POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: topic de vidéo ::
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2026, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-03-07, 17:12    Sujet du message: topic de vidéo Répondre en citant

Tout comme le jeux vidéos, le mangas qui est en pleine extension dans les continents voisins est cliché "pour gamins" par des personne qui n'y connaissent rien.
Honnêtement si je connaissais que One Piece, j'me dirais aussi que les mangas c'est pour les gamins attardés LOL. Tout comme si je connaissais uniquement Mario.

Un jour vous comprendrez qu'un mangas c'est en soi comme une série Américaine, mais avec l’excès et la beauté en plus.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2012-03-07, 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-03-07, 17:31    Sujet du message: topic de vidéo Répondre en citant

Ah paco est sa philosofie.....:)

yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-03-07, 22:12    Sujet du message: topic de vidéo Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi 
Drack a écrit:
Tout comme le jeux vidéos, le mangas qui est en pleine extension dans les continents voisins est cliché "pour gamins" par des personne qui n'y connaissent rien.

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-03-07, 23:15    Sujet du message: topic de vidéo Répondre en citant

d accord ac Yin (sauf sur la partie OP --" mais je ne debattrais pas dessus, chacun c gout apres tt ^^) et nivo jeux pour gamin certains son hyper cho (g jms reussit a finir le jeux teletubbies que ma soeur avait sur PS1 -_-) 

PS pour Prince : le manga qu a posté Yuuki c Sora No Otoshimono !! un excellent manga ^^ drole pervers et tres profond nivo philosophie de la vie et de l apres vie et de la science.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-03-08, 13:10    Sujet du message: topic de vidéo Répondre en citant

ta pas reussi a finir le jeux teletubbis xD big noob

mathieu est pas culturé laissez le il look les dessien animé sur TF1 et après il dit que les manga c'est pour les gamin xD

Visiter le site web du posteur MSN
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-03-08, 16:43    Sujet du message: topic de vidéo Répondre en citant

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-03-08, 21:31    Sujet du message: topic de vidéo Répondre en citant

Qui a spam ? math ? oué je suis d accord. Math tu va etre banne pour insulte raciste XD (t aime pas le manga parce que c etrangé lol) osef du droit d opignon XP, Poukay c une dictature !! Quand Prince dnne un ordre on dit oui et le suce en prime lol

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-03-08, 23:55    Sujet du message: topic de vidéo Répondre en citant

Fu dictature Fu Extrême droite Fu Extrême gauche Fu raciste.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-03-09, 13:40    Sujet du message: topic de vidéo Répondre en citant

c'est pas une dictature mais il est rasicte des manga car les meuf elle sont tro joli et sex et les mecs des playboy quoi après lui il se dit putin pourquoi ils sont tro beau que je leur envie il cry

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-03-09, 22:01    Sujet du message: topic de vidéo Répondre en citant

XD note que les mangaka ne sont pas forcement d bogosse et dnc que eux meme doivent envier leur propre creation XD (pour l exemple, Conan Doyle, createur de Sherlock Holmes, a ete tellement jaloux du succes de son personnage aupres des lecteurs qu il a decider de le faire mourrir ^^. Avant de le ressusiter sur harcellement des meme lecteurs lol)

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-03-10, 20:34    Sujet du message: topic de vidéo Répondre en citant

le groupe sexion d'assaut vien a lyon faut que les parsien sont pas la bienvenue chez et n'importe qui on est vraiment pas ouvert eZ j'étais de la partie emeute O_O les pauvre crs si peux nombreux xD sa me fait rapelle l'émeute qui y a 1 an sauf en moin pire

ta vous tous le monde qui a dans la 2 ème vidéo bas c'est sa vs 20 crs owend eZ gipse c'est pris des petar et certein on reussi a rentré dans la fnac malgré qu'elle étais fermé il va etre tromatisé il va plus jamais revenir a lyon enjoy

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-03-10, 21:44    Sujet du message: topic de vidéo Répondre en citant

XD y en a qui on rien d autre a foutre srx !! bloquer le passage OMG ta de c cas sociaux a Lyon Boss, jte plains 

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-03-10, 23:07    Sujet du message: topic de vidéo Répondre en citant

Sale mongole tu va la ba pr juste foutre la merde t con --"

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-03-11, 02:11    Sujet du message: topic de vidéo Répondre en citant

MDR EZ Prince remballé comme un caca

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-03-11, 16:47    Sujet du message: topic de vidéo Répondre en citant

je suis allez laba car beaucoup de racaille sonT allez laba car ils ont pensé pareil y a 2 manif + sexion d'assaut= peuple donc eZ a faire le kasos xD mais bon la police a étez tromatisé de se qui c'est passer y a 1 an xD donc il était beaucoup mais bon les kasos étais beaucoup tro nombreux y a u 8 blèssé dans la bataile le groupe sexion d'assaut qui devais faire des autographe c'est caché dans la fnac tro de peuple les fan sont donc venu pour rien il étais par la fenètre un moment 4 fan on reussi a rentré dans la fnac un groupe de crs est envoyé pour allez les chopé mais sauf dans la foulle full racaille il s'arrive se fait siflé et l'eumte commenca le déclancheur la police en plus tes pauvres gas de la sexion d'assaut se sont pris des petar et pavé xD et oui c'est sa les lyonnais sont connus pour etre des gens froid surtout les meuf presque imoposible a dragué si tu la connais pas c'est 80% que c'est un rato xD

teix j'ai pas a me pleindre suis fière d'etre lyon et etre dans la zup la plus dangereuse de lyon qui est Vénissieux mais connus sous le nom de Minguettes xD

on est connus pour faire sa pas vrai xD car les lyonnais on sa dans le sang

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52    Sujet du message: topic de vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2026, 27, 28  >
Page 19 sur 28

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006