POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: topic de vidéo ::
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2126, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-03-11, 21:41    Sujet du message: topic de vidéo Répondre en citant

C toi qui film?

Publicité

MessagePosté le: 2012-03-11, 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-03-11, 22:07    Sujet du message: topic de vidéo Répondre en citant

Quelqu'un de froid c'est quelqu'un qui s'en fou de tout et reste calme sans prendre un réel intérêt pour une chose précise. Par exemple là prince, je suis froid avec toi car j'm'en tape un peu de tes émeutes et ça me touche pas donc je suis franc sur mon avis et non objectif.
C'est surtout pas faire le singe dans la rue ! Surtout qu'il faut pas oublier que les CRS seront là pour te protégé si tu te fais tabassé alors respectes-les un peu plus car un jour aucun CRS voudront venir à Lyon et tes "potes" d'la "ZIP" chai pas quoi auront aucun scrupule a piqué des choses chez toi s'ils savaient que y'aurait pas représaille.

De toute façon t'acceptes le système de ta propre volonté ou de force, la vie est tranquille quand t'es dans la première catégorie pour le reste faut faire avec. La liberté se limite à celle d'autrui, en gros vous foutez le zbeul c'est normal que les CRS agissent pour la liberté de ceux qui ne méritaient pas de voir ça.

Visiter le site web du posteur
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-03-11, 22:17    Sujet du message: topic de vidéo Répondre en citant

Bon t TOUT EN UN TOI PACO INTELLO GEEK PHILOSOPHE TU PARLE MEME COMME UN GARS DLA POLITIQUE SERIEU Oo ta du respect aussi ta touu franchement t un mec trop bien!!!!!c pour sà que jtaime bien enfin que les poukay tadore :).

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-03-11, 22:50    Sujet du message: topic de vidéo Répondre en citant

Venissieux prend trop au pied de la lettre le credo des assassins : Rien n'est vrai, tout est permis. Perso je trouve sa degeulasse de faire sa. D une part pour les fans et le groupe sexion d assaut qui on ete pris en "otage" par ces emeutiers (bon arretons de ce leurrer c d casseurs point barre). Les CRS ne font que leurs boulot, et si ils sont la pour proteger les civils durant cette affrontement faut ce rapeller que les casseurs sont aussi des civils, en tant que CRS sa me ferais bizarre de devoir frapper des gens que je dois proteger (je c pas si vous avez compris ce que g voulou demontrer mais bon) Et d autre part parce que sa donne une mauvaise image de tt les quartiers chaud de tte la France, et des etrangers (car malhauresement bcp d etrangers ou plutot de francais ac des origines, participes a ces casse completement futile et ecoeurants) car merde on vit tous cote a cote !!! Sa sert a rien de se divisé ainsi !!! CRS d un coté et jeunesse frustrées de l autre !!! De plus sa n apporte rien a ces gens si ce n est qu ils recoltent encore plus de haine vis a vis des autres. Bref je dit pas non a la liberté d expressions mais la c carrement du foutage de geule et de la violence gratuite.

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-03-12, 00:21    Sujet du message: topic de vidéo Répondre en citant

Faux, les trois credos sont 
  1. Ta lame ne versera pas le sang d’un innocent. (Y'a déjà eu des morts à Lyon comme partout)
  2. Montre-toi, mais reste invisible. (Alors là, LOL)
  3. Tu ne mettras jamais la Confrérie en danger. (Faudrait déjà en avoir une !)

A Venissieux c'est des templiers, au tapis =D

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-03-12, 13:13    Sujet du message: topic de vidéo Répondre en citant

Vénissieux est la ville des rebelle donc des émeutes 1 ère emeute de france c'est pour sa que j'ai dit on a sa dans le sang xD j'étais content que les crs qui on ramasse et pa reussi a rentré car frenchement 3 ou 4 fans qui rentre dans la fnac après il apelle les crs tu crois qui vont le prend et dire allez sorter il se serais defoulez dessus en les frappent comme beuacoup d'entre nous a connus que j'ai connus de la violence gratuit quand il te controle normal c'est le boulot mais quand il t'insulte et autres deja sa c'est soulent et je les deteste mais quand tu fait qui vien tu te dit un controle quoi non il te frappe tous des fps je la haie comme tous mes confères de banlieu qui connaise sa et cette discrimination de controlé que des personne de cité et pas les autres que eux peuve avoir de la drogue sa aussi sa m'énèrve mème si je fume pas bois pas et je me drogue pas et j'ai casié judicière dnc 0 couille mais je suis dans la mème haine que les autres je deteste la police il y a que la haine et aujourd'hui limite quand je vois un policié je le regarde dans les yeux et dans mon regarde il vois quoi la haine et que je le provoque je peux m'enpèché de les look depuis j'ai tourné le dos a ma famille sauf mes parents et mon fère et ma soeur bien sur j'ai toujours dit que je me vengerais un jours sa seras moi qui irais frappé le policé avent il me frappe

donc voila pour j'étais content qui on ramasse normalement s'étais prévu que sexion d'assaut fesais des signature quoi il la vue tro de fans donc la fnac a fermé 3 ou 4 fans sont entré il envoie les crs on c'est tous qui allais les frappé ils sont comme sa se sont des salo qui se crois tous permis car ils sont policié et qui on un pistole et surtout il sont intouchable le flic me frappe je peux go allez porté pleinte il croiront toujours le policié U_U

je suis peux etre cool gentil et tous comme le gens dit toujours je suis rare un homme en vois de disparaition xD mais personne est parfait moi j'ai vue j'ai connue sa je connais toujours je vois la police comme sa donc je ne peux pas conté sur eux c'est pour sa que j'ai un fusil a pompe O_O

Visiter le site web du posteur MSN
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-03-12, 15:57    Sujet du message: topic de vidéo Répondre en citant

Ouais certains policiers se permettent des trucs mais normal si vous foutez la merde alors que eux il taff pour défendre ce que vous cassez, c'est un cercle vicieux mais sinon pour le reste tu regardes trop de films lol

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-03-12, 21:08    Sujet du message: topic de vidéo Répondre en citant

La haine est un cercle vicieux et je c de quoi je parle, faut pas tomber dans ce piege (ouais je c facile a dire etc) sauf que fo bien qu un des camps face le premiers pas non ? c vrai que bcp de mecs des banlieux font de gros efforts (pour preuve 75% des mecs en formation avec moi sont ici de cité, et quand il bosse croyer moi c des monstres ^^) Et pour les CRS c comme pour partout : ta d connard et ta des bons. Tu le c toi meme, car je suis sur que bcp de ta cité son pote ac des PJ ou meme des bacs. Faut juste arreter cette vague de haine qui va nous conduire a une putain de guerre civile dans moins d un an. Je vais pas vous faire de discours sur la haine et la paix (Nagato et Naruto sont plus doué que moi pour ce sujet ^^) mais j aimerais juste que vous reflechissier a cette question : Pour le peux de temps qu on vit, est ce que sa vaut la peine d hair un flic ou un rebeux ?

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-03-13, 14:43    Sujet du message: topic de vidéo Répondre en citant

coco je me fait pas des film je me suis fait frappé 3 fois gratuitement en 3 ans la denière fois s'étais en juillet dernier il vien nous controlé c'est vous les élcarieur qui apélle le trafiqueur pour qui s'enfuits quand on arrive on dit non il dit a sont colègue c'est lui il dit non plusieurs foit il était tellement énèrvé qui se fesait dancé qu'arpès il nous frappe FU pour que  all frappe les policier qui l'on frappé sa c'est un reve xD car on irais tous en prison que eux non U_U après teix personne aime la bac a Vénissieux est la pire banlieu de lyon pour trouvé un boulot t"en chie ils sont tous tromatisé car c'est la zup ou on se tue entre nous sa c'est calmé mais avent par ex le carité de la démocartie et momosau se tuais entre eux avec arme a feu un vrai champ de bataille et policier avec c'est pour sa que les autre lyonnais dise pas Vénissieux mais Vénissdingue aujourd'hui chaque batiment au cave a une tone de drogue et d'arme la police le save mais fait rien surment pas peur que sa par comme il y a juste 10 ans la police sont des ripou a lyon y a pas longtemps le chef très connu en france c'est fait chopé avec plein de polcier xD

bref je suis sortie de loin car ici si tais pas connu tais la cible de toute le chose imaginable au début s'étais la galère mais des la 4 ème au college j'ai changer pour etre tranquille grace a la réputation que je me suis faite j'en est une et on m'aime bein et pourtant j'ai pas fait de couille xD si un me cherche je le fait mème des représaille si il le faut malgré que suis zen y a des limite mais c'est un sloth derière sont écran qui va me faire réagir xD
je suis content de ma répute car je fait montré qui y a pas besoin d'etre 100% kasos pour etre bien moi je suis qu'un demi kasos xD mais teix la haine si elle est la c'est pas pour rien pour moi elle sert pas a rien faut l'utilisé pas pour des mauvaise chose juste a s'exprimé ^^

je deteste c'est eux qui frappe pas les gengen ou la mumu et crs sauf si ta fait un truc c'est la bac quand il te regarde dans les yeux faut les look aussi faut pas avoir peur de ses sloth xD

ps coco et pour la famille cest que couze oncle et tous sont un peux tro rasiste je trouve il quand une couze me vois avec des arabe après vais voir ma famille presque sa me fait la morale tu vois le truc pour sa que je leur torne le dos U_U je haie cette mentalité

malgré pour trouvé un emploi tais mal vue que suis pas millonaire que je suis dans une banlieu tous sa je suis content et je regrete pas tous sa je suis fière de l'ettre je prefaire sa que etre un pd de riche c'est dans la pauvreté qu'on vois des personne soudé et une telle ambience et plus que tous j'aime Vénissieux je partirais jamais d'ici ^^

voila pour teix je dit que lyon c'est la ville des émeutes et que c'est dans le sang xD

Les émeutes urbaines françaises sont des violences urbaines qui sont récurrentes en France depuis le début des années 1980.
Une douzaine de crimes et délits survenus dans les grands ensembles de Lyon sont évoqués au 20h00 entre 1969 et 1981. Presque toujours, le récit est accompagné d'une tentative d'explication par les conditions de vie dans ces ensembles d'habitation, selon un spectre explicatif qui évoque la forme urbaine, une jeunesse livrée à elle-même, les difficultés sociales.
Pour autant, il faut relativiser la nouveauté des faits : la presse régionale et les archives locales évoquent de premiers incidents en 1971 à Vaulx-en-Velin et « rodéos et voitures brûlées sont signalés dès 1976 » à Villeurbanne dans la banlieue Lyonnaise.
Les premières émeutes urbaines ont lieu en 1979 dans le quartier de la Grappinière, à Vaulx-en-Velin, dans la banlieue de Lyon : des jeunes affrontent les forces de l'ordre et incendient des voitures. Les affrontements se multiplient, entre 1979 et 1980, à la cité Olivier-de-Serres, à Villeurbanne, avant que le maire Charles Hernu décide de raser ce « vivier à délinquance ». C'est à cette occasion qu'ont lieu les premiers affrontements entre les forces de l'ordre et des groupes. Ce sont également les premières voitures brûlées.
Les événements de 1981 dans la cité des Minguettes à Vénissieux, toujours dans la banlieue lyonnaise, connaissent la première couverture médiatique de grande ampleur. Gaston Defferre, alors ministre de l'intérieur, préconise une réponse policière ferme.
Durant l'été 1983, de rudes affrontements opposent policiers et jeunes. Pendant les affrontements, Toumi Djaïda, le jeune Président de l'association SOS Avenir Minguettes, est blessé par un policier et transporté d'urgence à l'hôpital. Rodéos, incendies de voitures, dégradations urbaines, courses poursuite avec la police, sont à nouveau filmés, largement repris dans la presse. Les Minguettes s'enferment dans une image de ghetto et de mal vivre.
Le 8 juin 1987, suite à la mort du jeune Aziz Bouguessa des affrontements éclateront en banlieue lyonnaise.

comme on peux le voir vénissieux a la pire y a u beaucoup de mort ceci jusqu'an 1999 en plus de sa entre temps y a de plus en plus de zup lyonnais partais en émeute après le calle auras durée pas longtemps nouvelle émeute en 2005 et la dernière qui a u lieu 5 ans plus tard donc en 2010

de 1969 jusqu'a 1999 la 1 ère eumte de lyon ou plutot une guerre dauras duré 30 ans c'est beaucoup --" voila pourquoi c'est la ville des émeutes pour nous ceci est habituelle quandd y en a une on est pas en choc quoi

C'EST MON PLUS GRAND PAVE QUE J'AI FAIT SUR SE FOFO GL POUR LE LIRE LOL

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-03-13, 16:56    Sujet du message: topic de vidéo Répondre en citant

Non mais on a comprit que vos émeutes sont les pires de France le problème c'est que t'en es fier on dirait, c'est comme un cheater fier de cheaté c'est l'opposé de la raison, un voile... :/
Par exemple, le cheater fier de cheaté l'est car il se voile la face puisque sa véritable raison c'est soit le GP soit se venger des mecs qu'il n'arrive pas à battre (mais il dira toujours que c'est pour le fun, ça assume pas). Alors je me poses des questions sur toi, si t'es fier que ta ville soit la plus bordélique, c'est que dans ta vie t'a jamais dû être vraiment fier de toi et des choses qui t’entourent donc tu te sens fier d'un élément collectif qui ne te concerne pas à la base même si c'est ta ville.

J'ai l'impression que ça va être dur de me comprendre j'l'ai expliqué en rambo...

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-03-13, 22:20    Sujet du message: topic de vidéo Répondre en citant

Je suis d accord sur le fait de ne pas aimer les racistes, bien que le racisme soit des 2 cotés (Francais racistes vs immigrants Et Immigrants raciste vs Francais), je suis au courant pour le 2e de la PJ de lyon condamné ac bcp d autre ripoux pour corruption (et le reste...) mais je le repete : pour que sa cesse faudra bien qu un des 2 camps stop cette chaine de haine et ne reponde plus au provoque. Ta maniere de resistance est louable (tenir tete a des ripoux en tt cas) mais n est pas la bonne car comme pour les flics eux meme tu fait l erreur de mettre tt le monde dans le meme panier, si j etais venu a venissdingu j aurais surement loupé un ou plusieurs gars genial comme toi juste parce que je n aurais pas pu m attarder ds ce quartier sans etre defoncer au bout de 5mn pour avoir fait quoi ? marcher ds un geto en etant blanc. C est cette spirale de haine qui ne differencie personne qui m enerve, sa ne laisse au gens que 2 choix : la haine ou la peur. La peur des etrangers amene a les hairs. Moi je ne juge personne, et si une personne vole j essaye de comprendre pk ? et ceux peut m importe sa couleur, sa religion, sa nationalité ou meme son sexe (ouais fo pas oublier que certains raciste sont egalements sexiste). On est ni francais ni turc ni senegalais etc on est Terrien et Humain sa s arrete la. je c, c est utopique comme monde, mais ce n est qu une utopie justement parce que personne y crois. C l anarchie dans ce monde car tt le monde crois que c le cas. Un seul homme ne peut changer l esprit et les mentalités de tout un monde, et j espere scincerement qu un jour des gens se rendrons compte de l absurde de la situation d aujourd huit et que ce groupe de personne aura assez de sagesse pour exercer la puissance necessaire afin d arreter ce merdier.

PS : g lu TOUT ton pavé, gg debatre avec un gars qui defends aussi bien ces arguments est un vrai plaisirs =) 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-03-14, 12:08    Sujet du message: topic de vidéo Répondre en citant

j'en suis pas fière coco c'est pour faire montré pourquoi je dit que c'est la ville des émeute et qui on sa dans le sang y a pas de quoi etre fière d'une emeute qui a durée 30 ans que pour moi c'est plutot une guerre vue qui se tuais entre cartié voisi et a l'époque le cartié qui étais le plus fort et creind s'étais lui de la démocartie et aujourd'hui c'est toujours bref y a u beaucoup de mort y a pas en est etre fière mais pour tous lyonnais si y a une emeute demain sa choquras pas énormément vue qui y en a souvent

teix pour quand tu marche dans un getto et qui te frappe car tes blanc c'est pas sa pourquoi ils vont te frappé c'est tous simple toute étranger ne sont pas la bienvenue et ceci on le remarque direct si t'habite pas laba il te connaise pas donc si tu y passe par laba il vont commencé a te regarde et se dire avec ses pote on le connais pas et tous les groupes font la meme chose sauf un moments tu va tombé sur qui va avoir l'idee de venir te dépouller  mème moi c'est pareil sauf que j'attaque pas je me dit il est pas d'ici l'est jamais vue avnet xD c'est pas que par rasiste qui fond y en a pour eux c'est chez eux leur térritoire et donc tu est pas la bienvenue c'est pour sa qu'on est isolé je pense car il veux que personne d'autres vienne ici sauf ceux qui sont de laba xD

j'ai vue que tu parle de vole ici justement c'est la ville ou y a le plus de braquage en france je me demande aussi si il le fond par plaisir ou parseque ils ont pas d'argent avent aussi il y avais les pirates des autoroute aussi si tu étais dans lyon et que ta avais envie de chié tu étais dans la merde car tu t'araitais dans aire de repos tu re verre ta voiture ta plus rien oO hereusement que ceci n'exisete plus xD

y a le problème des arme chaque cave ici dans chaque carité on des armes a feu la police le save et fait rien moi je pense par peur qui monte tous dans les cave prendre les armes et leur tiré dessus y aussi beaucoup de drogue ... y pas longtemps dans mon carité ils ont chopé un go fast on pris la came dans sa cave mais le petit plus ils sont tombé sur une armurié rpg ak et tous mon cartié a plus d'arme enfin xD car avec toute ses arme des que un veux tué qu'elle qu'un il peux se servir et sa deja c'est grave mais en plus de sa je crein car on c'est jamais que le sénario de la 1 ère emeute se repoduir avec toute ses armes oO

PS TEIX STOP DE FANTASME SUR MES PAVE O_O

Dernière édition par POUN69200 le 2012-03-14, 12:47; édité 1 fois
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-03-14, 12:09    Sujet du message: topic de vidéo Répondre en citant

double juste pour te dire que la ville bein sur c'est amèlioré y a toujours beuacoup de tour et de barre xD

pastteur et parilly sont les carité riche de vénissieux avec que des maison et avec le parc sportif qui est le parc de parilly mais nous avons que la moitié car l'autres moitié sur la carte est a seint priest et c'est le plus grnad de lyon des fois l'OL s'entraine laba qu'avent il y avais le parc mais full tours donc ceci a changer le moulin a vent il sont construie plein de batiment moderne et laissé 3 carité seulement(et y a les pute qui se sont installé avec leur camion xD) donc sa aussi sa a bien changer arsenal, puisoz,coblod,couteaux des minguettes n'ont pas changer a la glunière il y a plus rien ils ont construie un petit parc avec jeux pour les enfant terrain de foot rudby basket et handball avec une médiathèque.

les zone orangé sont la cartié les plus dangereux comme on peux le voir les minguettes sont la avec la démocartie y a max barel et le charréard aussi(c'est le cartié ou j'habite allez venez me violé bande de noob xD) et mème le centre ville est touché 

et pour le monery bas ils ont casser sauf 4 tours y a que des maison elle sont pas toute finir de construire car tous ceci c'est fait en 10 ans seulement et c'est pas encore finit car y a 2 champ au minguettes un ou il ont deja constuir un new cinéma a 3 salle très bien une école de musique et des petit batiment et le 2 ème est en traveaux il vont faire un centre comercial et des batiment.

donc voila la ville change un peux d'apparences ^^ quand tu va voir la carte teix tu va te dire que la banlieu est plus grande que ma ville xD y a 77337 habitant y a u des progres moin de tours et de barres mais il y en reste plein encore mais bon il peux pas plus changer que sa et se qui ont fait est bien car sa change un peux l'image.

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-03-14, 22:14    Sujet du message: topic de vidéo Répondre en citant

Prince arete de parler de ta ville ça faiun moments que je vient plus trop sur le fofo tu fais que parler de ta city en 1 enorme pâté moi jose plus lire t truc c trop long...

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-03-14, 23:54    Sujet du message: topic de vidéo Répondre en citant

XD on dirais que je suis le seul capable de lire tes pavés en entier XD on est les rois du pavé lol J ai jamais dit que lyon n etais pas une belle cité bien au contraire ^^ ni que tt etais controler par la violence etc... non j essayais juste de dire que la haine c naze et que c un cercle vicieux et que c sa qui a cree le racisme (ce que tu as tres bien compris en plus XP) En tt cas j ai terminer mon premier jour de stage XD securité ds un magasin c pas mal, tu te fait draguer a l entree, tu peux look les pseudos racaille droit ds les yeux mechament sans qu il bronche XD ta le droit de te ballader ds le magasin verifier si tt est ok (sa c qan tu te fait chier ou que tu commence a avoir mal au pattes ^^) puis il y a The best endroit : le PC !!! ta 64 camera ^^ j ai kiffer jouer ac les globes (les cameras en boule tte fonce comme ds le casino ^^) le zoom est impressionant !! surtout sur les decoltés XP l equipe de la securité c une bande de barjo XD on parle que de Q ou de Naruto (ouep c presque le paradis, Outer Heaven meme XD) Le meilleur c les fillature qan tu repere un ou plusieurs mec chelou ^^ remarque sa peu etre des nanas qui essaye de piquer lol (et pas des thons en plus Oo) Bon j avou que j ai mal au pattes, je fait des journées complete c a dire de 9h a 20h30 soit 11h30. G eu une heure de pose a midi et 10mn vers 6h lol j ai tellement kiffer ce taff que j ai oublier de prendre mes autres pause ^^ la loi dit : 12h de travail = 2 jours de repos !! je reprend le taf que samedi XD j espere devoir faire des controles a des voleurs samedi ^^ se sera plus fun que les 2 pequenos qui on geuler pour une manette de wii qui ne marchait pas (alors qu en faite il avait oublier de mettre des piles dedans --"). 

PS : now a ton tour de lire mon pavé jusqu au bout ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: topic de vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2126, 27, 28  >
Page 20 sur 28

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006