répondre en citant

xD fu je garde les ex poukay que tu veux ou non ^^ y a boss aussi je veux recruté mais pas des joueur qui sont bon quand y a des joueur bon avec eux chacun doi avoir sont porpre TW les to de gg est passer de 41,7% a 36,7 c'est honteux -_-"

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-01-15, 21:30    Sujet du message: training Répondre en citant

Donc tu recrute des merde....... Serieu ou sinon jquitte......

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-01-16, 00:05    Sujet du message: training Répondre en citant

On recrute ce qu'on a. Cela fait 2 ans et quelques petit Mat que MGO est sorti. Aujourd'hui tout le monde est dans un clan sauf les noobs.

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-01-16, 00:09    Sujet du message: training Répondre en citant

Lol nn pas tous

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-01-16, 01:03    Sujet du message: training Répondre en citant

Ouais mais faut les trouver. Et certains te diront quand même qu'ils ne veulent pas de clan.

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-01-16, 10:11    Sujet du message: training Répondre en citant

Bn ds le clan chui certainement le meilleur car g pa eu de pb avc l e mao ban etc..... En plus g les meilleur stat du clan donc si ya que moi qi jou ca va pa allez ....... Ou ptetre jqiterai le clan mai jpense pa

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-01-16, 10:37    Sujet du message: training Répondre en citant

xD je te fume mat lol les noob peuve progresse si il travail un seb regarde avec poukay ? au debut des noob 9 10 11 après a progrèsse et a la fin on étais des 13 14 15 voir qu'elle que un 16 mais faut bossseeeerrr regarde toi mat tu etais 9 avent a poukay t'étais un petit noob

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45    Sujet du message: training

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006